Choualbox

CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Vous entrez sur une page réservée a un public adulte et averti. Elle est strictement interdite aux moins de 18 ans et déconseillée aux personnes sensibles. Si vous vous trouvez dans un de ces cas nous vous demandons de quitter immédiatement cette page en cliquant sur le bouton *Annuler*.

Entrer / Continuer
Annuler

(NSFW) Je crois que..

Je vais vous parler d'une soirée qui s'est passée il y a une ou deux semaines.

Un week end j'invite 4 potes chez moi, la soirée se passe, on boit, on boit beaucoup. Je passe les détails de la soirée, tout ce qu'il y a de plus normale comme soirée entre potes.

Arrive l'heure où on va se coucher car l'alcool ne passe plus.

Un pote à moi n'est pas bourré, il repars donc chez lui en voiture. Deux de mes potes dorment dans la chambre d'ami et l'autre avec moi.

Impossible de dormir, donc on discutent, on déconne comme d'habitude, et ce con me touche la bite.
On rigole comme deux cons et il recommence.
Là je rigole un peu moins, je commence à m'inquieter.
Il me regarde, m'embrasse et fout sa main dans mon calecon.
Je le vire du lit, il ne comprend pas. Il me dit qu'il pensais qu'il se passait quelque chose entre lui et moi.

Il va dormir sur le canapé, et je commence à reflechir. Plus les minutes passe plus je me dis que je n'aurai pas du le virer.

Je crois que je suis pd.
138 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
228
Je pos juste pour que tout le monde puisse la voir et que tu te fasse défoncer la tête...
On pourra avoir la vidéo?
228 points, il y a 2 ans
3
@kylon: La plupart n'ont pas compris de qui tu parle mais il pos'...
3 points, il y a 2 ans
8
@TheMask: Oh quand même... Avec toutes les box qu'il a fait et les coms. C'est pas difficile de savoir que t'as un frère qui a voulu jouer mais qui a perdu...
Puis je parle pas aux pédés, c'est péché...
8 points, il y a 2 ans
1
@kylon: Il y a encore pas mal de commentaire qui tombe, de choual qui croit que c'est moi, c'est pour ça que j'dis ça.

Et dire qu'il a pos' toutes tes box avec mon compte cet enflure
7
@MisterZdok: remballe ton coeur, il te reste une heure à vivre
7 points, il y a 2 ans
14
@TheMask: Laisse moi jusqu’à minuit, faut que je fasse ma box de choualniv..
14 points, il y a 2 ans
31
@MisterZdok: Personne veut la voir ta merde
31 points, il y a 2 ans
15
@MisterZdok: 440 points, t'es deg ?
15 points, il y a 2 ans
0
@TheMask: Rhooo mais même si t'es PD je t'aime bien moi. Y'en a encore qui le croit sérieux?!
-2 points, il y a 2 ans
0
@kylon: Personne je pense
10
@kylon: Non mais en fait j'viens de comprendre qu'il avait poster une box annonçant qu'il avait mon mot de passe avant de faire cette box cet imbécile. Donc du coup, en effet, les gens doivent savoir que c'est lui, ils trollent juste en commentaire..
10 points, il y a 2 ans
0
@TheMask: Ah mais oui. C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu disais ça. Bon tu lui a défoncé sa gueule ou quoi?
-2 points, il y a 2 ans
4
@kylon: Je pars du taff dans 20 min...
4 points, il y a 2 ans
0
@TheMask: Ta gagné une ruby pointfag.
-1 point, il y a 2 ans
7
@Neok: J'ai voulu le troll, à la finale il se retrouve avec une box rubis et il est sur la route pour me casser les dents dans environ 10 minutes.
7 points, il y a 2 ans
8
@MisterZdok: Paix à ton âme. Une claque pour chaque points qu'a fait cette box, j'espère que tu as faim.
8 points, il y a 2 ans
5
@MisterZdok: T'es une merde aussi, t'aurais pu être archi barbare: Supprimer toutes ses boxs, rester subtile en faisant le gros relou, garder secrètement le fait que tu connaissais son mdp et le faire souffrir à petit feu.
5 points, il y a 2 ans
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@TheMask: Si tu as pris le compte de ton frère, c'est que vous vivez ensemble. Que tu es en seconde, vu que tu ne fais pas de faute, donc environ 15-16 ans. "TheMask" en a donc 17-18 à tout casser. Bref, techniquement, je suis votre père. Par conséquent, t'as que ça à faire p'tit con ? Et tes devoirs ? Ils sont faits ?
-12 points, il y a 2 ans
6
@renewfag: Toi t'as pas compris qui est qui. MisterZdok est l'usurpateur et trolleur du dimanche. J'ai récupérer mon compte il y plus de 4h.
Il a bien 16 ans mais j'en ai 7 de plus.
6 points, il y a 2 ans
12
@renewfag: Ouh toi, t'es sacrément con.
12 points, il y a 2 ans
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@TheMask: Pourquoi sacrément con ? Entre 16 et 23, je ne vois la différence, si ce n'est la majorité sexuelle à 18 qui de te permet de remercier J&M
-14 points, il y a 2 ans
11
@renewfag: C'est pas moi qui t'ai insulté de con. 16 et 23, tu vois pas la différence ? Bah la situation illustre la différence pourtant. Perso je n'aurais pas pris le compte de mon frère pour dire "jsui pd lol"

