Writers, 20 ans de graffiti à Paris

Paris 1983, ils ont entre 14 et 18 ans et écrivent leur nom sur les murs de la ville. Inspirés par le phénomène New-yorkais, ils ne se contentent pas d\'en reproduire les formes. Ils créent leur propre style, imposent leurs lettres et inspirent toute une génération. Ils communiquent à travers les lettres de leur nom. On les appelle les Writers. Le graffiti, considéré plus comme de la dégradation que comme une forme d\'expression, n\'a jamais fait l\'objet d\'une étude sérieuse. Pourtant il y a là, sous nos yeux, un phénomène majeur, base de toute la culture Hip-hop, et probablement la forme d\'expression la plus moderne et riche en sens de ces dernières années. Il méritait qu\'on s\'y arrête.

Y\'a toute l\'histoire avec un grand H, des sons de FDP, Vincent Cassel en narrateur, bref c\'est LE grand classique pour tout graffeur qui se respecte. J\'ai du le voir plus de 20 fois tout seul ou avec des potes.

\"Ça c\'est l\'impacte de OENO !\" 0:59:45 <3

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.