151

E.T. is a fuking jedi!

Il y a 11 mois par Madbul dans Fun | 10 commentaires
E.T. is a fuking jedi!
151 points
154 votes positifs / 3 negatifs, 98% aiment
Fun
S'abonner 28172
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
17
Merci, tu viens de changer ma vision de la vie . . . Par contre, E.T. est grave nul niveau pouvoir de la force, parce que les connards du FBI, il aurait pu les détruire, si il avait été un Jedi.

Deux solutions :
Basique, c'est un padawan, ça explique l'absence de sabre laser et la faiblesse des pouvoirs.
Ou alors . . . C'est un jedi bannit auquel on a coupé l'accès à la force et qui recouvre que peu à peu ses pouvoirs (comme dans Kotor 2), ça explique aussi pourquoi il n'a plus de sabre.
17 points, il y a 11 mois
9
Ptilait [M]
@Pomoa: Ou alors il voyage à travers l'espace et le temps et se retrouve à notre époque. Il a peut-être ... oh j'en sais rien, mais en tout cas ouais, c'est un jedi !
4
g/sw
1
en français ->
0
X
Chargement...
0
Je veux pas casser le bazar, mais les créatures à forme d E.T. n'existe pas dans Star Wars, enfin je veux dire je me souviens pas de ceux-là dans le sénat galactique .
-2 points, il y a 11 mois
1
@toitoineL: Si justement elles existent, c'est un clin d'oeil de la part de George Lucas. Il était pote avec Steven Spielberg et chacun se fait des clins d'oeils dans leurs films respectifs.
1
@NoWay141: Ben je me repentis. saurais tu me dire dans quel épisode ils apparaissent? et vers quel moment dans le film? Histoire que je puisse rereregarder star wars? :D
2
@toitoineL: Ca se passe dans la menace fantôme. Par contre a quel moment je ne saurai te dire. J't'ai mis la vidéo pour que tu voies
X
Chargement...
1
@NoWay141: thaaaanks! effectivement j'ai pas fait assez attention aux arrière-plans :( My bad