Le Zap de Spi0n n°235

http://www.dailymotion.com/video/x25t20y

La chaîne est ban de YouTube, impossible d'intégrer du DailyMotion sur Choualbox, vous devez cliquer sur le lien comme à la belle époque.

Le Zap de Spi0n n°235
Poster un commentaire
0biwanKenobi

Haha pourquoi il est ban ? Rapport au contenu qu'il réutilise ?

Dof_Doej
Dof_Doej
9 ans

@0biwanKenobi: Je suppose, avec les musiques que les vidéos peuvent contenir, et des auteurs qui ne veulent peut-être pas être diffusés dans la compile. Et avec le ménage que fait YouTube c'est pas étonnant.

0biwanKenobi

@Dof_Doej: En effet. Je me demandais pas si ça allait arriver, mais QUAND. Depuis leur grande réforme qui a fait parler d'elle y'a pas longtemps...

Dof_Doej
Dof_Doej
9 ans

@0biwanKenobi: La même, pour moi il a déjà eu de la chance de rester aussi longtemps sur YouTube.

0biwanKenobi

@Dof_Doej: Tu sais s'il monétisait ses vidéos ?

Dof_Doej
Dof_Doej
9 ans

@0biwanKenobi: J'en ai aucune foutue idée, on ne sait pas non plus si il ne se fait pas chier à contacter les auteurs des vidéos pour avoir les droits de diffusion. Mais partant du principe que tout est partageable et partagé sur le net, je ne sais pas ou est la limite.

A part le travail de montage, recherche et de partage des vidéos, il ne propose pas son propre contenu.

phallusflasque

@0biwanKenobi: j'avais lu un com' sur la chaine youtube , apparemment c'était pas spion lui même, mais un gras qui lui avait demandé si il pouvait repost les vidéo, donc tout réglo et un jour un fake compte spion sur youtube la signalé en le faisant passé pour un fake compte ... est ça a fonctionné apparemment...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.