Groupes (gérer)
Fun +100 boxs Musique +100 boxs League Of Legends 65 boxs MLP FiM 57 boxs Jeux vidéo 56 boxs Sexy 54 boxs Cool Story 50 boxs Metal 47 boxs Nature  47 boxs Questions 34 boxs Porn 34 boxs Art 33 boxs Furry 30 boxs Actualités 27 boxs Rap/Hip Hop 26 boxs Mangas 20 boxs Wallpaper 18 boxs Cinéma 18 boxs Ecchi 17 boxs Meme 16 boxs Counter-Strike 16 boxs Informatique 15 boxs Science 15 boxs Hearthstone 12 boxs Pokemon 12 boxs Séries 12 boxs Nostalgie 11 boxs Choualbox 11 boxs WoW 11 boxs Sports 10 boxs Anniverchoual 8 boxs Auto & Moto 8 boxs Steam 7 boxs BacktothePast 7 boxs DJP 7 boxs Musiciens 6 boxs 4chan 6 boxs Bons plans 5 boxs Gay 5 boxs Calembours 5 boxs DarkSouls 4 boxs Modélisme Rc 3 boxs Tribuchoual 3 boxs Comic 3 boxs Battlefield 3 boxs Gore 3 boxs VideGreniers 3 boxs Babe Academy 3 boxs Choualvieux 3 boxs Weed 3 boxs Feels 3 boxs StarWars 2 boxs Needsauce 2 boxs Cuisine 2 boxs LGBT 2 boxs DayZ 2 boxs Documentaire 2 boxs Rencontres IRL 2 boxs Creativity 2 boxs Chats 2 boxs MarvelDC 2 boxs ClashOfClans 2 boxs Tutochouals 2 boxs Santé/Pharma 2 boxs Android 2 boxs Cosplay 2 boxs Dota 2 boxs Blagues 2 boxs Développement 1 box NeedSong 1 box WorldofTanks 1 box Diablo 1 box Bescherelle 1 box Shemale 1 box Paranormal  1 box FlockDraw 1 box Terraria 1 box Armes 1 box SpaceEngineers 1 box LoLStory 1 box Wildstar 1 box BDSM 1 box Histoire 1 box CreaPerso 1 box Voyage 1 box AnimauxChouals 1 box Entraide  1 box AskMeChoual 1 box Destiny 1 box Chômage 1 box Rock 1 box Arnaques 1 box Sexologie 1 box Emma Watson 1 box Mario 1 box Tokooran 1 box Iphone 1 box Photographie 1 box Speedrun 1 box AdventureTime 1 box
48

C'est beau Noël sur choualbox

Par AniKi il y a 1 an dans League Of Legends | 13 commentaires
:')
C'est beau Noël sur choualbox
48 points
48 votes positifs / 0 negatif, 100% aiment


Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
6
Genre ? Saian et Aniki sur LoL ? ( je parle de ça pour pas faire mon jaloux)
Edit : Btw faites tourner les pseudos
6 points, il y a 1 an
3
Mdr les cheveux, j'ai pris Evelyn parceque j'ai vu que tu la jouais souvent, c'est pas super bien fait leur truc on sait pas si le joueur à qui on offre le cadeau a déjà le champion ou le skin. Puis à la base je voulais en offrir plus mais ils bloquent à 3 par jour. Enfin cool si ça te plait, va falloir se faire une game que je le vois en jeu :)
3 points, il y a 1 an
1
@saian: Merci, ça été la petite surprise quand j'ai lancé hier. (Et bon choix pour ce skin) je joue souvent avec, mais pas un niveau extra, à l'occasion je te montre ça (Dat boobs)
1 point, il y a 1 an
1
putain moi j'ai même pas de cadeau et c'est mon anniversaire aujourd'hui :'(
1 point, il y a 1 an
1
@spokenz: c'est vrai ? moi aussi :D
1 point, il y a 1 an
2
@anthonini59: JOYEUX ANNIVERSAIRE
2 points, il y a 1 an
2
@spokenz: A TOI AUSSI ♥
2 points, il y a 1 an
1
Tout ça pour avoir l'icone d'invocateur Urf de noël hein avoue Saian!
Héhé, c'est beau l'amour! Joyeuses fêtes et jouez bien :)
1 point, il y a 1 an
1
@Pandemic: ah cool j'étais pas au courant, faut que j'aille voir ça :)
1 point, il y a 1 an
1
Tu l'as joue bien evelynn ? :3
1 point, il y a 1 an
7
@DracOgre: Negatif, je suis une mite en pull-over.
7 points, il y a 1 an
1
@AniKi: C'est un style de jeu .. C'est plus dur que darius et katarina c'est sur ..
1 point, il y a 1 an
1
Peusdo : Vavomirailleurs
:)
:)
1 point, il y a 1 an