Suite à la mise en ligne le 4 janvier, d'une vidéo tournée illégalement à la prison de Luynes, près de Aix-En-Provence, dans laquelle on peut apercevoir des détenus en train de faire du sport, prendre des selfies, fumer, se laver, déambuler dans la cour et les couloirs de la maison d'arrêt, Pierre Raffin, directeur adjoint de la Direction interrégionale des services pénitentiaires de la région PACA à déclaré que des mesures disciplinaires allaient être prises à l'encontre des détenus présents dans la vidéo.

De son côté, le rappeur Elams, incarcéré au moment du tournage de la vidéo, nie complètement avoir filmé lui-même la vidéo !


Alors... g/intéressant pour ce que ça soulève. Le g/musique, c'était hors de questions. Le g/actu, il limite trop pour les caractères. Le g/fun, c'est pas fun du tout... donc, je tente le g/interessant !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
1
Je viens de regarder, suite a ta box, 2 autres de ses clips. Mes yeux saignent mes oreilles saignent.
C'est pire que Jul, non ?
1
@PaceWon: putain, j'aurais du préciser de pas essayer d'aller voir/écouter plus loin!
2
@Atmoz: raah haha c'est affreux, il aligne ce qui doit lui paraître être des punchlines les unes après les autres sans quelconque rapport, avec ce vieux vocodeur qui n'a pas le mérite de gommer les problèmes de rythmique

terrible