Souvenirs de vos profs

Cette box: http://choualbox.com/XItqE et la rentrée des classes qui a lieu demain, me donnent l'envie de créer cette box qui devrait permettre aux Chouals de raconter quelques souvenirs concernant les profs et instits qu'ils ont pu rencontrer au cours de leur scolarité.

Le prof d'EPS qui fume plus qu'un pompier, le prof de math pervers, la prof de français dépressive ou le prof de SVT alcoolique... racontez-nous tout!

Souvenirs de vos profs
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

alianus
alianus
8 ans

Je me rappel surtout de mon prof d'histoire en 5eme, un vieux qui avait surement dépassé la retraite mais qui adorait son métier, il sentait tout le temps le cigare et nous achetait de temps en temps des bonbons, on ne faisait rien à chaqu'uns de ses cours, car il organisait toujours des petits jeux.
Il avait passé sa vie dans les pays arabe et notamment en Egypte, pays qu'il adorait, il nous parlait tout le temps de ce pays, des pharaons etc...
On lui a sauvé sa carrière un jour, car il y avait eu des echos au niveau de l'administration comme quoi il n'enseignait pas et que les élèves en branlaient pas une, la directrice a alors fait une visite surprise, on s'est tous mis à faire semblant de travailler en posant des questions au profs, au final il a gardé son poste et a pris sa retraite deux année plus tard.

C'était le prof le plus passionné que j'ai pus voir de toute ma vie.

Mustaphary
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@alianus: visiblement ton prof de français n'en glandait pas beaucoup plus.

Mention d'excellence pour le "chaqu'uns".

alianus
alianus
8 ans

@Mustaphary: Au pire c'est pas illisible, j'ai rajouté un 's' et je me suis pas relus ? Donc nique bien ta mère le rabat joie

Autruche
Autruche
8 ans

@alianus: ça s'écrit chacun en fait

IMG
alianus
alianus
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Autruche: Oh merde, je suis vraiment un con pour pas l'avoir remarqué

Mustaphary

@alianus: ouais c'est chaud quand même. Et il faut qu'on soit 2 pour te le faire comprendre.
Donc nique bien ta mère l'illetré.

alianus
alianus
8 ans

@Mustaphary: illettré* sale tas de merde

Mustaphary

@alianus: Au pire c'est pas illisible, j'ai oublié un 't' et je me suis pas relu ? Donc nique bien ta mère le rabat joie

alianus
alianus
8 ans

@Mustaphary:

IMG
Mustaphary

@alianus: ok tu as l'argument renard.
Tu gagnes pour cette fois

Mustaphary

Je me lance avec ma prof d'anglais de 3ème dont j'ai oublié le nom.
Dès le premier jour elle nous avait expliqué qu'au cours de l'année elle serait évaluée par un inspecteur et qu'elle aurait un "grade" (entendez là une une prime), si tout se passait bien. Du coup, tout le 1er trimestre elle nous avait briefés sur les choses qu'on devait faire pour que son évaluation se déroule bien.
Pendant 1 mois on a révisé le même cours en boucle, pour qu'on ait l'air participatifs. On avait appris les questions qu'on devait poser par cœur, comme une pièce de théâtre. Si un élève dont l'accent n'était pas assez smart, il lui était interdit de prendre la parole. De son côté, elle avait potassé toutes les réponses qui étaient beaucoup trop développées pour que ça ait l'air spontané.
Elle a effectué cette petite mise en scène avec 2 de ses classes car elle savait que ça pouvait tomber sur le 4ème ou 3ème.
L'évaluation s'est bien déroulée, elle a eu sa prime. Et nous, pas un merci. Juste un trimestre de retard en anglais.

Strandd
Strandd
8 ans

@Mustaphary: cette grosse pute abusé

Luzubal
Luzubal
8 ans

@Mustaphary: ma prof danglais de collège (Mme Graden,si jamais) notais en fonction des autres,donc pouvait pas y avoir 2 (20/20) ou 2 (17/20)
pute

anonyme
anonyme
8 ans

@Mustaphary: Vous êtes cool vous, vu les classes que j'ai eu ce serait surement parti en "ouais ouais on fait ça" et lui sortir les trucs les plus dur le même jour.

Mustaphary

@taikan: mon souvenir est vague mais je me demande si il y a pas un petit con que je connais particulièrement bien qui l'a fait.

BABARR
BABARR
8 ans

@Mustaphary: J'en ai eu une comme ça, d'espagnole, sauf que en bon petit connard que j'etait j'avais vite compris que c'etait elle que ça arrangeais et pas nous (parce que faut bien avouer que les cons bete a manger du foin a faire les truc sans reflechir ça commence tres tot). J'avais mon ebil plan et tout, pas de bol l'inspecteur est passé quand c'etait l'autre classe...

hamble
hamble
8 ans

CSB cool d'un de mes profs.

Mr B, prof d'histoire au lycée. Quand on arrive dans ce lycée, il y a une chose que l'on entends partout. Ce prof est génial, foufou, délire etc...

Je l'ai lors de ma deuxième année.
Premier jour de cours avec lui, pas de papiers avec les infos à remplir, pas de présentation du programme ni rien. Il s'assoit sur son bureau, et nous tape la discut' pour nous découvrir. On passe donc 2h à échanger avec lui, on apprends même à se connaitre entre élèves et c'est plutôt cool.

