La mystérieuse mort d'Elisa Lam

Tout ce passe en 2013 dans un hotel de Los Angeles L'hotel Cecil, des clients se plaignent que leur eau est sale de couleur jaunâtre et que la pression est basse. L'agent d'entretient va alors voir ce qu'il se passe dans les réservoirs d'eaux situés dans le toit du bâtiment et découvre avec effroi le corps d'une jeune canadienne âgé de 21 ans qui est morte noyé.
Jusqu'ici rien de bizarre, mais la camera d'un ascenseur va filmer les derniers instants de la jeune femme et c'est ici que l'histoire va rapidement devenir très bizarre. On peut voir la fille faire des mouvements brusques et se cacher de quelqu'un ou quelque chose avant de disparaître pour de bon. On peut aussi voir que pendant ces quatre minutes, la porte de l’ascenseur ne se referme pas et c'est quand elle part que la porte se referme et se rouvre à plusieurs reprises.
Aucune trace de drogue ni d'alcool ne fut trouvé à l'autopsie.
Plusieurs questions se posent alors. Pourquoi ces mouvements bizarres quand elle est dans l'ascenseur ? Comment fut-elle retrouvé dans les réservoirs d'eau alors qu'il faut passer deux portes blindés qui activent une alarme de sécurité alors que rien n'a retenti et que le toit est très difficile d’accès?
Tout ça alors que la mort a été classé accidentelle...

Poster un commentaire
DPsam
DPsam
9 ans

Est ce que je vais mourir dans 7 jours aprés cette video ? J'ai un peu peur maintenant ...

Sajous
Sajous
9 ans

@DPsam: Je ne regarde pas la vidéo moi. Que Dieu te préserve mon frère.

Zvarri
Zvarri
9 ans

Apparemment elle aurait joué à "The elevator game"

anonyme
anonyme
9 ans

La mort a été classée accidentelle ?

"retrouvée dans les réservoirs d'eau alors qu'il faut passer deux portes blindés qui activent une alarme de sécurité alors que rien n'a retenti et que le toit est très difficile d’accès"

"Accidentelle" ? Sérieusement ?! C'est donc sous cette dénomination qu'aux US ils classent les affaires qu'ils n'arrivent pas à élucider ?

Il n'empêche qu'il serait curieux de chercher à savoir si les flics se sont tournés vers les gens du personnel de l'hôtel qui avaient la possibilité d'ouvrir ces portes blindées sans déclencher les alarmes.

crrb
crrb
9 ans

@Lilith_Genesis: " Il n'empêche qu'il serait curieux de chercher à savoir si les flics se sont tournés vers les gens du personnel de l'hôtel qui avaient la possibilité d'ouvrir ces portes blindées sans déclencher les alarmes. "

Bien sur ! Si toi même tu te poses la question , ils se sont la posée aussi !

anonyme
anonyme
9 ans

@crrb: Ouais je sais... J'arrive juste pas à accepter le terme "accidentelle".

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.