La majorité sexuelle n'est pas a 18 ans.

Bonne soirée
11 points, il y a 2 ans
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@TheMask: Tu as tout à fait raison. La majorité sexuelle n'est pas à 18 mais à 15. Mais, pour que je te prenne par le cul, dans mon cas personnel, mieux vaut que tu en aies 18. Sinon, c'est le mien qui va prendre. Ceci dit, entre 16 et 23, il n'y a pas grand chose qui change. Un poil de cul en plus ? Un peu moins d'acnée ?
-13 points, il y a 2 ans
1
@TheMask: Actuellement 512 bien joué à MisterZdok c'est un joli cadeau une box rubis de la part de son petit frère non ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@TheMask: Pour que vous réagissez tous les deux à trois minutes d'intervalle au même commentaire du premier troll venu ... C'est que t'es un double compte TheMask - MisterZdok. Un peu facile. Un peu schizophrène.
-5 points, il y a 2 ans
0
@NoFace: Sans vouloir faire le démago, les points j'en ai rien à faire.
1
@renewfag: Pourquoi tu prendrais pas ton vrai compte pour bafouiller tes conneries au lieu de te cacher derrière ton compte vieux d'un jour ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@TheMask: C'est ça, tu y es. A chaque fois, je me dis : tiens je vais participer à cette communauté [de tarés]. A chaque fois je crée un compte. A chaque fois je regrette et je clos mon compte au bout d'une journée. D'ailleurs ...
-12 points, il y a 2 ans
6
@renewfag: si tu considère que la communauté est tarée pourquoi tu essaye de participer ?
6 points, il y a 2 ans
6
@renewfag: Raison de plus pour refaire la même chose. C'est qui le plus con dans l'histoire?
Un peu maso sur les bords le petit pour vouloir revenir à chaque fois...
6 points, il y a 2 ans
0
@renewfag: Refais pas de compte stp, tu rendras service aux chouals
1
@kylon: GG t'as rubis
1
@Saddam: Emu
J'ai même eu le droit à ce con de choualbot. T'avais raison, c'est les coms les plus salauds qui finissent toujours rubis;
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@kylon: c'est simple : à chaque fois que je reprends l'alcool, je reviens faire un tour ici. En fait, dès que les beaux jours reviennent. Et d'année en année, je constate que la moyenne d'âge diminue. Là, on est quand même très bas. Du 16-20 ans, avec quelques exceptions.
-4 points, il y a 2 ans
145
Bah alors biteman on aime la matraque ?
145 points, il y a 2 ans
98
@Stand-up: c'est non
98 points, il y a 2 ans
122
Bon je commence...
122 points, il y a 2 ans
116
Rend ce compte à ton frère.
116 points, il y a 2 ans
87
@Aleks: Je lui rendrai ce soir quand il rentrera du taf'.
87 points, il y a 2 ans
59
