Ma première fois, LA soirée ...

Suite à la box de Meleagan ( http://choualbox.com/ZqQq7 ) qui demandait aux chouals comment fut leur première fois, je voulu d'abord répondre en commentaire mais ça faisait un tantinet long ..

Pour une première fois, ça vaut le détour... Lors de cet épisode, nous avions, mes amis et moi, tout juste 15 ans et je précise que c'est une vision égocentrée de cette soirée durant laquelle il s'est passé bien des choses!


Ma mère devait aller chez des potes à elle pour la soirée, elle rentrait à 2h du matin. Du coup, j'ai eu la bonne idée de dire à mes potes : "demain grosse teuf chez moi, amenez tous les potes de vos potes !" Le lendemain on s'est retrouvé à peut-être 60 personnes chez moi, enfin chez moi 60 personnes ça rentre pas, du coup y avait des gens dans le jardin, dans la rue, dans le parc en face.

Et là, le scandale a commencé ! Tout le monde ivre mort ça gueulait de partout, je courrais dans tous les sens pour essayer de limiter la casse en me disant "bordel mais qu'est ce que j'ai foutu bordel bordel bordel" et puis au bout d'un moment j'ai réalisé que seul face à tous, je ne pouvais rien faire.. donc autant profité de la fête et advienne que pourra !

Et là, ma sexualité a commencé. Enfin presque…
Un de mes potes se trouvait devant la porte des toilettes, avec une jolie fille, et dans un grand fracas un autre pote arrive et gerbe sur le premier ... la fille (bourrée comme un coing (enfin on l'était tous hein)) se tourne vers moi et me dit " vient on va prendre une serviette pour nettoyer " donc on y va, et là dans la salle de bain elle change manifestement de projet et m'embrasse.. Elle est belle, je me laisse faire. Là-dessus un autre pote arrive et grand déconneur il me dit " HE OUBLI PAS LES CAPOTEEESSS !!" Alors moi je ris, en me disant ah lala quel couillon ! Mais quand je retourne la tête vers elle, elle me fixe et me dit "t'en as hein" (avec une tête de meuf trop bourrée), dans mon cerveau c'est la stupeur .. " ouah putain, elle veut baiser !! " j'en revenais pas .. je me souviens plus exactement ce que j'ai dit à ce moment là mais un pote est venue et m'a filé les petits capuchons de caoutchouc. On a fermé la porte de la salle de bain, on a commencé notre affaire, et là, au moins trois de mes potes se mettent à frapper et à gueuler " OUAIS VASY ET TIEN PREND DES CAPOTES ENCORE !! " et voilà qu'une dizaine de capotes se faxent sous la porte.. Bon on les ignore et on continue, sans un mot.

Quand on ressort un bon moment après, forfait accompli, je ne sais toujours pas comment elle s'appelle. Elle est un peu ko et va s'allonger sur un lit dans la pièce à côté. Moi je redescends de mon petit nuage et recommence à m'inquiéter pour ma maison, mais je croise mes potes qui me félicitent " Hé alors hé c'était comment vous avez fait quoi ? hein hein ? ". On passe un moment à déconner puis je retourne la voir... et là... steph, cet enfoiré est en train de la baiser, enfin c'est elle qu'est dessus, du coup c'est plutôt elle qui le baise .. je vais voir mes potes et " Hé !! ya steph qui se la fait ! ". Sauf que ... avec mes potes là, bah y avait sa copine à steph ... alors ils viennent voir et se marrent ( la fille et steph étaient trop raides pour nous calculer ) mais sa copine veut pas venir elle refuse d'y croire, puis elle se dit que si, fait un pas, puis que non elle veut pas alors recule puis revient enfin, poussée par les autres. Bouche baie elle part en pleurant se réconforter avec une amie. Nous on continue de se marrer, enfin moi un peu moins que les autres quand même ... La lumière de la pièce s'éteint et on part faire je sais plus quoi dans la rue. enfin, sauf deux, qui s'en sont roulé un et qu'ils sont allé le fumer en les regardant baiser ... Puis y avait des gens à la fenêtre qui les regardait aussi !
Là-dessus le pote qui avait vomi sur l'autre, avait en fait fugué de chez lui pour venir… Et voila les flics qui débarquent pour le chercher .. bon ils l'ont pas trouvé et ne nous ont pas fait chier, juste un p'tit rappel à l'ordre quoi, la musique moins fort etc. Par contre après voilà ses parents qui arrivent énervés force 1000 et qui engueulent tout le monde. Ne sachant pas où était leur fils, le pote qui ma filé les capotes leur lance un " HO MAIS ON VA PAS Y METRE UN TRACEUR DANS L'CUL !!!! " Les parents sont repartis mais cette fois énervé over 9000 ! après cet épisode la soirée continue un peu plus normalement..

