Amateurs de champignons ?

Salut,
Avec un pote nous sommes en Islande et nous avons entendu parler de la grande quantité de Psilocybe semilanceata qu'il était possible de ramasser. Nous avons donc décidé d'en ramasser pour s'amuser un peu mais au final aucun de nous n'en a déjà cherché. Nous avons donc récupéré ceux que nous pensions être ces psilo mais nous ne sommes pas du tout sur de nous. Comme nous ne voulons pas mourir empoisonnés nous vous demandions si certains d'entre vous étaient des connaisseurs et pourrait nous dire si nous sommes sur la bonne voie.
En passant, si vous avez une bonne façon de le consommer à transmettre c'est cool.

Amateurs de champignons ?
Poster un commentaire
DelaPoutre

Ce sont les bons, et en plus ils ont une bonne tête bande de veinards! Tu peux les manger, avec un plat que tu aimes ou les sécher et les fumer. Après pour déployer leurs effets au max, tu peux les moudre et te les insérer dans l'anus comme un lavement ou alors de manière plus hardcore directement à sec. Je l'ai fait une fois, pas super agréable mais trip garanti!

anonyme
anonyme
9 ans

@DelaPoutre: Tu t'es foutu de la poudre de champignon dans l'anus ?

IMG
DelaPoutre

@Misanthrope: Tu humidifies un peu... "a sec" c'est une expression. C'est le meilleur moyen pour que les agents psychotropes du champignon entrent en contact avec les synapses de tes muqueuses et se propagent dans ton corps.

anonyme
anonyme
9 ans

@DelaPoutre: Oui oui ... si ça peut te rassurer

anonyme
anonyme
9 ans

@DelaPoutre:

IMG
grems
grems
9 ans

c'est bon allez y!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.