Les cours suivants sont de vrais cours. Mais Mr B a sa manière bien à lui. Chaque passage du manuel est l'occasion de passer 2h assis sur sa chaise et l'écouter. On a en fasse de nous un enseignant tellement passionné par sa matière que chaque phrase se transforme en péplum.
Il utilise son tableau pour illustrer ses dires, il raconte avec verve et enthousiasme chaque passage de l'histoire : Athènes, L'Empire Romain, La Renaissance etc...

Il subjugue littéralement l'entièreté de la salle de cours. Pas un mot ne sort de la bouche des élèves. Il sort toujours du programme pour raconter des anecdotes, comment se mettait en place les stratégies militaires de l'époque, comment analyser les tableaux du 17e siècle, quelles étaient les moeurs au Moyen Age etc...

Sur une année de cours, je dois avoir pris des notes tenant sur une dizaine de page. Mais pas besoin de plus, il a tellement animé son programme qu'on a quasiment tout retenu.

De plus, c'était un mec hyper proche des élèves. Ils hésitaient pas à ne pas faire cours et nous invitaient à taper un foot dehors dans le dos de la direction. Quand le mois était tendu, il nous demandait de ramener des DVD pour qu'on matte ça, et pas forcément en rapport avec sa matière.

Bref, ce mec a tout compris de l'enseignement. Jamais un élève lui a manqué de respect, et bien sûr je crois que sur toutes mes années passées dans ce lycée, pas un élève a eu moins de 10 à son bac d'Histoire Géo.

MyName
MyName
8 ans

@hamble:

IMG
Mustaphary

@hamble: J'y vais de ma petite anecdote en suite de la tienne car j'avais aussi un prof d'histoire-géo en terminale qui correspondait à cette description.
Cette épreuve orale était un petit coef au bac donc j'avais presque rien révisé. On devait répondre à 2 questions. Pour la première, j'ai ressorti tout son cours par cœur tellement je l'avais apprécié et retenu. C'était sous forme d'exemples concrets, un truc vraiment prenant et vivant. Pas juste du baratin.
La deuxième question concernait l'arrivée d'Hitler au pouvoir, programme de 5ème! J'ai tout ressorti du fond de ma mémoire mais j'avais aussi une prof intéressante et passionnée à cette époque. Du coup j'ai réussi à répondre malgré quelques approximations.
A la fin de l'épreuve, je me suis levé, dis merci à l'examinatrice et elle me répond: "non c'est moi qui vous remercie."
Dommage que l'histoire-géo était un petit coef, je m'en suis sorti avec un 20/20. Et ça c'était grâce à ces profs passionnés qui faisaient super bien leur boulot.
Si ils étaient tous comme eux, on aurait une nation de génies!

Je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié le nom du prof de terminale et je m'en veux beaucoup pour ça.

hamble
hamble
8 ans

@MyName: Les joies du smartphone !

MyName
MyName
8 ans

@hamble: T'as écrit ce pavé au smartphone O-O, respect.

hamble
hamble
8 ans

@MyName: Tout ce que je fais sur CB je le fais de mon smartphone.

MyName
MyName
8 ans

@hamble: Simple interrogation de ma part: Tu as mis combien de temps environ pour écrire ce pavé ?

hamble
hamble
8 ans

@MyName: Pouaah j'en sais rien. Genre 5 minutes max.

anonyme
anonyme
8 ans

@hamble: j'ai eu le meme genre, best prof ever, histoire-géo aussi (normal). Mais en fait, on etait sa premiere clase, et il avait que nous, après il s'est fait muter dans un coin paumé, ça l'a saoulé et il est devenu conservateur de musée, une belle perte pour l'EN...

Qnouro
Qnouro
8 ans

@hamble: Quand je pense que je met 5 minutes pour écrire un petit paragraphe via smartphone ... respect

KsiiKsii
KsiiKsii
8 ans

@hamble: Vous avez réussi à voir tout votre programme avec cette méthode ? j'ai eu le même genre de prof en première, c'était cool car les sujets abordés on les connaissait super bien mais par contre à force de prendre du temps sur certains points il y a certaines partie du programme qu'on a pas eu le temps de bien voir

CaptainBamboo

@hamble: C'est en ayant eu un prof comme ça que j'ai trouvé ma vocation

Gooby
Gooby
8 ans

La prof qui virevolte sur les barres et dans les cages dans la discothèque du coin.

Spermamax
Spermamax
8 ans

@Gooby: elle est prof ta mère ?

BABARR
BABARR
8 ans

@Gooby: cette histoire merite un développement !

Sonow
Sonow
8 ans

En seconde j'avais un prof d'histoire remplacent ( Monsieur Paules ) et cet enculé avait une bite tellement énorme que des qu'il se levait tout le monde rigolait car elle se voyait carrément bien avec la marque du jean il a tenu 1 mois tellement c’était le bordel dans son cours.

NoHomo

Kryotos
Kryotos
8 ans

@Sonow: T'aimes ça mater des bites hein ?

Sonow
Sonow
8 ans

@Kryotos: Sale connard, Demande a l'autre on etait tout le temps ensemble a l'epoque !

THX_1138
THX_1138
8 ans

@Sonow: Son prénom, c'était Pô ? Paules...

