NSFWUn week-end mouvementé.

Comme je faisais chier cet après-midi, je me suis dit qu'il serait de participer à la box de Daads (http://choualbox.com/UeQkr ). Et donc j'ai pondu ça. Je suis pas un grand écrivain et je pense que beaucoup vont trouver ça ennuyant, mais au moins ça m'as occupé!

C'était une après-midi comme une autre, ensoleillée et assez chaude pour la saison. Tout le monde attendait ça avec impatience, l'hiver fut long et rigoureux et Agnès fut contente de pouvoir sortir des tenues plus légères qui mettaient avantageusement ses formes pulpeuses en avant. Agnès, est une jeune femme pas très grande, les cheveux mi-long châtain et les yeux de la même couleur. Elle n'est pas à proprement parlé un canon de beauté, mais elle possède du charme, ce qui la rends désirable aux yeux des autres personnes.

Agnès était très heureuse aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec son copain, Johann, dans une brasserie discrète, propice aux amoureux. Elle avait beaucoup changé depuis sa rencontre, elle était comme le printemps, elle s'ouvrait à la vie après un hiver sentimental bien trop long. Johann lui proposa de passer le week-end dans son appartement et passer deux jours en amoureux, elle accepta de suite. Elle ne pouvait plus dire non à un mélange de tendresse et de sexe. On était mercredi, plus que 2 jours à attendre.

Ces 2 jours ne furent que torture pour Agnès et Johann, vu qu'ils habitent chacun dans leur appartements, ils s'échangèrent des tonnes de message très provocants, parfois agrémenter de photos, pour se chauffer l'un l'autre. Auparavant, jamais Agnès n'aurait fait de tel chose, elle était devenue très avide de nouveaux plaisirs sexuels. Elle n'hésitait pas à envoyer des photos de sa poitrine ou de son sexe juste pour exciter son compagnon, un jeu sadique qu'elle adorait. Elle savait que ce jeu rendait son amant fou et lors de leur retrouvaille il était beaucoup plus vigoureux.
Vendredi est enfin arrivé, Agnès s'est préparée pour ce week-end, un peu de shopping, épilation, sauf du pubis, elle détestait ressembler à une petite fille prébubère. Elle pris le bus pour aller directement chez son compagnon qui avait transformer son appartement en nid d'amour pour le week-end. Lorsqu'elle sonna pour annoncer son arrivée, son cœur battait la chamade, elle était excitée et impatiente. Johann mit un peu de temps pour lui répondre à l'interphone, ce qui augmenta son excitation. Finalement l'interphone crachota et Johann lui ouvrit, elle monta les marches 4 à 4 et arriva au 2ème étage un peu essoufflée. Elle savait que dès que la porte sera fermée, elle risquait de se faire sauter dessus, elle attendait que ça

Elle frappa à la porte et entra, il était là, il l'a regardait avec un immense sourire et s'avança vers elle pour l'embrasser et la serrer fort contre lui, il en mourrait d'envie. Très excité par les messages d'Agnès et son petit jeu de lui envoyer des photos, il entreprit de la déshabiller tout en l'embrassant, il lui murmurait qu'il mourrait d'envie d'elle. Agnès fut très contente de voir que son petit stratagème avait fonctionné. Elle l'agrippa par les cheveux, elle l'embrassa fougueusement, leurs langues se mélangèrent et leur mains se baladaient partout sur leurs corps. Ils se caressèrent partout, les fesses, le sexe, la poitrine. Elle sentit qu'il avait déjà une grosse érection sous son pantalon, elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre en pensant à toutes les choses qu'elle allait faire avec.

Lui, ne perdit pas de temps et la déshabilla rapidement, il voulait caresser, sentir, lécher, sucer ce corps qu'il ne vit qu'aux travers de photo ses deux derniers jours. Il fit voler le tshirt et son soutien gorge avec une dextérité rare. Immédiatement, il attrapa ses seins, de taille honorable, et les caressa d'une main et descendit sa bouche sur l'autre pour le lécher et sucer ce téton déjà très excité. Immédiatement Agnès se mit à soupir et gémir doucement, le désir s'emparait d'elle. Elle sentit sa cyprine qui commençait à perler sur ses grandes lèvres. Elle agrippa les cheveux de son étalon et lui colla la tête contre sa poitrine, il en profita pour glisser une main dans son pantalon et commencer à lui caresser son sexe déjà très mouillé par dessus son shorty.

N'en tenant plus, Johann la regarda dans les yeux, l'embrassa encore une fois avant de la défaire de son pantalon, de son shorty et de la plaquer contre le mur, il l'embrassa dans le cou et descendit gentiment sur sa poitrine, son ventre et enfin son sexe transpirant d'envie. Il plaqua doucement sa bouche sur sa vulve et donna de petit coup de langue pour entrouvrir ses lèvres et partir à la recherche de ce bouton magique qu'est le clitoris, il commença gentiment puis plus vigoureusement, Agnès gémit très fort, le contraste entre le mur froid et les coups de langue en rajouta encore à son plaisir et se mit à gémir assez fort. Pour encore plus l'exciter Johann inséra un doigt puis deux dans son vagin brulant de plaisir. Il fit des va-et-vient rapide, la moiteur du lieu le permit aisément, après moins d'une minute de ce traitement, elle jouit une première fois, ce fut intense mais elle ne fut pas rassasiée pour autant. Elle fit remonter son amant et l'embrassa à pleine bouche, elle gouta sa cyprine mélanger à la salive de son étalon, c'était divin.

