De bien vilains enfants

Bonjour à tous les chouals.

Un truc qui me fais de plus en plus chier, c'est les enfants pourris gâtés, j'ai l'impression que la génération de mioches est une génération de baltringues.
Cette aprèm dans le tram, une voix aiguë se fait entendre : un petit garçon râle, râle et râle, et sa mère ne fait rien, pas un geste, limite pas un mot, le gosse, avec des lunettes de soleil, un casque qui semblait bien cher sur les oreilles, y'a un 'ta gueule' qui est sorti... sérieusement c'est quoi cette éducation ? Et après je vois que partout dans le monde mettre des claques/fessées est mal vu ? Non mais merde, on aura une génération de pleurnicheurs ca fait peur...
Fin je vais pas partir trop loin dans le débat mais quand je vois ça je trouve ça pitoyable

J'avais envie de partager

tl:tr : Giflez vos gosses ils apprendront le respect

De bien vilains enfants
Poster un commentaire
Labrocante

Les bonnes vieilles fessées cul nu de mon papy me manquent :'(

Je t'oublie pas papy, tout se paye enculé

Ryoku
Ryoku
9 ans

« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »
de Socrate

grems
grems
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Ryoku: haha J'adore les chouals de 15 ans qui disent que c'était mieux avant

RSHP
RSHP
9 ans

@grems: Je comprends exactement l'inverse, c'est une citation de Socrate, ca fait un petit moment qu'il est tout sec le Socrate. Moi je comprends plutôt que le "La jeunesse de maintenant, c'est plus c'que c'était", c'est une connerie qu'on nous ressort depuis avant JC (remplacez jeunesse par respect ou autre, ca marche aussi)

grems
grems
9 ans

@phsr: en fait je confortais son commentaire en me foutant de la gueule de ceux qui disent que leur generation etait mieux alors que socrate disait la meme chose ya 2000 ans...

Heimdall
Heimdall
9 ans

@grems: C'est passé au dessus de pas mal de têtes on dirait.

grems
grems
9 ans

@Heimdall: oui quand faut comprendre une phrase compliquée ya plus personne

RSHP
RSHP
9 ans

@grems: C'est pas ça le problème, t'as pas su t'exprimer c'est tout, noraj

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Ryoku: Je ne dis pas que c'est la faute des enfants mais celle des parents.
La crise d'adolescence ou je ne sais quoi c'est un phénomène millénaire je suppose, j'ai rien a redire contre Socrate, mais contre les écervelés qui stigmatisent les claques 'ça tromatiz les enfen mdéèr' stop, c'est aussi débile que le féminisme

grems
grems
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@phsr: haha on dirait un petit vieux qui s'enerve contre un ordinateur parce qu'il arrive a pas le faire marcher :D

RSHP
RSHP
9 ans

@grems: Oula on se calme le jeune, de mon temps on avais du respect pour les anciens!

nizz
nizz
9 ans

@phsr: Oui mais c'est nous les meilleurs, parce qu'on a grandi avec Pokémon

grems
grems
9 ans

@phsr: c'est bien ce que je dis, un pti vieux

djakaN
djakaN
9 ans

@MsiiNuRa: Ben oui, rends toi compte. Le jour où la fessée sera interdite, tu seras obligé de discuter avec tes enfants...
Pauvre merde.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@djakaN: Putain mais toi t'es con.

Si ton gosse te dit "ta gueule" au milieu d'un tram tu discute avec lui ? tu penses qu'un gamin tiendra une conversation sérieuse ? laisse moi rire ?
Et en plus je n'ai jamais parlé de donner des claques pour un oui ou pour un non

Vraiment con.
Con.

djakaN
djakaN
9 ans

@MsiiNuRa: Sauf qu'un gosse te dit pas que "t'es con" du jour au lendemain comme ça. T'as des notions de psychologies des enfants ou bien ?
Tu parles de la fessée/de la claque comme solution pédagogique. Sérieusement, explique moi. A part la peur de la sentence, elle apporte quoi à l'enfant ? Tu crois que parce qu'il s'est mangé une tarte, il va réfléchir aux conséquences de ses actes plus facilement ? La claque ou la fessée c'est l'aveu ultime de l'impuissance face à l'éducation de ses enfants. C'est derrière l'idée "Oh une petite claque ça remet les idées en place" que se cache en réalité la satisfaction chez l'adulte après avoir mis une claque/fessée puisqu'elle est utilisée pour réparer ce qui a été blessé psychologiquement chez l'adulte.
J'sais pas si t'as des gosses et si t'en as je les plains. J'suis sur que tu serais le genre de parents casse couilles qui viendraient faire chier les profs quand les gamins font des conneries à l'école. On a arrêté les châtiments corporels envers les prisonniers et tu les continues sur les enfants.
Le con ici c'est toi, avec tes idées arrêtées. Sombre merde.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@djakaN: Écoute dans ton monde de bisounours c'est le cas, mais l'éducation d'un enfant ne se fait pas que par ses parents. C'est a dire que l'influence de certains autres adultes, camarades de classe, etc, joue aussi sur son comportement.
Je n'aimerai pas mettre une baffe a mon gosse, il n'y a AUCUNE satisfaction au travers de tout ça, ma mère regrettait chacune des baffes qu'elles me mettait, mais je ne pense pas qu'être pédagogue avec un môme mène à une solution.
J'ai et je ne suis pas le seul, été éduqué comme ça, de rares baffes, rares mais quelques une, et ah oui j'ai des idées arrêtées, peut etre, peut etre pas, mais je respecte les autres, en particulier je ne traite pas de merde le premier venu qui a une idée différente de la mienne.
Au fait, au moins 80% des personnes ayant vu cette box pensent la même chose

