J'ai faillis perdre mes couilles

TL;DR : J'ai faillis rater mon année de fac parce que je me suis fais opérer d'urgence de la couille droite juste avant mes exams.

Bonjour/Bonsoir,

Tout le monde s'en fout de ma vie, mais j'aimerais quand même partager ce petit moment où tout à faillit partir en couille -c'est le cas de le dire-.

Tout commence en avril dernier, c'est la fin du second semestre et les gros exams arrivent à grand pas. J'aide une amie pour les révisions (non je l'ai pas baisé), j'ai de bonnes notes, on est motivé, ça fait presque deux semaines qu'on révisent bien et tout va pour le mieux, le but étant de torcher les exams pour être enfin en vacance car, oui, à la fac, on est de gros branleurs !

La merde commence le dernier jeudi des vacances, je me réveille avec une putain de douleur au ventre. Comme un boulet, je me tortille dans tous les sens dans le lit, absolument ce qu'il faut pas faire, ça ne fait qu'empirer. J'ai beau essayer toutes les positions, rien n'y fait. Je me dis que j'ai du chopper une constipation monstre, que je dois chier un bon coup, mais impossible de faire quoi que ce soit. Je suis habitué à la douleur, mais là je douillais comme un gros fragile. La douleur venait du bas du ventre et remontait vers les reins. Il me faut trois bonnes heures pour pouvoir enfin me mettre debout, et la douleur commence à partir.

Trop fainéant pour aller voir un médecin, je prends deux pauvres dolipranes et me dis que ça passer avec le temps. La douleur semblait disparaître et je peux même sortir m'acheter à manger. Sauf que la douleur persiste, et à force d'explorations corporelles, je finis par me rendre compte qu'elle venait de plus bas que mon ventre... de mon entre-jambe. Je me rend compte que mon testicule droit devient sensible et dès que je le touche une vive douleur remonte de mes bourses aux reins droits, rien de très agréable en somme. Comme je suis con, je ne fais rien, je me dis que ça va passer avec le temps. J'étais vraiment con.

J'arrive à dormir malgré la gêne, et le lendemain, le vendredi donc, je vais passer le week-end chez mon amie. Là bien sûr, la douleur reviens à la charge, à chaque pas je sens ma couille qui me fait terriblement mal, je m'attendais presque à entendre un « Allahu Akbar » sortir de mon caleçon avant que ça n'explose. Arrivé chez elle, j'essaye de faire le mec, le gars qui ne souffre pas trop, et je continue de me dire que ça va passer.

Viens alors le moment d'aller dormir. Elle s'endort en moins de deux, mais moi impossible, je finis comme un con a sautiller sur place comme pour essayer de tout remettre droit, comme si ça allait arranger le problème. Après une bonne heure, je me décide enfin à me renseigner sur internet pour voir quel genre de problème ça pourrait être (oui j'ai attendu deux jours avant de me renseigner, quand je dis que je suis con...), et là ça part dans tous les sens. Certains disent que c'est rien, d'autres disent que c'est un cancer, y en a vraiment pour tous les goûts. Mais y en a un qui m'inquiète un peu : torsion testiculaire. En gros, la couille s'amuse à faire la toupie, et s'étrangle comme une conne, du coup, le sang ne passe plus, c'est douloureux, ça gonfle, et tu finis par perdre ta couille voir même les deux. Le pire, c'est que ça peut arrive n'importe quand à n'importe qui de moins de 25 ans, sans aucun lien si tu l'utilises beaucoup ou pas, donc vous inquiétez pas, vous pouvez continuez à aller sur le g/porn sans risque !

Ok, là je commence vraiment à m'inquiéter. Je cours (enfin trottine plutôt) vers la salle de bain, baisse mon froque et jette un coup d’œil. Ça n'avait pas viré au violet, mais c'était bien gonflé, au moins 2-3 fois plus gros que d'habitude. Là je me dis que le « Allahu Akbar » est plus très loin. Je déteste ça, mais je dois me résigner à appeler SOS médecin.

Me voilà donc, à 2h du mat', en train de réveiller mon amie pour lui demander l'adresse afin d'appeler un médecin d'urgence parce que j'ai mal aux testicules... difficile de passer pour un gars virile après ça. 'Fin bref, après m'avoir envoyé chier d'un « démerdes-toi », je fini par obtenir l'adresse et appelle SOS Médecin qui, gêné, finit par m'envoyer une ambulance, parce qu'une torsion testiculaire peut être très dangereux.