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

Pendant ma période au collège , j'ai eu ce prof de SVT qui avait l'habitude de clasher les élèves et même ses collègues avec une violence et une finesse incroyable , il nous a très vite appris le respect ( RIP in peace gros ) , et le prof de math souvent bourré , un jour on a trouver une bouteille de vin dans son bureau et on a tous crasher dedans

Siegounette

@NSFW: oh les batards hahaha

Tads
Tads
8 ans

Au lycée, y'avait un prof handicapé, en fauteuil roulant. Le mec gérait son fauteuil de ouf, genre il tournait, il tenait en équilibre sur deux roues etc. Un vrai pro, du coup on l'appelait Schumacher. Dans certaines salles de classe, il y avait des vitres et on pouvait voir les gens dans le couloir, et comme ce prof était en fauteuil, bah on voyait que sa tête au dessus des rambardes. Y'avait une rumeur comme quoi il sortait avec une meuf du lycée qu'était en cours de chinois avec moi. Elle etait bien degueu, mais lui aussi, et il avait bien 30-35 piges. Perso j'y croyais pas, mais j'suis tombé sur son profil FB il y a peu, et ils sont toujours ensemble, j'crois qu'ils vont se marier

Addict
Addict
8 ans

@Tads: J'aimerais vraiment les voir. Ça se négocies ?

nizz
nizz
8 ans

@Tads: Au lycée, on avait aussi un prof en fauteuil roulant, mais avec la petite manette pour le conduire et tout. Sauf qu'un jour il a perdu le contrôle de son fauteuil qui est parti en furie dans la salle et qui avait défoncé le bureau du prof et avait fait un trou dans le mur.

Tads
Tads
8 ans

@Addict: https://www.facebook.com/ProfesseurJerome
J'ai plus facebook par contre, donc j'ai pas pu voir grand chose, mais c'est le bon nom et la bonne photo

Monarks
Monarks
8 ans

Mon prof principale (et de français) de troisième qui avait pété un cable a cause des élèves en retard qui a mit un kick dans la porte pour la fermer alors qu'un élève ce trouvais derrière ,résultat l'arcade pété et front en sang ,le gosse appelle son père qui débarque pour casser la gueule du prof bref une journée splendide .
Ah la zep que des souvenirs inoubliables ...
Et la prof d'anglais dépressive qui s'acharnai sur ses élèves elle à démissioner après s'être pris un extincteur sur le coin de l'oeil.

Amumu
Amumu
8 ans

@Monarks: Elle devait pas beaucoup t'aimer ta prof de français.

BABARR
BABARR
8 ans

@Amumu: ZEP

iGod
iGod
8 ans

Au collège, j'ai eu un prof de SVT nain. Un jour, en voulant monter sur l'estrade qui dominait la salle, il a trébuché et s'est rétamé sur toute sa demi hauteur. J'ai alors découvert un sentiment que je n'avais ressenti auparavant, un sentiment mêlant honte, joie intense, moquerie et remords. J'ai alors gardé pour moi tout signe de rire et de raillerie.

Puis je l'ai croisé genre 5 ans plus tard. Il roulait en Mégane tunée, en écoutant de la house le volume à fond. Je me suis rappelé ce moment, puis je me suis dit qu'au fait être nain ça empêche pas d'être un gros blaireau.

Lebowski
Lebowski
8 ans

Mon Prof d'Espagnol au collège, il nous défoncait le dos tout en rigolant, bordel c'était chelou mais qu'est ce qu'on se marrait avec lui.

Une fois, toujours en cours d'espagnol, on avait vu Drive et à un moment y'a une piece avec plein de filles nues et au lieu d'avancer il nous lâche un "Bon les filles regardaient pas mais les mecs c'est le moment de se rincer l'oeil.

Sinon en 1er mon prof de physique a faillit se suicider en sautant tout en étant complètement shooté. Apres ca il s'est caché derrière le tableau toute l'heure et il est ressorti en disant "Bah moi aussi j'sais faire des blagues de jeunes" (il avait 22 ans).

EDIT : Ah putain j'en ai zappé, mon prof d'Histoire, en 3éme, bordel ce génie. Y'a un mec qui cassait les couilles à toutes la classe du coup il l'avait mit au fond et le laisser parler, et une fois il lui a lâché "de toute facon Omar j'ai bien comprit que t'étais attiré par le petit Samy, c'est pas grave on les accepte de plus en plus les homo". Omar n'est jamais revenu en cours.

Et Mon Prof d'art, on le soupconnait de se masturber pendant la récrée. Un jour on a été sur l'ordi pour matter des vidéos à la con sur youtube. On tape 'You' et on tombe sur 'Youporn Lisa Ann Bukake'. J'crois que j'ai jamais autant ri.

anonyme
anonyme
8 ans

@Lebowski: "Bon les filles regardaient pas"

nope

Mustaphary

@Lebowski: c'est marrant en lisant les histoires j'ai l'impression que j'avais les mêmes profs que chaque Choual. Le prof d'espagnol qui donnait des tapes dans le dos, il s'appelait comment? Mr Perez (normal)? Nous il nous tapait dans le dos ou plus fort dans le mur en gueulant avec un accent du sud "caresses du matin".

Lebowski
Lebowski
8 ans

@Mustaphary: Nan nous c'était en nous appellant par nos noms tout en rigolant. Par contre si on lui manquait de respect on savait que notre année était finit, il avait pourrit (toujours Omar pour le coup) un mec toute l'année, le mec faisait que des aller retour entre la salle de cours et le CPE pendant 2h jusqu'au jour ou Omar ne vienne plus au cours d'Espagnol

Commentaire supprimé.