J'avoue que c'est dur de souffrir de cette maladie appelée respect envers autrui, ravi que tu ne l'aies pas.

djakaN
djakaN
9 ans

@MsiiNuRa: Mais quel rapport avec les influences des autres dans l'éducation d'un enfant putain ?
C'est drôle cette manie qu'on a de parler de soi ou de son expérience comme vérité vraie. Tu crois que parce qu'on a pas pris de baffes dans la gueule quand on est gosse, on traite les autres comme de la merde ? J'imagine que t'as des années de collecte de données et d'analyses transversales sur le sujet pour avancer tes dires, n'est-ce pas ?
Je me fous également que 80% des gens pensent la même chose, ça veut pas dire qu'ils ont raison.
Et puis, tu peux m'attaquer sur ma personne, j'en ai rien à foutre. Ça montre simplement que tu ne réponds pas à ce que je t'ai dit plus haut. Sur ce, reste dans ton discours démagogue et simple d'esprit au possible.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Saddam
Saddam
9 ans

MAUVAIS MEME FDP

saian
saian
a
9 ans

@Saddam: je propose qu'on l'encule !

grems
grems
9 ans

@saian: NOOOOOOOOON PAS TOIIIIII

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Saddam: Ouais bordel j'ai hésité :(

anonyme
anonyme
9 ans

Le nombre de nana avec qui j'ai ce genre de discussion houleuse... Quand je vois comme t leurs gosses leur parle j'ai envie de me foutre de leur gueule...
Les gifles bof, en tout cas pas en bas âge, mais une bonne fessée ça remet les idées en place!

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@feiho: pos :)

Nibbler
Nibbler
9 ans

Ils cassent les couilles à vouloir tout interdire, non seulement une bonne fessée n'a jamais fait de mal quand elle est méritée mais en plus à tout vouloir contrôler l'Etat déresponsabilise de plus en plus ses citoyens pour en faire des moutons de merde.
csb on/
J'me souviens ma dernière claque c'était quand j'avais 17 ans et que je voulais faire le barbo devant ma mère, elle m'a vite calmé et je l'ai bien cherché...
csb off/

Commentaire supprimé.

Ailurusfulgens

Mé nan fo pa tapé les enfan ça lé tromatiz!

Je sais pas s'il faut les gifler/fesser etc mais je pense que la punition fait partie de l'éducation, utilisées correctement la fessée ou la gifle permettent d'élever des enfants respectueux.

djakaN
djakaN
9 ans

@Ailurusfulgens: La punition, c'est différent de la sanction.

Ailurusfulgens

@djakaN: Comment ça?

djakaN
djakaN
9 ans

@Ailurusfulgens: La punition, c'est la 'sentence'. C'est instaurer une crainte de la sentence voir même d'une personne. Elle est même parfois injuste et souvent humiliante pour les enfants. La sanction contrairement à la punition, a une portée éducative. L'individu qui a transgressé une règle prendra davantage en compte les conséquences de ses actes avec la sanction.
Je te donne l'exemple d'un gosse qui joue au ballon et qui casse une vitre. La punition le fera aller au coin, dans sa chambre ou lui mettra des tartes dans la gueule comme le disait l'autre con qui a posté cette box. La sanction ici, sera d'impliquer l'enfant dans la réparation de la vitre, de ce qu'il faut comme temps pour remplacer un carreau cassé etc. (un peu comme les TIG mais sur l'objet de la faute).

anonyme
anonyme
9 ans

C'est vrai qu'ils nous cassent les burnes avec leur "éducation douce" sous prétexte que "eux au moins, ils aiment leurs gosses". Une éducation plus sèche évite à ton gamin de devenir un déchet de la société, car c'est pas en le suppliant de fermer sa gueule qu'elle lui inculquera des valeurs.
Maintenant que certains des "enfants rois" des années 80 sont devenus en âge d'avoir des enfants, ils ne savent pas les éduquer. De loin c'est risible, mais quand tu dois supporter un gamin moins poli qu'un lama pendant un repas, t'as toujours la main qui démange.

kodi
kodi
9 ans

*bifles

revoltek
revoltek
9 ans

Quand j'aurais un gamin (pour ça il faudra déjà une meuf à ce qu'il parait) je luis mettrais un collier de dressage pour chien comme ça pas de fessé, de claque ou de gueulante en publique, juste un petit avertissement avant d'envoyer la sauce !
C'est pas de la maltraitance ça laisse même pas de trace à l'extérieur...