Elle finit d'enlever son pantalon qui était resté à ses chevilles et ses chaussures, pour l'emmener dans le salon et l'installa sur le canapé, lui enleva tout ses habits très sensuellement en lui interdisant de la toucher. Il se laissa faire et profita du spectacle, il fut hypnotisé par ses seins qui se balançaient et rebondissaient en même temps que ses mouvements. Il adorait cette poitrine, il essaya de la toucher, elle le repoussa avec une petite tape et un grand sourire, il n'essaya pas plus loin. Une fois son tshirt enlevé elle embrassa sa poitrine et le couvrit de mille baiser. Elle dégrafa son pantalon tout doucement, bouton par bouton, elle voulait qu'il souffre un peu, et cela marchait bien, il en pouvait plus. Quand finalement elle finit par tout ouvrir et enlever son pantalon, elle caressa un peu sa turgescence avant de se mettre à califourchon dessus et de donner de petit coup de bassin. Il avait toujours son boxer mais il sentit très vite qu'elle était très excitée. C'est là qu'elle choisit de lui attraper les mains et de les poser sur sa poitrine, ravi, il se fit pas prier pour lui caresser les seins et lui pincer doucement les tétons. Finalement Agnès descendit de sa position retira son boxer et entreprit de sucer ce membre qu'elle aimant tant, elle s'en donnait à cœur joie, elle donnait des coups de langues sur le gland, aspirait et caressait ses couilles avec avidité. Elle regardait Johann dans les yeux en même temps, il devenait fou, fou de plaisir. Il en pouvait plus, il lui dit que si elle continuait comme ça il allait venir, à ses mots elle redoubla d'ardeur et le caressait encore plus vite. S'en était trop pour Johann il se contracta et jouit puissamment, il poussa des gémissent de plaisir et sentit tout son bas ventre se contracter dans une vague de plaisir, il se répandit en plusieurs jets de sperme.


Poster un commentaire
Whit3stR
Whit3stR
9 ans

Instaneg <3

Divico
Divico
9 ans

@Whit3stR: J'ai vu ça bordel! Et pourquoi cela?

Whit3stR
Whit3stR
9 ans

@Divico: T'as des 8erz ?

Divico
Divico
9 ans

@Whit3stR: Pas déclaré du moins. C'est fatiguant c'est gens là... Saian, faut remettre les neg en visible

Whit3stR
Whit3stR
9 ans

@Divico: J-7...

Divico
Divico
9 ans

@Whit3stR: avant de connaitre mes haters ou les neg en visible?

Whit3stR
Whit3stR
9 ans

@Divico: Pourquoi pas les 2^^

Divico
Divico
9 ans

@Whit3stR: Mon dieu! Je veux!

anonyme
anonyme
9 ans

Comme quoi les séparations, ça a du bon! ;-)

Commentaire supprimé.

Daads83
Daads83
a
9 ans

Je trouve que ton histoire est bien écrite mais un petit détail a fait que je n'ai pas été suffisamment exité pour me provoquer une érection.
Ce petit détail est le manque de dialogue pur et dure ou de pensée concrete d'un des deux personnages tu vois ce que je veux dire ? Là vu qu'on a exclusivement que des détails de la situation, je trouve que ça donne l'impression que ça s'enchaine trop vite quoi.
Après ce n'est que mon avis et je me répète, c'est tout de meme bien écris surtout pour une première tentative :)

Faut vraiment que j'prenne le temps de faire ma suite moi x)

Divico
Divico
9 ans

@Daads83: C'est exactement ce que je me suis dis après relecture. Mais en y pensant, j'aurais pas su comment faire! Mais merci de la critique! J'essayerais la prochaine fois

Daads83
Daads83
a
9 ans

@Divico: ah bah c'est sur que t'aurai du changer toute la façon d'écrire du coup ( à la première et non 3eme personne ).

Mais j'suis sur que s'il y aura une prochaine histoire, ce problème sera vite résolu et ça sera parfait :)

Divico
Divico
9 ans

@Daads83: J'essayerais alors! Merci de la critique et du soutien :)

anonyme
anonyme
9 ans

@Divico: Ah tiens, parce qu'"il y aura une autre tentative?

