Old Boy ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bordel quel film complètement fou ! J'ai jamais autant été bouleversé par un film putain ! Oui cette box n'a aucune raison d'exister , il fallait que sa sorte et j'allais pas hurler à 2h du mat'. Bonne nuit et allez voir ce film si c'est pas déjà fait.
Film du soir
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
15
J'ai un pote qui m'a dit que pour lui c'était de la merde, et qu'il préférait le remake des US. Maintenant c'est plus mon pote.
15 points, il y a 4 jours
2
@Faoly: J'avais justement commencé par celui des US. J'ai pas dépassé les 45mn de film.

En revanche l'original, je n'ai pas vu le temps passé...
2
@Faoly: Au pire si tu veux te la jouer intello parisien ( donc bidon ) tu peux lire les livres du tocard tristement célèbre pour soit-disant être écrivain, Beigbeder, il a pompé Old Boy pour écrire la suite du seul livre qu'il a à peu près écrit lui-même, 99 Francs.
Je crois que le nom est " au secours pardon ".
7
L'occasion de réécouter l'une des plus belle OST :
Chargement...
6
Ce film putain ♥ ♥ ♥. J'aimerai tellement pouvoir l'effacer de ma mémoire pour le voir et le revoir jusqu'à la fin des temps. En plus d'être exceptionnellement bon, il m'a introduit au cinéma coréen et j'ai pu découvrir d'autre chef d'oeuvre. Franchement, assurément dans mon top 10 des films.
1
@MrBonhomme: Ha bah c'est cool, moi jl'ai pas vu, j'espère ne pas être déçue maintenant !
1
@MrBonhomme: Faudrait que t'en fasse une box sur les films coréens que tu as pu découvrir, car j'avoue qu'il y en a tellement je sais même pas par ou commencer.
6
bien ta grotte ?
1
Park Chan Wook ♥
Qui a pas vu Oldboy en 2017 putain
5
@Whit3stR: *Qui aime le cinéma et a pas vu Oldboy en 2017 la putain de sa race
1
Un film que j'ai vu il y a une semaine, après "Le dernier train pour Busan" et 3le bon, la brute et l'cinglé" ça m'a définitivement fait aimer le cinéma Coréen
1
@Corazon: Mademoiselle, Lady Vengeance, Mother, Memories of murder, Wish/Hope, et il y a un épisode de Unknow Movies qui est sorti dessus y a pas longtemps (S3 E2).
1
@PilcOuFace: Memories of murder super film aussi ouais ! J'irais voir le reste dès que possible
1
@Corazon: I saw the Devil aussi. un chef-doeuvre
1
@PilcOuFace: Regarde les trois films de Na Hong-jin aussi et surtout The strangers.
1
@utopia: T'inquiètes pas je l'ai vu au cinéma à sa sortie celui là
1
Si vous voulez voir un autre chef d oeuvre : The Pianist.
1
Jusqu'à maintenant je confondais cette affiche avec le film Danny the Dog et je ne comprenais pas ce que les gens lui trouvait.
Je le regarde ce week-end
0
Je suis le seul à pas avoir accrocher à ce film ? je sais pas si j'ai un problème avec le jeux d'acteur Coréens, j'ai même pas vue la fin tellement j'ai pas accrocher....
3
@fisheldBro: ah c'est con, la fin est vraiment ouf. Par contre tu feras gaffe j'ai l'impression que t'as raté la fin des cours de français de cm1 ou ils expliquent comment accorder les participes passés.
1
@Reuf: je vois, j'ai loupé mon bus chef !