Cyanhydrine

Ça doit pas être facile mais sûrement possible d'avoir de l'autorité et de te faire respecter sans utiliser la violence. Je dis pas que toutes les fessées sont violentes, mais déjà que pour fesser correctement un ou une soumise ça demande du tact, voire du savoir faire, alors pour savoir doser celle qui faut mettre à son enfant ...
Ce qu'il faut c'est mettre la fessée sans montrer que c'est notre action ultime, ni qu'on a perdu patience (genre hurler, menacer) parce que le môme va comprendre et va jouer avec toi.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Cyanhydrine: La fessée en tant que grosse grosse correction, et non je ne pense pas que ce soit facile d'éduquer un enfant sans, voire limite impossible, mais certains y arrivent. Le dialogues est important aussi

Darth
Darth
9 ans

@MsiiNuRa: Je n'ai jamais frappé ma fille et pourtant elle a toujours su connaitre les limites à ne pas dépasser. Bon maintenant j'attends sa crise d'ado...

Commentaire supprimé.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@MasqueMojo: "certains y arrivent"

@Darth: gj et gl ^^

Commentaire supprimé.

Ptilait
Ptilait
9 ans

Je ne suis pas d'accord.
J'ai toujours été sage etc et j'ai jamais rien pris dans la gueule.

Juste que mes parents sont normaux, calmes intelligents et que forcément, ça aide ...

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Ptilait: Tous les gamins ne sont pas sages, et tous les parents ne sont pas intelligents, comme dit dans un autre commentaire, les jeunes parents qui ont été "enfants rois" dans les années 80 savent pas quoi faire de leurs gosses, et quand tu les entends parler tu te demandes où va le monde. Parce que ces pauv gosses (shame on their parents) auront plus tard affaire à des profs plus stricts que ceux de l'école primaire, puis à des maîtres de stage, des patrons, etc etc, et sans respect ils iront pas loin

bobbylamousse

J'ai rien calé. Qui est-ce qui a dit ta gueule à qui ?

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@bobbylamousse: le petit a sa mère

bobbylamousse

@MsiiNuRa: ok donc le gosse pleure, la mère ne dit rien, le gosse lui dit "ta gueule" ?

Putain non seulement y'a des claques qui se perdent, mais en plus y'a du chromosome en trop là...

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@bobbylamousse: elle disait pas rien elle voulait le réconforter je crois, j'avais mes écouteurs, mais vraiment le 'ta gueule' sorti des abysses c'etait abusé

Amumu
Amumu
9 ans

Perso ma mère m'a giflé, fessé, tiré les cheveux (jusqu'à un certain âge), mon grand frère pareil, le petit non, et le petit est un merdeux. J'aimerai bien voir l'enquête psychologique qui discrédite la fessée etc.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Amumu: Ba regarde toi t'as pas d'ami maintenant et tu inondes de tes larmes les champs de Justice

Ezazhel
Ezazhel
9 ans

@Amumu: Ouai mais le petit il va pas être PaPa :)

Miore
Miore
9 ans

"Unpopular Opinion Puffin" serait pas mieux que "Advice Mallard" ? Bref.

Sinon chose à part, pour éduquer un enfant faut pas lui donner peur. C'est jamais bon.
Si tu lui fous une gifle, il recommencera plus certes, mais ce sera parce qu'il aura peur et non parce qu'il a compris !

Puis je vois pas le rapprochement, le frapper le rendra pas polie. Le gamin est juste une merde mal élevé, rien à voir avec le fait de ne pas lever la main. Un enfant giflé peut aussi devenir un connard hein, c'est pas la solution miracle.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Miore: Ouais j'avoue que j'ai hésité pour le meme

Chacun son avis, j'ai été éduqué avec quelques rares claques, et je manque jamais de respect a un adulte.
Un humain s'éduque comme toute autre espèce animale a mon avis (très grossièrement hein !) , faut leur faire comprendre qu'il y a des choses a ne pas faire, et les punir de yaourt c'est pas méga efficace

Commentaire supprimé.

