Aller à la piscine sous LSD

Aller à la piscine sous LSD
Poster un commentaire
Veenow
Veenow
7 ans

Tu rentres, tu fais une crise d’épilepsie, tu atterris en crise, tu meurs noyé.

Aurtaugraffe

@JeeNow: au mieu tu sert de jacuzzi pendant 2/3 mn

Quartz
Quartz
7 ans

@JeeNow: En fait j'ai un peu de mal à croire qu'un épileptique prenne des trips. C'est un peu comme un diabétique qui tape un mcdo.

Delnoch
Delnoch
7 ans

@Quartz: Rien à voir.
Si c'est une épilepsie photosensible, à priori les fréquences d'apparition de la lumière sont suffisamment faibles pour éviter des crises (idem dans les lieux publiques où il peut y avoir des stroboscopes, il existe une fréquence max d'apparition légalement); cependant si la personne est dans des conditions favorisant l'épilepsie, alcool, déshydratation, manque de sommeil, l'éclairage ajoute un facteur qui peut déclencher une crise.

Quartz
Quartz
7 ans

@Delnoch: MDMA LSD Coke et autres stimulants sont des réducteurs du seuil épileptogène de ce que j'ai pu lire ici et là, donc non, la prise de ces drogues est plus "dangereuse" que d'autres à ce niveau.

Delnoch
Delnoch
7 ans

@Quartz: J'ai pas tilté que tu parlais du titre comme tu répondais à JeeNow qui lui parlais du GIF, j'argumentais uniquement sur les lumières du GIF; pour le côté drogues tes infos sont bonnes.

solaeris
solaeris
7 ans

djp

Terminette

Stargate !

Offerzo
Offerzo
7 ans

Où ? Où c'est ? OU PUTAIN ?

Dexter_Noodles

@Offerzo: Y'a à peut près la même chose à une piscine à Nantes

anonyme
anonyme
7 ans

Djp

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.