NSFWUn jeune noir tué à Saint louis.

Poster un commentaire
Tentacul
Tentacul
9 ans

Je comprends pas, dans leur formation de policier on leur apprend qu'on peut éventuellement stopper quelqu'un en lui tirant une seule et unique balle dans la jambe ?

slurpp
slurpp
9 ans

@Tentacul: Ouais mais il etait loin, ils auraient pu le louper...

Grimp
Grimp
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Tentacul: Peut-être après pas forcement la même de réagir en direct avec l'adrénaline etc, faut voir les contextes..

Tentacul
Tentacul
9 ans

@Grimp: Ils sont quand même censés être formés pour ne pas chier dans leurs froc quand un mec se pointe à 2 mètres avec un couteau, surtout que là c'est pas une balle qui part dans la tête ou dans un organe vital par accident, là les mecs ils vident leurs chargeurs comme des gros abrutis alors que le mec est à terre.

Grimp
Grimp
9 ans

@Tentacul: C'est sur!

Feuille
Feuille
9 ans

@Tentacul: Parce qu'il est facile et rapide de tuer un policier avec un couteau à cette distance.
Exemple : http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh44oh9wTL1t11XJKD
Là les policiers avaient des AK47.

Et puis il était clairement agressif et dangereux. Ils lui ont ordonné de se rendre et de déposer le couteau, ce qu'il n'a pas fait en s'approchant un peu plus des policiers.
Et dans cet état, il est autorisé par la loi de tuer quelqu'un si il y a légitime défense. Les lois en Amérique c'est quelque chose..

Effectivement, il y a beaucoup de balle de tirer, mais bon.
Aussi il se peut que ce soit un suicide policier. En effet le mec vole 2 canettes et attend les policiers. Il les menace et avant de se faire tirer dessus, il regarde dernière lui pour vérifier si il n'y a personne dans la ligne de tir pour pas blesser des innocents. En voyant les gens le regarder derrière il décide de se décaler sur les côtés.

Deuhman
Deuhman
9 ans

@Feuille: En même temps tu nous sors des policiers de j'sais pas d'où sur un terrain accidenté, a 1 mètre d'un type et il sont avec des ak 47 le truc pas du tout fait pour ce type de distance.

Feuille
Feuille
9 ans

@Deuhman: C'est juste pour montrer qu'un mec peut vite se jeter sur un policier ou quelqu'un armé. Même si il crève par balle au même moment, les dégats seront déjà fait.

Lunnaly
Lunnaly
9 ans

@Tentacul: Dans toutes les videos filmées comme celle çi ( donc pas les films américains ). Je les ai toujours vu tiré une rafale dans les jambes.

SteroidToHeaven

@Tentacul: Les policiers américains sont formés au "shoot to kill". En gros s'ils font usage de leurs armes c'est pour tuer, pas pour incapaciter. Parce que si le mec crève pas bah après c'est tribunal (comme pour chaque merde aux USA) et ça coûte des sous. D'où les chargeurs vidés sur le mec

PaceWon
PaceWon
9 ans

@Grimp: Et que la cible soit noire.

anonyme
anonyme
9 ans

Pourquoi dire noir ?

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@DarkFaust: Moi je dis nègre d'abord.
Non mais on sait pas qui c'est le mec, ni ce qu'il a fait, pourquoi dire que sa mort est un crime raciste ... ?

ero_senin
ero_senin
9 ans

@Misanthrope: pourquoi ton post

Azyouplaboum

@DarkFaust: 1) Il me semble que ce "jeune noir" venait de commettre un braquage dans une épicerie.
2) Quand un flic te tient en joue avec son pistolet tu lèves les mains et tu t'allonges au sol. Tu ne fonces pas vers lui d'un air menaçant.

ero_senin
ero_senin
9 ans

@Misanthrope: il y a un contexte ...

Commentaire supprimé.

