Frenching Bad

Bonjour à tous chers chouals!
Il y a quelques mois de ça, je vous ai demandé conseil sur les clichés de films, pour un projet de court-métrage. Aujourd'hui celui-ci est terminé, mais n'a rien à voir avec les clichés (ou alors très peu). Donc comme je vous l'avez dit, c'est dans le cadre d'un club de mon lycée, encadré par un réalisateur super sympa, dans le but de participer à un festival, le festival Interval.

C'est vrai que nous avons eu beaucoup d'idée, surtout pour le scénario, celui ci étant passé par : Au début un mélange d'Inception et de l'Effet Papillon, ensuite par une parodie qui représentait les clichés dans la vraie vie et enfin Frenching Bad.
Frenching Bad c'est parti de quoi? D'une grenouille, un peluche grenouille plein de poussière qui traînait sur une table. Et donc ça raconte quoi? Un truc bien barré! Vous prenez un film américain de zombie lambda, et vous remplacez les zombis par des français! Yep, c'est une idée bien barge mais qui nous a toujours fait marrer!
Enfin voilà, on doit rendre notre court-métrage demain, et la sélection pour le festival se fait le 6 mai. Sur une 30aine de films, seul 5-6 seront retenu, donc oui, je me chie un peu dessus pour tout vous dire.
En tout cas c'était un projet génial, et si jamais vous avez une occasion comme moi j'ai eu, foncez, c'est juste excellent.

Et en cadeau, je vous offre notre affiche!!
Bisous aux gros chouals <3

Frenching Bad
Poster un commentaire
Ptitepomme

Très très bon projet même si le scenario n'a pas l'air très crédible.
Cordialement, le mari de Léa, Michel.
Bise et bonne continuation.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.