Amumu
Amumu
8 ans

[CP] Institutrice tyrannique et vieille qui n'hésitait pas à gifler/tirer les cheveux des gamins. On entendait les mouches voler dès qu'elle cessait de hurler mais parfois des rebelles se faisaient entendre. Le souvenir le plus marquant c'est la fois où dans un énième élan de rage folle elle hurla "VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ?" et que le vaillant mais un peu con Ludo lui a répondu: "Non." puis se mit à ricaner. Elle est allé le rejoindre, le leva en lui tirant le bras, baissa son pantalon #nopedo et lui administra une violente fessée devant toute la classe. J'étais choqué. Vieille connasse.

[6ème] Le très classique prof de sport un brin trop tactile avec les filles qui avait demandé lors d'un cours de gym à la fille la plus jeune de la classe (10 ans d'après mes souvenirs pour pas loin de 60 de son côté) de venir faire la démonstration des exercices et en profita pour laisser glisser ses mains sur le fessier de la demoiselle. Le même prof qui lors des cours de natation était assis sur le banc jambes écartés laissant échapper de son moule bite bleu sa magnifique mais fripée paire de testicules velue. Il n'était pas très populaire. Vieux dégueulasse.

[5ème] Le prof d'H&G victime, proche de la retraite, dénué d'autorité et d'espoir. Je l'ai eu à nouveau en 3ème et ses cours étaient parmi les seuls de ma scolarité collégienne où je me laissa allé à être un thug (à la base moi j'étais l'intello fragile). On lui en a fait voir le pauvre, sa réputation le précédait mais nous parvînmes en en enfoncer le clou. J'pourrai faire une box entière de tout ce qu'on lui a fait voir le pauvre homme. Le truc le plus marquant aura été la fois où une kassos obèse grande et black discutait très fort (disons plus fort que le reste de la salle) lorsqu'il s'approcha d'elle et lui demanda de se taire, ce à quoi elle répondit en se levant à sa hauteur un grave "Non !", il ne réagit pas et tourna les talons dépité de lui même. Il m'aura fait de la peine.

[3ème] Bien que cette année là j'eut de nouveau ce très cher prof d'histoire, il ne fut pas l'homme pour qui j'eut le plus de peine, en effet ma prof de français étant enceinte elle dût partir pour donner la vie pendant quelques mois, elle fut remplacée par un nouvel enseignant pas encore diplômé. Ça a du être la pire année de sa vie. J’ai jamais vu un type se faire si peu respecter par ses propres élèves. Plusieurs fois il été sorti du bureau du CPE larme à l’œil, son cours était une anarchie sans nom, pire que l'heure de permanence sans surveillance avec les SEGPA. Y'a aussi beaucoup à dire sur lui. Le plus marquant aura été le moment où il s'était penché sur ma table pour me faire une remarque sur ma vie de voyou et qu'à la fin de sa phrase il reçu sur sa tempe un bout de gomme pour l'énième fois de la journée, sa non réaction me fit pouffer de rire et j'éclata lorsqu'il retourna au tableau. Avec le recul, la détresse dans son regard porté par ses yeux globuleux était d'une tristesse immense, j'ai beaucoup de remord par rapport à tout ça.

[2nde] Le prof arabe de mathématiques, toujours dans la lignée des profs sans autorité. Il en a vu le pauvre, nous étions des élèves de seconde autrement dit l'année dont tu te bats le plus la race. Il n'était pas si antipathique mais nous faisions tout pour le faire chier, fraîchement arrivé au lycée nous voulions tous brandir fièrement notre pénis dans un bahut avec 95% d'hommes #nohomo, pas de meufs pour faire les moralfags ou pour nous inspirer une quelconque retenue, nous étions des putains de sauvages. Le professeur de mathématiques (en plus de celui de Physique/Chimie mais j'y reviendrai) nous offrait de par son autorité ridicule la possibilité de libérer toute cette sauvagerie. De plus, les bien beaux beaufs de campagne qui me servaient de camarades étant aussi racistes que le permet ce cliché ne l'épargnait guère sur ses origines. Je n'ai pas de souvenir vraiment marquant par rapport à lui mais plus par rapport à la stupidité de ce que nous étions, l'un d'entre nous, celui qui était notre aîné, avait carrément fait des trous dans les murs du bâtiment rénové l'été précédant.

[2nde-bis] Le fameux prof de chimie, toujours aussi peu autoritaire et encore moins crédible au vu de ses calembours dignes de Jossua, m'a toujours fasciné de part le battage de couille qu'il avait. Le moment le plus marquant lors d'un de ses cours était celui où un branlos parmi tant d'autres s'amusait à l'aide de son essence à briquet. Il en renversait sur sa table et l'allumait faisant ainsi jaillir de mignonnes petites flammes, en cours de chimie ça en est presque legit me direz vous. Certes, cependant par folie des grandeurs ou pur esprits scientifique il décida d'approfondir l'expérience en imbibant de son précieux liquide un innocent mouchoir de papier, idée brillante qui eut pour conséquence d'animer une bonne flamme d'un bon demi-mètre de haut au fond de la classe. Mais le pire dans toute cette histoire, sont les mots que prononça le prof après avoir distribué quelques minutes plus tard un polycop à notre ami pyromane, je cite "M. Anonymat vous feriez mieux d'écouter le cours au lieu de vous amuser à jouer les pyromanes". J'étais terriblement choqué. Il savait qu'un de ses élève foutait le feu à une table ne bois vernis dans une salle de classe dont il était responsable et c'est tout ce que ça lui faisait. Gros con.