Aethelfirth

@Misanthrope: C'est vrai, trop tôt pour le dire. J'imputerais davantage sa mort à la stupidité des forces de l'ordre. Pourtant pas compliqué de tirer pour blesser.

anonyme
anonyme
9 ans

@ero_senin: Bien sûr. Alors moi je peux aller commettre un braquage, je suis au chômage et c'est la crise; le contexte m'est favorable.

anonyme
anonyme
9 ans

@DarkFaust: Mec, t'es pas dans un bureau d'investigation pour conclure tout ça. Tu répètes seulement ce que les journaux veulent bien te faire savoir

ero_senin
ero_senin
9 ans

@Misanthrope: quand je dis 'y a un contexte " c'est pour répondre à ta question ' pk noir" ....mais tkt pas un jour t'auras plus peur des gens et un jour t'arrêteras d'avoir un problème avec eux

Commentaire supprimé.

Azyouplaboum

@Aethelfirth: Pas compliqué de tirer pour blesser ? Je serais curieux de te voir utiliser une arme à feu en condition de stress face à une menace directe et imminente pour ta vie ou celle de tes collègues.
Le flic a mis le mec hors d'état de nuire. Fin du game.

Pour ce qui est du racisme des policiers en général, il n'y a pas de fumée sans feu.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@ero_senin: Ma question est déjà mieux orthographiée que ça, et dire qu'il y a un contexte, bé c'est pas une réponse ; puis l'air désabusé des trois points de suspensions arrange rien.
Si un blanc ce fait crever par un flic noir (ce qui a déjà dû arriver hein), on dira pas : un jeune blanc tué à blablabla.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@DarkFaust: http://choualbox.com/p3YJe c'est vrai que les médias n'inventent rien.
"C'est comme ça, tout le monde le sait" ... c'est sérieux ce genre de phrase ?
Un petit blanc d'Harvard n'aurait peut-être pas eu ce comportement, et puis comment tu peux savoir ce que les flics auraient fait ...
Pour un mec qui invente pas, tu créés des "vérités" qui t'arranges

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@DarkFaust: Mais bordel qu'est ce que t'en sais !

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@DarkFaust: "Et au final, ça aurait été un petit blanc sorti de Harvard à la place de ce type, pas sûr que les filcs auraient tiré..." ça c'est imaginer une scène en tirant des conclusions qui tendent à affirmer tes propos ; pourtant, ça ne repose sur aucun fait ou aucune vérité.

"Oui on met l'accent sur certaines choses plus "vendeuses" mais en attendant on invente pas." mon lien te prouves le contraire. Les journaux du 20h aussi.

"il y a encore un racisme fort envers la communauté noire. C'est comme ça, tout le monde le sait." T'inventes une vérité universelle et établie pour tous. Tu parles du racismes envers les noirs, comme si eux-mêmes ne commettaient pas d'actes racistes envers les blanc, les asiats et les hispaniques. C'est pour ça que t'emploie le mot "fort", comme si c'était le premier racisme aux usa; comme si ils n'avaient pas un président noir

Aethelfirth

@Azyouplaboum: Bien sûr, ce n'est pas si évident, j'exagère, mais ils n'essaient même pas. 9 balles sont tirées.

Je suis conscient que les "bavures" de la police des Etats-Unis jouissent d'une plus grande couverture médiatique que celles des autres pays, mais la police US a quand même un gros soucis à ce niveau-là.

Azyouplaboum

@DarkFaust: Bien sur que j'aurais le droit de tirer. A partir du moment où tu es menaçant. Les principe c'est de sauver ta peau, ni + ni - . L'auteur aurait sorti un couteau et planté le policier tu m'aurais dis quoi ? La vrai vie c'est pas call of duty.
Et qui te dis qu'il était équipé d'un tazzer à ce moment là ?

Pour fréquenter quelques policiers, effectivement, ces mecs en ont plein le derrière que ce soit toujours avec les groseilles (blancs ou noirs ou gris) qu'ils ont des problèmes et que ce soit toujours les mêmes qui leurs manquent de respect.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Azyouplaboum

@DarkFaust: Mec comment tu peux arriver à ces conclusions ? Franchement !?