Une demi heure après, ils sont enfin là. Je dois rejoindre l'ambulance, mais là encore, manque de bol, mon amie vie au troisième étage et l'ascenseur marche pas depuis des semaines. Je descends donc à pied à l'allure d'escargot, serrant les dents à chaque marches. Mon amie, toute gentille, m'accompagne, autant pour me soutenir que pour se foutre de ma gueule. Les ambulanciers sont cool, c'est déjà ça, et je suis partie pour un petit voyage en ambulance dans Bordeaux de nuit. J'ai pu me rendre compte de deux choses : y a pas beaucoup de voitures le samedi à 2h40 du matin, et y a beaucoup trop de dos-d'ânes dans la région bordelaise !

J'arrive aux urgences. Pour une fois, y a personne, mais comme toujours, on y attends des plombs. Je dois faire un test d'urine et on me fait une prise de sang. Celle qui me l'a fait se foire et je finis avec une énorme tache de sang sur ma chemise d’hôpital toute neuve. On croirait que je me suis fait tiré dessus. Cela dit c'est plus classe que d'avoir un problème aux couilles. Bien sûr, il a fallut examiner tout ça. Au début j'étais mal à l'aise de devoir montrer mes bijoux de familles à une infirmière, mais une fois que tout le service des internes est passé dessus, ça devient presque un réflexe naturel de baisser mon pantalon dès que je vois une blouse blanche. Cela dit c'est encore plus gênant quand la moitié des internes sont des jeunes infirmières très mignonne, à ce moment j'avais plus peur d'une érection inattendue que de perdre un testicule.

Bref, je fais une échographie, maintenant je sais comment c'est à l'intérieur, et franchement le personnel de l’hôpital est cool, je peux plaisanter avec eux, tout va bien. Mais voilà, je sais toujours pas quoi faire de ma couille, et ça paraît con, mais le premier truc que je me suis dis c'est « si je n'ai plus qu'une couille, je serais comme Hitler » puis j'ai pensé que ça ferais une bonne cool-story sur CB, même si à l'époque je postais rien du tout. On vient me dire qu'au final, on sait pas ce que j'ai, ça pourrait être une torsion testiculaire, mais pas sûr, parce que ça pourrait être une infection, dans le doute « on doit ouvrir ».

L'opération est donc prévue pour le matin même, pour « fixer » ce qu'il y a dedans. Mon amie à sommeil et finie donc par rentrer, je me retrouve alors tout seul, sur mon lit, ma chemise d’hôpital ensanglantée, mes jambes écartées comme si j'allais accoucher pour ne pas avoir mal, et en plus de ça je n'ai plus de batterie sur mon téléphone... il est alors 4h du matin, et l'anesthésiste ne se pointe qu'à 11h40. Autant dire que c'est long.

Forcément, mes parents finissent par l'apprendre et même si je leur dis que tout va bien, ils se font deux heures de trajets pour venir à l’hôpital. Après tout, faudra bien que je rentre sachant que je pourrais à peine marcher. On me met sur le billard, et c'est parti pour l'opération ! Il est alors midi, on est le samedi, lundi j'ai mes exams et mardi c'est mon anniversaire...

Suite en commentaire

Poster un commentaire
Zedix
Zedix
7 ans

Tout se passe bien, je me réveille en fin d'après midi, et c'est même le pied. Je suis dans les vapes, sur un petit nuage, et dors comme un bébé sous morphine. Le lendemain matin je prends conscience de mon état : j'ai un énorme bandage de la taille d'un ballon de foot entre mes jambes, et je marche comme un petit vieux, je dois me tordre en quatre pour réussir à pisser dans un petit récipient prévu pour l'occasion.

Je sors le jour même, et bien entendu, je ne peux pas aller aux exams. J'ai un certificat, mais ça me fait chier, surtout après tout ce temps à réviser. Je passe une semaine à pouvoir à peine marcher, à devoir refaire mon pansement et à voir une belle cicatrice dégueulasse sur mes bourses, autant dire que je me souviendrais de mon anniversaire !