Pour le reste de ma scolarité j'ai eu à faire à moins de cas particulier (toutefois un autre prof de sport un peu limite), j'ai quand même eu des profs géniaux (surtout à l'IUT) mais ceux-là m'auront marqué à vie.

mwajsyiswagg

@Amumu: "nous étions des élèves de seconde autrement dit l'année dont tu te bats le plus la race"



[2nde-bis]

Amumu
Amumu
8 ans

@mwajsyiswagg: Ah oui on pourrait croire dis comme ça que j'ai redoublé mais c'est la même année. j'étais un élève sérieux moi !

Bolognaise

@Amumu: J avais exactement le même prof de physique sauf que le mien écrivait parfois de droite a gauche et il avait un accent tellement prononcé que personne ne captait un seul mot qui sortait de sa bouche. Tel un thug life j ai coulé une douille durant le dernier cours de l année pendant le film Gravity. C est pas pour autant que j ai apprécié le film.

anonyme
anonyme
8 ans

Ma prof d' "Art Platique" au collège, c'était tellement une grosse pute qui notait à la gueule que personne ne pouvait la voir. Un pote était même son neveu et c'était le pire avec elle. Le dernier jour de 3e, on était 10 devant sa porte et on a tous pissé dessus. C'était marrant de voir autant de bite en même temps.

Amumu
Amumu
8 ans

@MrBonhomme:

IMG
anonyme
anonyme
8 ans

@MrBonhomme: Pd

Warpig
Warpig
8 ans

Quand j'étais en cinquième, j'avais un sacré prof d'histoire qui réussissait à rendre ça extrêmement intéressant. Les vacances scolaires se passaient bien, jusqu'à ce que j'apprenne au beau milieu de juillet qu'il était mort d'un infarctus du myocarde...
42 ans ce con...

Braslol
Braslol
8 ans

La prof de français avec un pull troué au niveau d'une aisselle qui laisse dépasser tout ses poils
Je crois que j'ai jamais autant ris

Grogad
Grogad
8 ans

je me souviens que je me faisais maltraiter par ma prof de CP parce que je ne lisais pas bien ou que je prononçais mal les mots et un jour mon prof de CE1 m'a foutu une baffe parce que j'avais des feuilles qui n'étaient pas collées trop tard maintenant pour leurs foutre un procès au cul .

CortoMaltese

@Grogad: à défaut d'un procès au cul, peut toujours leurs foutre ta main à la gueule ....

Mystletoe
Mystletoe
8 ans

Le prof de cm1 m'a éclaté un 'bled' contre la tronche. Best souvenir ever.

Nibbler
Nibbler
8 ans

Putain j'avais une prof d'histoire / géo au lycée... qu'est-ce qu'elle était bonne bordel...
Petit tanga bordeaux qui dépassait...

Bordel je l'aurais bien baisée (et passer accessoirement pour une merde vue mon niveau de baise de l'époque).

Lucroz94
Lucroz94
8 ans

@Nibbler: Pareil. J'ai eu une prof d'histoire pendant 3 années d'affiler au collège, et a chaque cours c'était l'horreur pour dissimuler mon érection. Surtout que cette SDP c'était une pure milf, encore super fraiche et qui s'habillait comme une SDP. Je me souviens même d'une fois ou elle s'est penchée en avant pour me poser une question, sauf que j'avais son décolleté en pleins milieu de la face. Ce jour la, j'ai sûrement du utiliser mes yeux de manière indépendante puisque j'ai pu lui répondre et voir son tétons qui dépassait de son soutien-gorge. Et le must, c'est qu'en plus qu'elle soit hyper bonne, elle étais une de ses profs passionné qui te fait tout aimer et tout retenir.

Mme Querel, vous m'avez fait aimer l'Histoire.

CortoMaltese

@Lucroz94: *Et les tétons !

anonyme
anonyme
8 ans

1- au collège, j'étais le frère de la pionne et le fils du prof d'anglais, et accessoirement mon prof principal.
c'est lui qui m'a mis ma première heure de colle, et ma sœur qui me la faite passer, ambiance...
2- notre prof de biolo a du s'absenter pour raison medicale les 9/10eme de l'année (en fait il était alcoolo). il a été remplacé par une sublime petite blonde ( Mademoiselle Martincello je me rappelle!) qui s'habillait toujours en jupe courte moulante (c'est important pour la suite). vous vous souvenez des bureaux de biolo spéciaux, avec des deux cotés les lavabo et les becs benzène, et donc rien au milieu à part le plateau. j'étais au premier rang (fils du prof principal oblige je rappelle...), le bureau devant la prof, qui s’asseyait TOUJOURS en tirant la chaise en la prenant entre ses cuisses....
2- au lycée, terminale electro, on a "reçu" une toute jeunette prof de math, 25 ans, châtain coupée carrée avec un bon 90C et des jambes à n'en plus finir. elle adorait les longue jupes boutonnée que sur quelque boutons. mais ce qu'elle aimait le plus, c'était se coller contre la porte vitrée de sa salle pendant que l'un de nous était au tableau...et que nous tous avions les yeux rivés sur sa robe fendue, devenue transparente sous l'effet de la lumière....
pire, avec mes potes nous faisions pas mal de fautes dans les exercices, mais on était les premiers à demander à être corrigé, elle s'accoudait toujours à nos bureau, avec pour celui qui se fait corriger une vue plongeante dans le 90C et le pote à coté une irrésistible envie de lui mettre la main (ou autre chose) sur son cul à 10cm...
à la fin de l'année, on a appris qu'elle se mariait, on lui a offert un bouquet énorme avec une carte "de vœux" dans laquelle on pouvait lire "un peu de toi un peu de moi, dans 9 moi nous serons 3", ou encore "les mariages libertins sont dans les mœurs" etc... elle était rouge comme une pivoine...
4- ma CPE du lycée s'est suicidée, des potes l'on retrouvé pendue dans son bureau...