A partir du moment ou tu ne sais pas à qui tu as affaire et de quel arme il dispose, il serait stupide d'utiliser des systèmes moins létales. C'est ta vie que tu risques.

anonyme
anonyme
9 ans

@DarkFaust: Ah ouais... donc tu continues d'affirmer des choses sans aucune preuves, juste en disant : "c'est comme ça", "un tel le dit".
T'as l'impression de t'être "défendu" là ?

"c'est pas parce que tout le monde est raciste qu'il faut le tolérer." c'est vachement profond ça, puis ça permet de créer des tensions et du racisme en spécifiant que c'est un noir qui a été tué, que c'est un blanc qui a tué.

" les journalistes se doivent à notre époque de relayer le peu d'information qu'ils ont le plus rapidement possible" clairement au risque d'inventer, de fabuler. Non, vaut mieux attendre que de raconter des conneries.

"réfère toi à l'actualité et à tes cours d'histoire." il y a autant d'opinions diverses que de secondes dans l'années.

"tu détourne mes propos tout en omettant certains mots" je détourne pas tes propos, je t'explique leur impertinence que tu ne sembles pas saisir.

"Il suffit de regarder le nombre de "bavure" de la police américaine et de comparer l'ethnie de chacune des victimes" ouais, bé j'aimerais bien avoir les statistiques officielles de la police sur ce sujet, pour me fonder un avis personnel et juste

Commentaire supprimé.

Azyouplaboum

@DarkFaust: C'est leur boulot de risquer leur vie, mais ils ont aussi le droit de prendre le minimum de risques possible. Un pompier quand il va au feu, il joue au héros ? Non, pourtant c'est son job de risquer sa vie.

Ce sera au juge de décider si la réponse était disproportionnée ou pas .

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Azyouplaboum

@DarkFaust: N'en sois pas si sur quant au résultat du jugement.

Commentaire supprimé.

CaptainCook

Putain mais si ça c'est pas de l'acharnement, qu'est ce que c'est ?!
Je dis pas ça parce qu'il est noir, mais merde quoi, ils sont deux flics, armés, devant un jeune seul, et ils tirent une douzaine de balles ! Dont deux alors que le gars est déjà allongé par terre et certainement déjà mort !
Ils ont un putain de problème ces ricains !

bidibulle46

c'est donc comme ça qu'on tue un noire....ok ok....

Poowpiii
Poowpiii
9 ans

@bidibulle46: un noir*

Pandabruti

Pourquoi filmer à la putain de vertical !!!! 16/9 pas 9/16 !

anonyme
anonyme
9 ans

Tain' les mecs lui foutent pas 1 balle mais au moins 9.Soit ils savent pas viser soit c'est des connards

anonyme
anonyme
9 ans

Arrêtez de dire "Le taser existe" ils auraient été capables de la taser beaucoup plus de fois que nécessaire et il serait mort de toutes façons.

Commentaire supprimé.

JohnKramer

@FunkyNoob: Le taser ça tue pas hein

anonyme
anonyme
9 ans

@JohnKramer: https://www.google.fr/search?q=mort+taser
Pas du tout même !

anonyme
anonyme
9 ans

@JohnKramer: Hum en fait ça peu. "une décharge électrique de plusieurs dizaines de milliers de volts. Il suscite néanmoins une certaine controverse du fait qu'il semble pouvoir causer la mort de personnes fragiles."

Et il me semble avoir vu qu'un coup de taser réduisait la durée de vie de quelques années, je sais plus la source donc à vérifier.

Edit : http://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/protocoles/taser-une-arme-pas-inoffensive-pour-la-sante.html

JohnKramer

@taikan: J'ai jamais tué quelqu'un en le tasant, quand le taser tue quelqu'un c'est toujours par concours de circonstances.

C'est une arme non-létale et aussi moyen intermédiaire de défense (juste avant l'usage de l'arme à feu).

Après je te parle de ce que je sais, pas de quelque chose que le voisin du frère de mon pote m'a dis un jour qu'il était bourré

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.