Mais ce n'est pas fini, car viens alors le calvaire de la fac. Bien entendu, j'ai pas pu passer mes exams, et donc fallait que je le rattrape, oui mais voilà, comment ? J’envoie alors un mail au bureau de ma licence dès le dimanche. Rien. J'en envois un second quelques jours plus tard. Toujours rien. J'appelle encore plus tard. Personne ne répond. J’envoie alors un troisième à l'administration, on me dis de rappeler un autre jour. J'aurais dû aller à la fac, mais je pouvais pas marcher, ça arrange pas les choses. Je finis enfin par avoir quelqu'un, deux semaines après l'opération, pour savoir comment faire, la réponse : « bah je sais pas trop, mais faudra aller au rattrapages ». Merci l'administration !

Le problème est que si l'administration ne sait pas quoi faire de moi, et tarde trop à me donner une vraie réponse, je pourrais pas valider mon semestre et vais devoir redoubler. Ce qui me fout la rage quand je vois que je fais parti des meilleurs de ma promo avec 17 de moyenne au premier semestre, et que je vais devoir redoubler à cause d'une histoire de couille qui s'entortille sur elle même !

Début juin, on reçoit les dates par mails des rattrapages. Comme l'administration est bien fichue, je me rend compte que je suis le seul à ne pas l'avoir encore reçu. Voyant que je suis pas sur la liste des rattrapages, j’envoie d'autres mails, en vain, avant qu'on me réponde qu'effectivement, l'administration m'avait complètement oublié et que j'étais pas sur les listes. Du coup, leur solution : m'inscrire au moment de l'exam. Bien merdique comme solution, mais je peux rien faire d'autre.

Mi-juin, c'est les rattrapages. Alors que j'avais révisé à fond, ça faisait depuis l'opération que j'avais rien foutu, donc un bon mois et demi, j'avais oublié la moitié et j'ai plus aucune motivation. Mais même là, c'est pas fini ! Une fois devant l'amphi où il faut inscrire son nom, arrivant bien en avance pour être sûr de rien rater, on me dit que je dois attendre que tout le monde soit rentré, et que s'il manque des places, je pourrais pas passer l'exam. Je me retrouve donc à attendre que le dernier glandu entre en salle, sans parler de l'organisation désastreuse, et je rentre enfin après presque une heure de retard !

Au final tout fini bien, je valide mon second semestre et passe en année supérieur, et j'ai gardé ma couille.

TL;DR : J'ai faillis rater mon année de fac parce que je me suis fais opérer d'urgence de la couille droite juste avant mes exams.

Nigelix
Nigelix
7 ans

@Zedix: Du coup t'as pas dit ce que t'avais réellement à la couille.

Zedix
Zedix
7 ans

@Nigelix: Oui, comme j'ai dis à Kazuhito, c'est parce que j'en sais rien. Personne ne m'a dit ce que j'avais, tout ce que je sais c'est que mon problème est "fixé"

anonyme
anonyme
7 ans

@Zedix: Le TL;DR c'est pas à la fin du com qu'il faut le mettre, c'est soit au début, soit avant de passer au com.

GeneralEcologie

@Zedix: T'as dis que t'étais sus Bordeaux, t'es dans quelle fac par curiosité ?

Zedix
Zedix
7 ans

@Tokooran: My bad, je peux plus édit le com, mais je l'ai mis au début au moins

Zedix
Zedix
7 ans

@MrPeanutButter: Je suis à Montaigne, et oui, c'est bien une fac de branleur là bas

GeneralEcologie

@Zedix: Ah oui, je vois même pas ce que qu'on peut "étudier" là bas.
#Bordeaux I rpz

anonyme
anonyme
7 ans

Faut arreter les pavés

GimmeChoualter

g pa lu

King_Crimson

Et sinon, comment vas-tu ma couille ?

anonyme
anonyme
7 ans

Je suis heureux d'apprendre que tout c'est bien passé.
En espérant que tu n'auras pas d'autres complications.

Zedix
Zedix
7 ans

@Lwar: Les jumeaux se portent très bien maintenant, mais merci beaucoup!

anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

Zedix
Zedix
7 ans

@Cyrus: Content pour toi que ça s'est bien passé, mais ouais, c'est clairement le genre de gros problème et de douleur qu'on traverse tout seul, mais à la fin on peut même pas montrer sa cicatrice pour se la péter

Commentaire supprimé.