Pilc
Pilc
9 ans

Perso je préfère la bifle

Zetsubo
Zetsubo
9 ans

La ceinture en cuir y a que ça de vrai !

xifrit
xifrit
9 ans

@Zetsubo: Coté boucle, sinon ça sert à rien

nizz
nizz
9 ans

Le pire, que si tu as le malheurs de gifler ton gosse, les gens tout autour de toi vont te juger comme jamais.

Amok
Amok
9 ans

@nizz: Tout comme quand tu trimballes un merdeux en même temps.

xifrit
xifrit
9 ans

@nizz: Tu peux faire ce que tu veux, tu te feras juger. Un exemple concret: Un homme sur son âne, sa femme à coter, l'homme passe pour un macho. La femme sur l'âne, l'homme à coté, l'homme passe pour une lopette. Les deux marchent à coté de l'âne, ils passent pour des cons, il pourraient grimper sur l'âne. Ils montent tout les deux sur l'âne, ils passent pour des barbares à lui faire supporter le poids de deux humains.
Peu importe tes choix, tu trouveras forcément un(e) connard(asse) pour critiquer

Karioka
Karioka
9 ans

@xifrit: Vive la BD Spirou

xifrit
xifrit
9 ans

@Cochonnax: C'est dans spirou?

Karioka
Karioka
9 ans

@xifrit: Ouais le petit, je te retrouve pas le truc si un jour je la retrouve je t'envoie ça

Dano
Dano
9 ans

Faut mieux une bonne fessée à 12 ans que de la prison a 25

PoneyRose
PoneyRose
9 ans

Moi ce qui me choque c'est de voir des émissions comme "Pascal le Grand frère" , un jour un de mes enfants fait le grand c’est le coup de ceinture

deweyOne
deweyOne
9 ans

@PoneyRose: c du téatre wlh

Saddam
Saddam
9 ans

Le nombre de claque / poing / chaussure que j'ai pris dans la gueule bah ça m'a bien calmé

Shird
Shird
9 ans

@Saddam: victime

Saddam
Saddam
9 ans

@Shird: Quoi tu rend les coups de tes parents ?

Helvind
Helvind
9 ans

J'ai jamais pris de gifles et j'suis pas irrespectueux. Cya.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Helvind: Et a part ta propre personne tu te rends pas compte que des gamins de 6 ans qui parlent comme je sais pas quoi c'est normal ?

Helvind
Helvind
9 ans

@MsiiNuRa: Oh si si, et tu te rends pas compte qu'au delà de tes propres perceptions et de ton expérience personnelle il y a surement un pourcentage très faible de gamins qui parlent mal et qui "mériteraient" une tarte pour les "remettre dans le droit chemin"..?

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Helvind: On a pas traîné dans les mêmes endroits alors...

Et peut être car beaucoup de gens parmi ces 'polis' on été éduqués au travers de quelques claques ? Y'avait 3 jeunes dans le tram a coté de moi, ils disaient que heureusement que leurs parents leur faisaient comprendre le sens de la vie et du respect... Donc c'est que ça a une influence quand meme

Helvind
Helvind
9 ans

@MsiiNuRa: Certes ça a une influence, ça calme quelques petits barges en puisse peut être, mais je suis pas sur que ce soit un bon exemple pour autant ou une bonne manière d'éduquer. J'trouve même ça risible au final [:

Ezazhel
Ezazhel
9 ans

Pour n'avoir jamais pris de baffes, je ne pense pas que mes parents aient pour autant raté mon éducation. Par contre, la mienne d'éducation je l'ai bien foiré cette année :/

mesenz
mesenz
9 ans

Je m'occupe de gamins en période scolaire et je te rassure, ils sont tous méchant entre eux à base de ferme ta gueule, Fdp aucune pitié dès que tu mets un pied dans la cour de recrée, tu deviens un gardien de prison tellement que c'est un zoo.

enfin bref cette génération qui arrive est perdu d'avance, l'éducation n'est même plus une priorité pour les parents plus le temps pour ça

bidibulle46

il faut remettre le martinet au gout du jour.............putain, il m'a bien fait morfler cet engin de torture!!!

Divico
Divico
9 ans

Sur tout les avis éclairé de cette box, je me demande combien ont d'enfants?...

mais sinon, le problème n'est pas l'enfant dans ce cas, mais le parent qui a plus le temps de s'en occuper et qui se repose sur l'école/crèches/centre aéré!

djakaN
djakaN
9 ans

@Divico: Ou même qui délègue la relation qu'il a avec son enfant à travers les objets qu'il lui achète (casque et lunettes de marques, derniers iphone, dernière connerie à la mode...)

Divico
Divico
9 ans

@djakaN: bien sûr! Combien de parents pensent se rattraper de leur manque de présence en les couvrant de cadeau, c'est désespérant

MsiiNuRa
MsiiNuRa
9 ans

@Divico: C'est exactement aux parents que s'adresse mon reproche hein

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.