@TheMask: trololol, j'ai cru au début que c'était vrai, tu mérites le diplôme d'Albatard!!!
59 points, il y a 2 ans
28
@TheMask: T'en que tu y es, spam le groupe fun avec des box pourries
28 points, il y a 2 ans
16
@TheMask: Le summum du troll serait que tu supp cette future box rubis...
16 points, il y a 2 ans
4
@kylon: Déjà prévu, regarde plus bas :)
4 points, il y a 2 ans
0
@MisterZdok: Quitte à faire ça, garde un screen et reposte le avec un compte-rendu en Csb ce soir, pour pas tout perdre
0
@Magiguile: J'ai tout prévu t'inquiète pas! ;)
1
@Lagode: ALBAAAAAAAAATARD! AMBAAAAAAAAAAATARD! https://www.youtube.com/watch?v=AMIrFNHAGyE
87
T'es sale putain. Mon frère est gay mon dieu.
87 points, il y a 2 ans
2
@MisterZdok: Bon tu t'es fait défoncer ou pas ?
2 points, il y a 2 ans
1
@Mouton: Il rentre à 22h..
13
@StJimmy: Il veux se venger. Il ne veux pas me dire comment, mais il va se venger. Il m'a dit que j'allais pleurer. Beaucoup.
13 points, il y a 2 ans
1
@MisterZdok: ahahah bonne chance!
Et bon choualnniversaire :)
5
@StJimmy: Merci, même si je penses que ce sera mon dernier..
5 points, il y a 2 ans
1
@MisterZdok: étant aussi petit frère je compatis (et je te soutiens moralement) :(
1
@MisterZdok: euh...t'étais pas censé supprimer cette box?
1
@MisterZdok: bah neg la box pour commencer
0
@laksof: On a la même adresse IP on habite sous le même toit, je peux pas voter ses boxs. ( éviter les double compte toussa )
-1 point, il y a 2 ans
1
@MisterZdok: bah tu prends ton tel,tu te connecte en 3g sur cb et t'auras plus la même IP
21
Ro putain, ton pote gay t'as contaminé.
21 points, il y a 2 ans
20
@Lagode: Christine Boutin aime ça
20 points, il y a 2 ans
20
Ça t'a fait quoi quand il t'a touché le trululu ?
20 points, il y a 2 ans
18
T'as aimé gros pervers ?
18 points, il y a 2 ans
31
@SovietPanda: Oui c'est bien ça le problème..
31 points, il y a 2 ans
3
@TheMask: C'est méga gay troll ! T'as déjà touché une fille au moins ?
3 points, il y a 2 ans
Commentaire supprimé.
24
@SovietPanda: J'ai une copine depuis 4 ans..
24 points, il y a 2 ans
5
@TheMask: Tu devrais lui parler, c'est quand même chaud. Tu penses qu'elle va réagir comment ?
5 points, il y a 2 ans
14
@TheMask: Du coup tu files son numéro stp?
14 points, il y a 2 ans
0
@SovietPanda: Elle est sur Choualbox elle le verra bien..
2
@TheMask: Le mieux c'est qu'on se tape une biture ensemble ce week-end, ça te dis ? No homo bien sûr, entre gars consentants quoi...
2 points, il y a 2 ans
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@TheMask: AHAHAHAH !
Fait un plan à 3 avec ta meufs et ton pote, tu verras bien lequel des deux tu préfères !

