[Clicker Heroes] Ne pas galérer à remonter après une ascension
Je vais donner une petite astuce toute bête mais dont les débutants ne connaissent pas forcément et qui va vous faire gagner du temps lors de vos ascensions:
Si vous jouez depuis quelques temps, vous avez bien compris que pour avancer dans le jeu il faut ascension souvent, pour obtenir des HS afin de booster vos Ancients, dont Iris, qui permet de démarrer après une ascension à un niveau plus élevé et donc éviter de se retaper les bas niveaux.
Le soucis c'est que vous avez du remarquer que l'argent de départ ne suffit plus à un moment pour acheter votre héro principalement guilded, et donc vous devez sûrement vous faire chier à démarrer niveau 1, bloquer la fonction progression et acheter au fur et mesure en spammant les niveaux en haut de l'écran pour avancer le plus vite possible: au début c'est rapide, mais quand vous commencez à bien booster Iris c'est vite chiant et pour se simplifier la vie il existe un petit tout bête.
Pour éviter de remonter à la main donc, il suffit juste avant de faire votre ascension de garder un rubis à clicker sur l'écran: en effet lorsque vous faite votre ascension, il vous suffit de click dessus et vous obtiendrez bien assez d'argent pour acheter votre perso, les améliorations et donc direct passer en progression mode sans avoir à vous faire chier à farm avant !
C'est tout con, mais je suis quasiment certains que tout le monde ne connais pas, pour ma part c'était le cas, je l'est apprise alors que j'avais plus 1000h de jeu dessus...
Je rêve ou ce fdp vient de qualifier cette merde de P2W de "jeu vidéo"?
Cette "chose" n'est pas un jeu, c'est une usine a addiction, le cancer du secteur. Une infâme pompe a fric chronophage.
Allez jouer à de vrais jeux vidéos au lieu de soutenir les manges-merde qui nous pondent des étrons videoludiques pareils.
@Sqlutsqvq: J'ai vu beaucoup de haineux traiter des jeux de pay to win, mais entendre ça à propos d'un jeu genre cookie clicker, je ne m'y attendais pas.
@Amumu: ce n'est pas parce que toi tu ne met pas d'argent dans ce jeu qu'il ne s'agisse pas d'un P2W.
Tu n'es pas Obligé de payer pour gagner dans candy crush, cependant si tu met de l'argent dedans tu économisera des centaines d'heures.
Si moi je met 2000 euros dans cette merde, je suis sûr que je pourrais faire en quelques heures ce que unusual a fait en 1000 heures de jeu.
@Sqlutsqvq: Et du coup le jeu perd son intérêt et te coûte un bras, donc autant pas le faire non ? cqfd
@Sqlutsqvq: Bah oui mais ça sert à rien, à part les leaderbords y'a rien à gagner y'a pas de compétitivité ni rien, payer pour ce genre de jeu c'est le meilleur moyen de s'en lasser imo en plus.
Le jeu n'a pas de fin donc à part si tu veux recommencer depuis le début avec un boost j'vois pas du tout l'intérêt d'y mettre du pognon.
@Pouki: ça s'appelle donc un pay to win... Mais si tu veux réinventer le vocabulaire videoludique pour te décomplexer d'aimer un pay to win libre à toi, mais appelons un chat un chat.
@Sqlutsqvq: Et donc en fait on gagne quoi si on paie Clicker Heroes? Me réponds pas "du temps", ne pas y jouer fait gagner encore plus de temps que de payer.
@Sqlutsqvq: C'est à toi de réviser ton vocabulaire videoludique puisque qu'un P2W te permet de payer pour avoir un avantage sur les autres, d'avoir des choses obtenables uniquement en lachant du flouze ou encore obliger de payer pour avancer (exemple jeu à niveau max en freemium) hors là c'est clairement pas le cas: tout est obtenable sans payer, ta pas de restriction, et le jeu n'est pas réputé pour être pour les compét': pour ma part j'y joue simplement pour débloqué tout les hauts fait, car c'est mon trucs, je vois pas l’intérêt de payer, ca te nique tout le plaisir.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.