Groupes (gérer)
Fun +100 boxs Musique +100 boxs MLP FiM 81 boxs Sexy 66 boxs League Of Legends 58 boxs Nature  52 boxs Jeux vidéo 48 boxs Cool Story 46 boxs Porn 43 boxs Metal 40 boxs Art 33 boxs Furry 27 boxs Actualités 25 boxs Questions 25 boxs Cinéma 21 boxs Rap/Hip Hop 19 boxs Meme 19 boxs Mangas 18 boxs Informatique 17 boxs Ecchi 16 boxs Wallpaper 16 boxs Counter-Strike 14 boxs Hearthstone 11 boxs Nostalgie 11 boxs Pokemon 10 boxs Sports 10 boxs WoW 9 boxs Séries 9 boxs Auto & Moto 8 boxs BacktothePast 8 boxs Science 8 boxs DJP 7 boxs Babe Academy 7 boxs Anniverchoual 7 boxs Musiciens 6 boxs Bons plans 6 boxs Choualbox 6 boxs Weed 5 boxs Calembours 5 boxs 4chan 5 boxs Steam 5 boxs DarkSouls 5 boxs Gore 4 boxs Needsauce 4 boxs Android 4 boxs Comic 4 boxs MarvelDC 4 boxs StarWars 4 boxs VideGreniers 3 boxs ClashOfClans 3 boxs Modélisme Rc 3 boxs Blagues 3 boxs Speedrun 2 boxs Feels 2 boxs Gay 2 boxs Cuisine 2 boxs DayZ 2 boxs Documentaire 2 boxs Graphisme 2 boxs NeedSong 2 boxs Entraide  2 boxs Creativity 2 boxs Rencontres IRL 2 boxs Tribuchoual 2 boxs Voyage 2 boxs LGBT 2 boxs Tutochouals 2 boxs Cosplay 2 boxs Battlefield 2 boxs BDSM 2 boxs Dota 2 boxs Terraria 1 box Rock 1 box Reggae 1 box Wildstar 1 box Bescherelle 1 box CreaPerso 1 box Destiny 1 box SpaceEngineers 1 box Arnaques 1 box WorldofTanks 1 box Choualvieux 1 box Chômage 1 box Débats 1 box Emma Watson 1 box FlockDraw 1 box Fallout 1 box Photographie 1 box Tokooran 1 box Chats 1 box Sexologie 1 box LoLStory 1 box AdventureTime 1 box Shemale 1 box Santé/Pharma 1 box POTATOES 1 box ZappingCompil 1 box Diablo 1 box Développement 1 box Team Fortress 2 1 box
129

Si les lesbiennes ne sont pas attirés par les hommes

Par Doliprane il y a 1 an dans Meme | 26 commentaires
 
Si les lesbiennes ne sont pas attirés par les hommes
129 points
137 votes positifs / 8 negatifs, 94% aiment
Meme
S'abonner 27263


Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
9
logique feminine...
9 points, il y a 1 an
3
Ahha c'est une question que je me pose souvent ça...
3 points, il y a 1 an
1
ah bon?
1 point, il y a 1 an
1
@AliG: La plus part des lesbiennes ou les filles qui deviennent lesbienne .. se coupe les cheveux super court
1 point, il y a 1 an
4
@Doliprane: *plupart
ouais fin ca veut pas pour autant dire que elle devienne des mecs
4 points, il y a 1 an
1
@AliG: Modifié -_-
Oh tu sais ..
1 point, il y a 1 an
8
@AliG: Stop regarder american pie :P
8 points, il y a 1 an
3
@ansmig: Ahah, tout dépend de quelle catégorie de lesbiennes on parle.
3 points, il y a 1 an
6
@Tramouet: Perso les lesbiennes de mon lycée sont dégueulasses.
6 points, il y a 1 an
4
@Doliprane: Donc... je suis lesbienne? Troublée de l'apprendre.
4 points, il y a 1 an
3
@ansmig: Je connais des lesbiennes qui sont de grosses bombasses.
3 points, il y a 1 an
1
@Tomboy: Et ouais, allé, retourne brouter du gazon biatch!
1 point, il y a 1 an
1
@Tramouet: Fake c'est pour faire style
1 point, il y a 1 an
1
@jak17: Leurs nichons sont pas du tout des fakes par contre.
1 point, il y a 1 an
1
@Tramouet: Heureusement de toutes facon fake ou pas ca procure le meme effet a un mec ^^
1 point, il y a 1 an
1
@jak17: Borf. Tout est une question de goût. Quand c'est trop refait, ça doit pas être top.
1 point, il y a 1 an
1
attirées, et DJP.
1 point, il y a 1 an
0
@Dolan: Tu confond avec une autre qui parlait aussi de lesbienne mais là c'était avec des godemichets, enfin je pense que c'est ça.
0 point, il y a 1 an
1
@AliG: Non non c'est pas ça, c'est un pur DJP, même texte, même meme.
1 point, il y a 1 an
0
@Dolan: Ah d'accord, au temps pour moi.
0 point, il y a 1 an
1
Les hommes sont tous des porcs.
1 point, il y a 1 an
0
L'homosexualité signifie aussi avoir une peur du sexe opposée.
-2 points, il y a 1 an
9
@Fox_Mulder: Ca veut aussi dire que c'est un GROS PDDDD !!
9 points, il y a 1 an
6
@Fox_Mulder: Cela serait donc... De l'hétérophobie ?
6 points, il y a 1 an
1
@Tramouet: un racisme anti-hétéro OMG !!!
1 point, il y a 1 an
2
@TexasHotel: Ouai, ça va être la nouvelle vague de violence mondiale !
2 points, il y a 1 an