Daads83
Daads83
a
9 ans

@Divico: De rien, de toute façon les critiques sont faites pour progresser :)

Divico
Divico
9 ans

@Meleagan: Si l'envie m'en reprends, pourquoi pas

anonyme
anonyme
9 ans

@Divico: Sympa! ;)

Divico
Divico
9 ans

Agnès sentit la contraction de tout le corps de Johann, elle enfonça sa bouche plus profondément sur son membre pour ne rien louper de sa jouissance, elle continuait ses va-et-vient avec sa bouche pendant son orgasme, elle avala tout goulument et aspira encore pour en louper aucune goute. Elle adorait ça, son sperme était délicieux. Une fois l'orgasme passé, elle se releva, s'essuya un peu la bouche et alla embrasser cet homme qu'elle aimait plus que tout. Ils se dirigèrent vers la chambre pour se câliner tendrement et finirent par s'endormir dans les bras, l'un de l'autre en se disant plein de mots de doux. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils avaient très faim. L'amour ça creuse. ils mangèrent et retournèrent se coucher et se faire des câlins et discuter de tout et de rien.

Johann savait que sa belle avait envie d'expérimenter des trucs plus hard, elle voulait être attachée et être à la merci de son amant. Elle voulait pas savoir quand ca arriverait, alors Johann avait tout prévu, des liens fait de bande de tissu attaché aux pieds de lit lui serviraient à l'attacher et faire ce qu'il voudrait d'elle. Profitant d'un moment de répit, il se leva et lui ordonna de ne plus bouger, il sortit le premier lien et lui attacha son bras, elle soupira un "oh mon dieu" qui lui fit savoir qu'elle adorait ça et qu'elle allait pas tarder à être dans un état d'excitation incomparable. Il lui attacha l'autre main et l'embrassa avant d'aller lui attaché les jambes. La voilà attachée en croix, nue, elle qui, par le passé, supportait pas qu'on la regarde nue, était maintenant excitée que Johann la détaille de la sorte. Johann était très excité de l'avoir à sa merci de la sorte, il avait plein d'idée pour la torturer par le plaisir. Il commença directement par lui lécher le sexe, il adorait faire ça, il pouvait rester des heures entre ses cuisses à la lécher, mais cette fois c'était différent, il avait en tête de la faire jouir plusieurs fois d'affilés, jusqu'à ce qu'elle supplie. Il voulait qu'elle n'en puisse plus de ce traitement, pour s'aider il avait le renfort d'un vibromasseur qu'il enfonçait dans son sexe trempée. Le 1ère orgasme vint très vite, le deuxième aussi. Tout son entrejambe était détrempé, la cyprine coulait à flot entre ses fesses et tachait le drap. Johann finit par glisser un doigt dans son petit trou, au début de leur rencontre elle aimait pas trop ça, mais il avait entrepris de lui faire aimer ça et l'idée faisait son chemin, elle accepta sans problème ce doigt. Il n'eut même pas à forcé tellement elle était excitée et mouillée. Cette double pénétration la fit jouir plusieurs fois d'affilé. Elle se mit à supplier Johann, elle en pouvait plus. C'était beaucoup trop bon. Les orgasmes successifs lui faisait tourner la tête, elle hurlait de plaisir. Johann consenti de s'arrêter au bout d'un nombre incalculable d'orgasme, il consentit à entendre les supplications d'Agnès et arrêta son traitement. Mais c'était pas fini.

Elle avait d'autre fantasme encore. Il la changea de position, c'était assez laborieux pour Agnès qui était complètement abrutie par les orgasmes. Il la mit à 4 pattes et remis des liens, il lui attacha les mains derrière ses cuisses. Bien penchée en avant elle n'avait que d'autre choix d'être à sa totale merci. Il se plaça à ses côtés et se présenta son sexe à sa bouche et lui ordonna de sucer. Dans une main il avait pris une ceinture, il lui ordonna de bien faire sinon il la fouetterai. Elle s'exécutait tant bien que mal, mais la multitude d'orgasme l'avais laissée complètement assommée, elle reprit vite ses esprits quand le premier coup de ceinture claqua sur ses fesses, ca piquait un peu, mais c'était pas désagréable. Elle essaya de mieux faire, mais encore la ceinture mordait ses fesses, étonnement, la douleur était loin d'être désagréable, au contraire c'était plaisant, elle savait qu'elle allait adorée ça. Johann prenait beaucoup de plaisir à la fouetter de la sorte, son sexe devint très vite très dur dans sa bouche. Après un dernier coup, il changea de position et se plaça derrière elle et la pénétra d'un coup sec, elle était tellement mouillée que ca rentrait tout seul. Agnès poussa un long soupir de plaisir et Johann donna de violent coup de rein, elle hurlait, il gémit fort donnait des fessées en même temps. Lorsque que la jouissance arriva pour lui, il accéléra encore le rythme et finit par venir en elle en hurlant de plaisir. Lorsqu'elle sentit que le sexe de Johann se contractait et qu'il commençait à jouir, un puissant frisson parcourut tout son corps et se transforma en un des plus puissant orgasme qu'elle connut, elle jouit tellement fort qu'elle hurlait de toute ses forces en sentait son amant se vider en elle. Johann finit par s'effondrer sur elle, terrassé par un orgasme extrêmement puissant. Ils restèrent quelques minutes comme ça et finit par la détacher et se tombèrent dans les bras l'un de l'autre à se raconter comment ils ont vécu ça. Le reste du week-end ne fut que sexe et amour.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.