Sentry
Sentry
8 ans

- Un prof de français qui c'est suicidé pendant notre année scolaire
- Un prof d'histoire superconnard : j'ai une petite passion pour l'histoire (toujours eu 17 de moyenne dans ma scolarité) Sauf que ce prof m'a claqué un 4 à l'année pendant 2 ans. La raison ? Mon frère, plus jeun, a ouvert une bombe lacrymo dans sa classe et il c'est vengé sur moi. Au final, je suis sorti majeur de ma filière dans mon école, au BAC d'histoire FDP.

Nerevarine

J'avais une prof de SVT en 5 eme on l'a rendu folle, elle a fait un tour dans un hospice car on l'écoutait pas, quand on gueulait autruche on se planquait sous la table tout ça. Puis elle est revenue, et elle m'a fait boire de l'eau salé oké.

Passkas
Passkas
8 ans

Voyage de rétho (Belge spotted) à Barcelone. Toutes les dernières années partent ensemble donc on est bien 120 pour 7/8 profs, rien de bien exceptionnel. Sauf que l'on avait absolument aucun couvre-feu et qu'on était libre généralement tout les jours à partir de 18 heures. Résultat, on finissait tous totalement déchiré tout les soirs.
Avant-dernier soir, on chauffe une prof à sortir avec nous, elle devait avoir dans les 25-26 ans donc ça passait sans problème. Sauf qu'à cette soirée (dans une boite minable du coin) tout est absolument parti en couille, élèves au bord du coma éthylique (je me demande encore aujourd'hui comment on ne s'est pas fait avoir par les profs), bagarres, ... Et pour couronner le tout, une élève se fait rouler sur le pied et a donc le pied pété. Les flics ont débarqués à 4h du mat et notre prof (passablement émechée), qui baragouinait quelques mots d'Espagnol a du leur expliquer aux agents qu'elle était "responsable" de la jeune fille et qu'elle irait donc avec elle à l'hôpital.

C'est la seule fois de ma vie où je me suis bourré la gueule avec une prof et ce fut vraiment épique.

GeneralEcologie

-Le prof de math' pervers qui ne s'attarder a expliquer ses cours qu'aux des sdp à forte poitrine
-Le prof d'art plastique qui se fait une chirurgie pour arranger son strabisme pour qu'on arrête de se moque de lui (+on l'avait enfermé hors de sa salle pendant son cours)
-Le prof de math' qui confisque un téléphone portable et le rend avec une photo de sa bite en mémoire
-Le prof de français qui pète un câble à cause d'une caricature de lui en SS (compréhensible mais j'étais jeune..)
-La vieille prof d'anglais qui venait en uniforme style hôtesse de l'air
-La prof d'espagnol qu'à jamais décollé le cul de sa chaise, si bien que j'avais trouvé un angle mort pour pas qu'elle capte mon téléphone
-Le prof de physique avec un caractère de petite pute vicieuse de 14ans, fan de Deseperate Housewife
-La réfugiée colombienne à qui je manque de respect à cause d'une bromance plus que visible durant son cours, qui m'envoie chez le dirlo pour me proposer d'arrêter l'espagoin
-Le prof de Chimie complétement fou, qui fait pété des trucs sans prévenir et qui a eu un cancer façon Heisenberg
-Le prof d'histoire proche de la retraite, complètement dépassé et non respecté, qui passe des films "historiques" a tout ses cours du genre "Elle s'appelait Sarah"

Mais heureusement, j'ai aussi eu des profs passionné par leur matière (en particulier les sciences), qui ont su me partager cette passion ce qui m'a permis au lycée d'avoir de très bon résultats et gérer comme un pourceau !

anonyme
anonyme
8 ans

@MrPeanutButter: La suite de l'histoire avec le prof de math ? (car j'adore la bite)

GeneralEcologie

@Nightmare: C'était du temps où j'étais pas en France mais dans un lycée français (sous dépendance de l'ambassade donc), la direction à été mise au courant mais les parents du gars ont décidé de pas allé plus loin.
Le prof continu d'enseigner et j'ai appris l'an dernier que le gars été décédé dans un accident à moto (la vengeance du prof ?!?!)
Edit: mais dans ce lycée je me souviens d'un prof (français) que des flics de l'ambassade sont venu chercher au lycée pour un affaire de pédophilie

mwajsyiswagg

Pour moi c'est un prof d'art plastique de collège qui était un vieux d'au moins 65 ans, c'était vraiment l'exemple du mec JUSTE passionné, il était moche, il puait l'alcool, et on voyait la moitié de son cul (no joke) à chaque fois qu'il se levait, mais franchement il était merveilleux. Il sortait des beaux arts, il avait tout le savoir passionnant des gens de son age, quand il voulait nous apprendre un truc il déchirait un bout de feuille et se mettait à dessiner, il parlait des travaux de sa maison, et laissait les élèves mettre de la musique dans les enceintes du PC, le gars vraiment à coté de tout mais vraiment proche des gens et de sa passion et à vous lire j'ai vraiment l'impression que le seul prof qu'on retient c'est le passionné, pas celui qui veux à tout prix bâcler le programme, à bon entendre choual-prof.

