Ocean en OpenGL dans ton Navigateur

A découvrir chez Shadertoy, une scène d'océan temps réel créée par Alexander Alekseev en WebGL. La scène s'appuie sur une génération procédurale de la surface, et n'utilise aucune texture. Le code source est également proposé, en licence Creative Commons (attribution - usage non commercial - partage à l'identique).

C'EST LA QUE CA SE PASSE : https://www.shadertoy.com/view/Ms2SD1

Ocean en OpenGL dans ton Navigateur
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
9 ans

C'est plus précisément l'utilisation de shaders qui permet celà (d'où le nom du site)

J'avais pleuré en regardant le code de celui ci quand je faisais mon initiation aux shaders

Attention ce site peut faire crash votre navigateur voir votre CG si vous faite une connerie dans le code (reboot obligatoire)

Enuz
Enuz
9 ans

@Etherliah: Jsuis pas assez calé en shader pour pouvoir expliquer tout ça comme toi.

anonyme
anonyme
9 ans

@Enuz: t'en fais pas je suis pas très bon non plus, j'en connais les principes et usages , je sais les exploiter/modifier, par contre les créer c'est pas toujours facile

Et mon projet de fin de licence porte sur les shaders, c'est la joie

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.