Elrula
Elrula
7 ans

Je suis étonné que personne ne demande mais du coup.. ton amie tu l'as baisé ?

Zedix
Zedix
7 ans

@Elrula: Nope! Et puis de toute façon, après m'avoir vu dans cet état, je pense pas avoir le moindre potentiel de sex appeal pour elle désormais.


Heureusement, il reste encore le GHB

Elrula
Elrula
7 ans

@Zedix: g/cgw

anonyme
anonyme
7 ans

Je dois avouer que j'ai bien ri comme un gros connard sans compassion.
Mais sinon, ta pote, elle connait le g/cgw?

Zedix
Zedix
7 ans

@CyrilRool: Je lui demanderais, promis! Par contre je doute que son copain soit d'accord

Japhet
Japhet
7 ans

Je sais pas si c'est une bonne chose mais j'ai kiffé lire cette histoire d'une couille d'un mec que je connais pas.

/csb c'est un problème que j'ai régulièrement. Une fois c'était bien plus grave. J'ai dû mentir car c'était un jour hyper important et je me tordais de douleur en allant au lieu de rendez vous. J'ai chopé un bandage et me suis entouré la couille et plaquée sur ma jambe. J'avais tellement mal, j'ai pris des dolipranes comme un fragile. Surtout que je devais marcher toute la journée en montagne... Au bout, d'un moment (3h de marche), j'ai chialé de douleur. J'étais seul heureusement. Puis j'ai fini mon taff. Et j'ai prétexté une douleur au genou pour abréger mon contact avec les gens, tous très éminents. /csb

Agrumsus
Agrumsus
7 ans

Donc après 25ans ça peut plus arriver? Oui j'ai 26ans donc je veux savoir!

Zedix
Zedix
7 ans

@Agrumsus: Normalement ça arrive surtout aux enfants et ados, donc si tu choppes ça à 26 ans, c'est vraiment que t'as pas de bol!

Kuzohito
Kuzohito
7 ans

Mais genre au final ton problème de couille c'est quoi ?

Je me rappelle j'avais eu la même au collège et j'avais eu une torsion du ligament dans une couille et putain la douleur était atroce

Zedix
Zedix
7 ans

@Kuzohito: A vrai dire, j'en ai aucune idée. Le lendemain j'avais demandé à l'infirmière ce que c'était, tout ce qu'on a pu me répondre c'est "on a fixé le problème", mais oui je confirme pour la douleur

kobalte
kobalte
7 ans

@Zedix: Ils t'ont juste tous pépom les uns après les autres.

TheDude
TheDude
7 ans

@Kuzohito: Torsion testiculaire ?

Kuzohito
Kuzohito
7 ans

@TheDude: Ouais et c'était une horreur niveau douleur, j'avais vraiment trop mal et j'osais pas le dire tu vois t'as un peu honte à cet âge là, et le doc m'a dit qu'à un ou deux jours près je perdais ma couille putain

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

DonaldFuck

Tu as pas trop.... les boules ?

IMG
Berni
Berni
7 ans

C'était pas un début de couille bleu à cause de ton "amie"?

Mais en tout cas bien joué !

tattoopterium

putain tu me fait flipper! J'ai les mêmes douleurs, mais moi c'est pendant 1 journée et le lendemain j'ai plus mal, c'est juste impossible de la toucher, ça fait trop mal, c'est super dur de marcher..

par contre la douleur part, sa arrive genre 10 fois par an, voir un peu plus..

Zedix
Zedix
7 ans

@tattoopterium: Si la douleur part, c'est pas une torsion alors, sinon ça gonflerait et virerait aux violet au bout d'un moment, par contre j'avoue que si ça t'arrives 10 fois par an, y a peut être un problème oui, bon courage pour tes couilles!

Sulipenoto

Je compatis, j'ai aussi eu une torsion testiculaire!

Zedix
Zedix
7 ans

@Lionskunk: Justement, je sais toujours pas ce que j'ai eu. Je précise bien que c'était comme une torsion, mais même les médecins étaient pas très sûr, au final ils ont fixé la chose sans me dire ce qu'ils ont vu dedans. Cela dit pour la douleur, c'est bien la même oui

Belzebuth_

Fiotte

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.