Commentaire supprimé.

Polowan
Polowan
8 ans

Mon excellent prof de Math en 3ème et mon excellent prof d'histoire en Terminale, qui clashaient sévère les élèves de façon intelligente, et ça mettait vraiment au fond. C'était drôle et effrayant à la fois, tout en restant parfaitement utile puisque t'apprenais des choses intéressantes par la même occasion.

LeNooB
LeNooB
8 ans

En 3eme, cours de musique. C'était toujours le bordel dans le cours, professeur jamais respecté parce que personne n'arrivait à le prendre au sérieux (petit problème d'élocution suite à un accident de voiture, et il était devenu un peu retardé suite à ça). Chaque cours il disait à un élève d'aller chercher la cpe mais elle se déplaçait jamais. Un jour où le manque de respect des élèves envers le prof est over 9000, il demande à un élève d'aller prévenir notre prof principale (prof d'histoire geo) du véritable bordel qui règne dans sa classe. Elle arrive dans la classe et nous dit de ramener nos flûtes à son prochain cours d'histoire... ambiance perplexe à ce moment là plus un bruit dans la classe.
Le lundi d'après on arrive en cours de geo à 8h, tout le monde sort ses affaires, elle arrive dans le cours et regarde tout le monde, nous demande de ranger nos affaires d'histoire et de sortir nos flûtes ainsi que nos partitions. Bref on a tapé de la flûte en cours d'histoire et je me suis même tapé un 15 !

Perlette
Perlette
8 ans

Au collège, j'avais comme profs Mr. Canard, Madame Poisson, Madame Papillon et Madame Lapisse.

snhades
snhades
8 ans

Sympathique initiative.
1. Une prof d'éco, jeune, très sexy, toujours en jupe courte avec des strings colorés, c'est fou le nombre de stylos qui finissaient par terre pour aller chercher la tendance journalière...
2. Un autre prof d'éco qui nous demandait systématiquement, bon, vous voulez faire un contrôle ? - NON. - Ok, une autre fois alors (et ainsi de suite on en faisait juste un ou deux histoire d'avoir quelque chose à mettre dans le bulletin sinon il aurait eu des problèmes j'imagine).
3. Un prof de philo avec des cernes qui allaient jusqu'à ses coudes au moins... l'alcool ça devait y aller franchement chez lui.
4. Une prof d'anglais à qui on apprenait des mots.. en anglais... quelle nulle.
5. Un prof de maths qui était à deux doigts de se battre avec un élève, une table et un eastpak ont volé à travers la classe ce jour là.
6. Un prof de SGBD à l'iut, sympathique comme tout, mais avec un très fort accent, le pauvre on ne comprenait vraiment rien à ce qu'il disait.. on se regardait tous l'air paumé, c'était assez drôle.
7. Une autre prof toujours à l'iut, maître de conférence, qui a pu résoudre une équation de niveau bac pro en... 6 semaines.
Mis à part ceux là j'ai eu beaucoup de bons profs, notamment au primaire, où ils étaient tous vraiment excellents.

BeChilled
BeChilled
8 ans

Au collège j'ai parié 50€ que je lancerai une boule de neige dans la gueule d'un prof juste comme ça. Je l'ai fait et j'ai gagné mes 50€ parce que le prof en question, c'était mon père et personne le savait encore.

Après ce jour je suis devenu "le fils du XXX" et plus personne ne m'appelait par mon prenom ...

PoupPiloup

Un prof de maths dépressif qui partait tous les deux mois en dépression parce qu'on le faisait pleurer...

THX_1138
THX_1138
8 ans

Nombreux sont les souvenirs que j'ai gardés du lycée... Du prof d'espagnol avec qui j'inventais des contrepèteries au prof de math qui s'est endormi en cours un matin parce qu'on l'avait saoulé la veille en passant par la prof d'histoire géo que je me suis permis de coincer en géographie française... ou encore le prof d'anglais qui m'a collé un 15/20 pour un devoir que j'avais séché.

Oui, j'étais un chieur fini et fier de l'être. Fils de prof en prime.

nizz
nizz
8 ans

C'était pas une prof, mais une madame du CDI (mais si, vous savez ? La madame qu'est la, mais on sait pas trop pourquoi). Nous avions du superbe PC doté de sourie à boule. Elles ont vite été remplacées par des souries trop modernes, étant donné que les élèves s'amusaient à voler les boules. Sa mission suprême fut donc de surveiller ces souries super high tech. Malheureusement, une des souries avait disparue. Sacrilège ! Lorsque cette madame s'en est rendue compte, elle a débarqué comme une furie dans le CDI (nous étions en plein TPE, enfin ....) et s'est mise à hurler : Y'A UNE SOURIE QUI A DISPARUE ! OU ELLE EST, HEIN ? QUI ? QUI LA PRISE HEIN ? LA SOURIE ! ELLE EST OU LA SOURIE ! Silence glaciale face à tant d'hystérie. Et la, sortant du fin fond de la mezzanine (on a jamais su qui c'était) : MAIS TU PEUX TLA FOUTRE DANS TON GROS CUL, TA SOURIE ! Forcément rire général dans la salle. Mais la madame ne s'est pas laissée démonter, non non : QUOI ? QUI A DIT CA ? QUI ? HEIN ? C'EST QUI ? Tout en s'agitant au milieu de la foule d'étudiant mort de rire, qui n'en avaient plus rien à foutre.

