Lunette de simulation d'alcoolémie.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

kylon
kylon
7 ans

@Adrinoob: Quand je suis bourré, je me rappelle de rien donc je ne peux pas être objectif.
Puis elle m'avait dit qu'elle avait 18 ans...

Commentaire supprimé.

kylon
kylon
7 ans

@Adrinoob: JE ME RAPPELLE DE RIEN !
Tu sais pas lire?
De toutes façons, selon mon avocat: "Pas de corps, pas de crime"

Commentaire supprimé.

kylon
kylon
7 ans

@Adrinoob: Lel...des capotes ? C'est quoi ça ?
A l'ancienne frère...
Si le réceptacle n'est plus en état, le miracle de la vie ne peut être.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
7 ans

@Adrinoob: Parce que la perception n'est pas pareille selon les personnes. Manque de bol, ils ont demandé au gars qui part dans l'espace juste en reniflant de la bière.

Blague à part, je trouve que c'est un moyen plus ludique que réel de faire de la prévention. Et je veux bien qu'ils en trouvent un qui marche, parce que depuis que je vis en appartement, l'abus d'alcool est un gros point noir de toutes les soirées.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
7 ans

@Adrinoob: Il ont demandé à un gars bourré au premier verre de faire des lunettes, c'est tout.

L'abus d'alcool ruine la soirée. Plus de nettoyage, des choses cassées, des fdp qui ont l'alcool mauvais... Voire pire.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
7 ans

@Adrinoob: Les miens sont plus que corrects, j'ai jamais eu quoi que ce soit à réparer ou nettoyer. Mon coloc invite plus de gens et plus souvent (mes amis sont internes), et il y a une bande de potes, je suis content de ne la voir que tous les 6 mois. De la musique de beauf, des mélanges de merde avec la bouffe, avec l'alcool direct dans les bouteilles, de la gerbe a côté des chiottes, et j'en passe...
Et ça arrive surtout parce que mon coloc n'est pas mieux, à chaque fois il termine en pls.
Au début c'était marrant, mais depuis que je me suis levé pour aller en cours et que j'ai trouvé une salle de bain carrelée de gerbe et de cornichons parce que ce couillon a passé la soirée à dire "eh, vodka cornichons ça passe trop bien", c'est plus drôle.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
7 ans

@Adrinoob: J'espère que tu viseras bien, parce que c'est insoutenable quand ça ressort.

Cho7
Cho7
7 ans

@Adrinoob: "C'est vraiment bidon ces lunettes, je vois pas comme ça quand je suis bourré." : réflexion typique de collégien rebelle.

l'alcool modifie ta perception, le fait que tu ne t'en rendes pas compte ne veut pas dire que ça n'est pas le cas. et c'est justement ce que montrent ces lunettes : en étant sobre, la modification de l'environnement nous perturbe, ce dont on ne se rend pas compte en étant bourré. avant de viser 15 fois le trou de la serrure, jamais tu te dis "ohlala j'y arriverai jamais vu mon état" mais plutôt "bordel, demain je fais changer cette serrure qui ne va pas bien du tout".

Commentaire supprimé.

Cho7
Cho7
7 ans

@Adrinoob: je ne parle pas de ressenti, je parle de la perception. ton jugement sous l'emprise d'alcool est erroné, ce que tu penses être la vérité ne l'est pas : tu ne peux l'analyser car tu n'es pas en condition de le faire. tes conclusions sur ton état n'ont pas lieu d'être, précisément car elles sont faussées.

les lunettes simulent la perturbation provoquée sur le cerveau par l'alcool. la vision n'est évidemment pas identique à ce que l'on voit, sobre, dans ces lunettes ; mais cela s'en rapproche. et ça permet de constater les pertes de repères, d'équilibre, de troubles de la vision, etc.

alors je garderai ma science à deux balles quand t'arrêteras de raconter des conneries plus grosses que ta bite. donc même des petites conneries. et arrête de faire le chaud avec tes interlocuteurs, t'es pas crédible dans ce rôle.

Commentaire supprimé.

Cho7
Cho7
7 ans

@Adrinoob: "Quand on te pose ces lunettes à la con t'es capable d'une chose: rester planté sur place sinon tu tombes comme une merde. Ce qui, pour moi, simule extrêmement mal !" : manifestement tu n'arriveras jamais à comprendre qu'en étant bourré, tu n'as pas l'impression de voir comme à travers ces lunettes car précisément, tu es bourré : le champ de vision rétrécit, la vue devient floue, tes sens d'une manière générale sont altérés... alors que lorsque tu ne l'es pas et qu'on te place ce dispositif devant les yeux, tu l'analyses comme étant incohérent avec ta perception, ce qui accentue d'autant l'inconfort et la maladresse dont tu parles.

bref, si je suis con bourré, toi t'as pas besoin d'alcool.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

k0ala
k0ala
7 ans

tro sou mdrr
vive la déspé et la smire

testme
testme
7 ans

@miroukof: Poliakov > all :noel:

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.