Sauf que ... pour que les gens viennent à ma fête j'avais dit à tout le monde que ma mère n'était pas là de la nuit. Donc à minuit on commence à dire à tout le monde de se casser, ce qui a provoqué un genre chaos dans la baraque, il a fallu une heure pour que les gens se barrent. Seul sont resté mes potes proches (genre 8) steph et la fille qui nous a dépucelé. Donc on avait une heure pour tout nettoyer avant que ma mère arrive. Ce qui fut évidemment impossible ! ... Grand silence dans la maison, tap tap tap tap le bruit des chaussures à talon de ma mère nous fait désaouler paf la réalité dans ma gueule ... La génitrice pète un boulon évidement, et encore elle n'a jamais su combien de gens il y avait ni tout ce qui s'était passé… bon je vous passe l'engueulade mais on décide de faire le ménage le lendemain. Quoi qu'il en soit on est 10 à la maison donc je me retrouve à partager un lit avec deux personne .. Le pote aux capotes et LA fille ... bon voila la soirée et fini et demain c'est la merde ...

Sauf que ... vers six heure du matin et je sens une main sur ma .... merde elle me défait la ceinture ... moi: "heu ouais non mais non ... enfin si si si ! mais pas la ya machin à coter" elle: "salle de bain!" et c'est reparti !! … Une bonne heure plus tard on retourne se coucher…

Bilan : je suis plus puceau, steph non plus mais il a plus de meut, on dirait qu'un tsunami est passé par la maison, et ma mère pleure…. mais cette soirée restera gravée dans nos têtes peut-être jusqu'à notre mort !

Poster un commentaire
GuiGuiZglob

et tu t'es réveillé, toujours puceau!

Karyud0
Karyud0
9 ans

Tu as continué ta vie et tu es devenu le scénariste de "Projet-X" en t'inspirant de ton histoire ?

Jethro
Jethro
9 ans

ça me fait pensé que j'ai pas posté chez Meleagan pour la "première fois".
Par contre essaie de mettre en forme un minimum pour la prochaine fois, les gros pavé à lire c'est désagréable...

anonyme
anonyme
9 ans

@Jethro: Je t'attends mon petit...

Jethro
Jethro
9 ans

@Meleagan: Done.

Octave
Octave
9 ans

C'est bien la jeunesse campagnarde ça.

CortoMaltese

@Octave: raté ! ^^

anonyme
anonyme
9 ans

Haha merci pour ce témoignage et putain, la première fois est toujours marquante, mais toi t'as fait fort!

charles2404

effectivement ça fait un peu long pour un commentaire.

Goehrsifikator

Worth it?

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

Ouch, j'ai mal au cœur pour la meuf de steph ! Bon en tout cas c'est mémorable comme première fois

Grenouille

Avec ça, tu pourrais envisager de faire la suite de Projet X

EstrangedBS

Hahaha, tes potes sont magiques. J'aurais bien voulu voir la tronche des parents de ton pote fugueur là.

winnechess

J'avoue pas mal en effet!! Et je pense que toute ta famille se souviendra de cette soirée la! Et tu as bien fait d'en faire une CSB, c'est une putain d'histoire

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.