EDIT : Fdp de troll qui vole le compte à son frère.
-5 points, il y a 2 ans
17
Chargement...
17 points, il y a 2 ans
10
Je ne te verrai plus de la même manière
10 points, il y a 2 ans
10
Haha putain ça m'a fait marrer au début. Mais bon, t'es peut-etre juste attiré par la nouveauté, ou l'envie d'essayer... Pis merde, même si t'es homo beh c'pas bien grave, des tas de personnes s'en rendent compte après une vie de couple hétéro durable...
10 points, il y a 2 ans
22
@Meleagan: C'est son frère qui troll avec son compte ;)
22 points, il y a 2 ans
21
@Martos: Putain j'suis conne, j'ai pos' l'autre boxs en plus.... Ca m'apprendra à ne pas regarder les pseudos!
21 points, il y a 2 ans
0
@Meleagan: Quelle autre box?
0
@MisterZdok: Ah l'batard
6
Sale pédé.
6 points, il y a 2 ans
5
Et si tu étais juste bi ?
5 points, il y a 2 ans
5
Y a pas le moindre mal à être gay.
5 points, il y a 2 ans
2
C'est ici la soirée des fdp ?
2 points, il y a 2 ans
1
"Bref* je crois que je suis pd" (gg connard)
1
hory shitu
1
Tokooran se sentira moins seul.
1
La situation est dure.
1
Essaye, tu verras bien ce que ça donne.
1
Merci pour le fou rire !
12
@Choukitoys: Tu trouve ça drôle que j'aime la bite alors que j'ai une copine depuis 4 ans ?
12 points, il y a 2 ans
4
@TheMask: Oui !
4 points, il y a 2 ans
1
C'est ça de jouer à chat-bite avec ses potes, ça peut prêter à confusion ;)
1
Gropd !
1
Ça c'est vraiment PDDDDD
1
oh c'est même pas marrant, je croyais que c'était sérieux
1
albatard
1
Photo de ta bite pls ? et celle de ton pote pd??
1
Made my day ! Ahaha
1
OMG VADERETROS SATANAS !!!!!!!!!!!!! Les meilleurs amis de ma femme sont gays tu veux leur en parler ? Y en a un qui a découvert ça parce qu'il aimait les porno gay oO
1
Haha mais quel batard...
1
ahah fdp
1
HAHAHA dans mon pays t'aurai eu a prendre une douche Ispicediconasse
1
@Saddam: Il faudrait que je pense à faire une box pour ceux qui ne lise pas les commentaires
1
@TheMask: T DEG ?
1
@Stand-up: Non ça va autrement j'aurais supp directement la box
2
@Stand-up: Il passe pour un pd mais a 434 points, c'est surement assez réconfortant pour lui.
2 points, il y a 2 ans
1
Chargement...
1
Je recommente viteuf parce que c'est la nouvelle meilleure box du site. Prout.
1
@EstrangedBS: Le plus triste c'est que ce n'est pas vraiment la mienne..
1
@TheMask: En effet, t'as même pas de quoi en être fier...
1
@EstrangedBS: D'un autre côté si c'était de moi je n'aurais pas de quoi être fier non plus
1
@TheMask: Y'a pas de honte à vouloir se taper son pote wait
1
@EstrangedBS: Sur ce, je vais me mater Eternal Sunshine of the Spotless Mind que je n'ai tjrs pas vu.. Bonne soirée
1
@TheMask: J'ai vu seulement la fin hue bon film et merci toi aussi !
0
Ça te rend triste ou non ?
0
TheMask le gropd
0
DAT coming out quoi ! :D
1
@luckisavon: Tu as lu les commentaires ?
3
@TheMask: oui mais qu'apres, du coup j'etait décu et j'ai eu la flemme d'edit :/
3 points, il y a 2 ans
0
Fais chier putain !!!
Je suis pas assez poopulaire pour neg renewfag.
(oui, poop.)
0
J'y étais !
0
Grosse pédale
-2 points, il y a 2 ans
0
Si on ne peut plus s'enculer entre copains ... L'amitié garçon-garçon c'est comme l'amitié garçon-fille.
-2 points, il y a 2 ans
0
QQQUUOOOIIII MAIS CHOISIT MIEUX TES POTES PUTAIN FDP DE PD

edit: ouai non , bien joué
-3 points, il y a 2 ans
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
20
@RotKa: Si elle passe rubis, je la supprime.
20 points, il y a 2 ans
0
@MisterZdok: il garde les points non ?
0
-2 points, il y a 2 ans
0
@MisterZdok: Ah putain tu m'a tué enfoiré
0
@MisterZdok: Sinon on pourra neg avant que tu lui redonnes son compte, ça fait partie de nos meilleures compétences...
0
@remiweb: Non surtout pas, il faut pos au max, et que je supprime dès qu'il rentre !
-2 points, il y a 2 ans