Au final la sourie n'a jamais été rendue, et donc on a plus eu accès à la salle ou on allait pour les TPE. On en parle pas de ces dames du CDI, mais ce sont aussi des putains de victimes quand même !

Slap
Slap
8 ans

@nizz: Sale fils de pute UNE SOURIS UNE PUTAIN DE SOURIS, t'en a mis 8, 8 putains de "e"! SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS nique ta mere SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS SOURIS

Zetsubo
Zetsubo
8 ans

Ma prof de musique avait exactement la même tête que jynx maze, c'était vraiment dure (ma bite aussi) de se concentrer.

THX_1138
THX_1138
8 ans

@Zetsubo: Une bite dure avec un con centré... Normalement, y a pas de problème.

TeemoSiffredi

@Zetsubo: Est-ce qu'elle avait le même boul?

Zetsubo
Zetsubo
8 ans

@TeemoSiffredi: Non mais elle était vachement cute.

Tinanard
Tinanard
8 ans

Moi j'avais un prof qui m'avait fait découvrir "l'atelier du goût", c'était chouette.

Mouustique

J'avais un prof d'allemand en 5ème, il nous faisait des cours en relation avec des documents (souvent audio/vidéo, on apprenait une langue vivante quand même).

On arrivait certains jours, il nous passait de l'opéra, et le lendemain on passait sur du Rammstein (pleins de leurs chanson et de leurs clips dont "Ich Will", "Du Riechst so Gut", "Du Hast", "Sonne", "Mutter") c'était vraiment stylé.
En 5ème on était encore bon élève, mon prof nous kiffait, il nous filait toujours des bonbons, on était une des meilleurs classes du bahut et tout (mention spéciale à un de mes meilleurs potes qui avait 19,5 de moyenne en allemand).

En 4ème on à eu une autre prof, et on à découvert les soirées, les meufs et tout.

Le même prof revient en 3ème, il continue ses bails d'opéra et de Rammstein mais il a eu affaire à la classe la plus attardé du monde. On foutait plus rien, les meufs cool étaient devenus des kikoo-gothiques etc etc (re mention spéciale à mon pote qui avait 0,5 de moyenne en allemand en 3ème)

MoiAussiJetaime

Le prof de philo en Terminale S qui dit qu'il fait ses cours de manière à finir par le point G (il faisait point A, point B etc...)
Et il déconnait même pas.
Une fois je faisais des dessins style manga de filles et je l'avais pas vu arriver au milieu de la classe, il me grille en train de rien foutre, et il me dit juste "c'est quoi ce dessin cochon?" alors que j'avais juste fait un visage féminin... oO

et aussi mon prof de physique de 1ere S qui disait que j'étais immature et que je n'avais pas le niveau en physique alors que j'ai fini par avoir un Master 2 en Physique Fondamentale (dans ton cul, connard)

voila voila

Darkgrim
Darkgrim
8 ans

Un de mes profs d'anglais du lycée s'appelait Mr Hicks. On lui en a fait baver à cause de ça, d'autres l'ont fait avant et je suis sûr qu'il en bave encore. Je me souviens que j'étais un con à l'époque mais en y repensant c'était un bon prof. J'espère qu'il est encore en vie.

Pakrete
Pakrete
8 ans

un prof de social en bts laboratoire... hum... tellement peu imposant et ne connaissant pas son cours qu'on a perdu une année avec lui à jouer aux cartes dans sa classe.
On l'a fait virer du système éducatif :)

anonyme
anonyme
8 ans

C était y a longtemps...prof d histoire geo. ..Mme ou melle banette (j opté plutôt poir celui là ) qu est ce qu elle sentait pas bon la transpiration ...avec des grosses lunettes des qu on allait faire les cons c est comme si elle avait des yeux derrière la tête mdr...bref une prof qui m à bien marquée en tout cas.... et le prof de physique alors jvous fait un topo : si tu te mets en mini jupe alors t as de très bonnes notes un gros vicieux quoi... J étais zn 6 ème. ..sa fait perpette tout sa

JP_Foucault

Je réfléchis je cherche et en fait je trouve rien.. Certains m'ont fait rire, d'autres m'ont carrément fait chier mais rien d'assez marquant dans l'ensemble.. Quand j'y repense, mes meilleurs souvenirs de scolarité c'était les jours ou je séchais..Vraiment du temps perdu l'école !

EncubeY
EncubeY
8 ans

j'ai eu une prof d'anglais remplacente, grosse de type bonbonne, qui en fait avait étais parachuter la et qui ne baragouiner AUCUN mort 'anglais, résultat les cours bah on attendait vu qu'on parlait anglais mieux qu'elle (lycee privée toussa)

Kuroko_Tetsuya
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Bof j'ai eu des bons profs... me souvient de mon prof de CE1 qui en guise de punition nous faisait copier 10 fois une phrase... du coup c'était le méga-bordel toujours.

anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

Gooby
Gooby
8 ans

@Survivre: Hop, au coin.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.