Groupes (gérer)
Fun +100 boxs Musique +100 boxs League Of Legends 91 boxs MLP FiM 69 boxs Sexy 63 boxs Ecchi 55 boxs Jeux vidéo 52 boxs Cool Story 39 boxs Art 38 boxs Pokemon 35 boxs Actualités 35 boxs Nature  34 boxs Metal 32 boxs Questions 30 boxs Cinéma 22 boxs Mangas 22 boxs Rap/Hip Hop 19 boxs Porn 18 boxs Meme 17 boxs Counter-Strike 15 boxs Gore 15 boxs DJP 14 boxs Informatique 12 boxs Science 10 boxs Auto & Moto 9 boxs Chats 9 boxs Séries 9 boxs Cosplay 9 boxs Sports 9 boxs Anniverchoual 8 boxs Nostalgie 8 boxs Calembours 8 boxs WhatTheFuck 8 boxs StarWars 7 boxs WoW 7 boxs Wallpaper 7 boxs Tribuchoual 6 boxs Bons plans 6 boxs Furry 6 boxs Choualbox 5 boxs Cute 5 boxs 4chan 5 boxs Alcool 4 boxs Feels 4 boxs Babe Academy 4 boxs Comic 4 boxs Blogosphere 4 boxs DarkSouls 4 boxs Gay 4 boxs Tatouage Tattoo 4 boxs Tutochouals 4 boxs Documentaire 4 boxs ClashOfClans 3 boxs Histoire 3 boxs LGBT 3 boxs BacktothePast 3 boxs Hearthstone 3 boxs Diablo 3 boxs Astronomie 2 boxs Musiciens 2 boxs Cuisine 2 boxs Weed 2 boxs Shemale 2 boxs Fallout 2 boxs MarvelDC 2 boxs Creativity 2 boxs Danse 2 boxs ChoualGoneWild 2 boxs Poker 1 box Chômage 1 box Lego 1 box Sexologie 1 box Voyage 1 box Needsauce 1 box Emma Watson 1 box AnimauxChouals 1 box AskMeChoual 1 box Musculation 1 box Steam 1 box ZappingCompil 1 box Speedrun 1 box NeedSong 1 box Lets-play 1 box Photographie 1 box Lettres 1 box DoctorWho 1 box Jeux flash 1 box Reggae 1 box MTG 1 box Courts métrages 1 box LoLStory 1 box Calvitie 1 box Battlefield 1 box WorldofTanks 1 box Osu 1 box Touhou 1 box
Sur mobile la vue "large" est recommandée, cliquez-ici pour l'activer
16

Poor Juice

Chargement...
1
@Brazzers: quand des gens poste des gifs avec marqué "lolgif" ou "4gif" tu leur demandes pas de l'enlever si ?
1
J'avais pas compris, et puis j'ai vu la barbe ^^
1
9gag 1993
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
22

Fcking nigger

Chargement...
1
TAGS MAC GRUBBER, TRÈS BON FILM
NON JE DÉCONNE LOL
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
34

NSFW Vérifiez vous même

Chargement...
1
@Keanar: mon max ce fut 5 en une aprem, j'avais les couilles sèches, j'ai peur qu'à 18 tu n'ai plus que des raisins secs
2
Putain, je pensais être étrange, mais non en fait.
2
Moi c'est l'inverse, j'vais mourir ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
19

NSFW Yui Kotegawa compilation #1

Il y a
7 heures
par Schizo dans /g/ecchi
Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
71

Rageons

Chargement...
7
@Cyanhydrine: Autant changer de meuf, ça revient à beaucoup de complications pour une petite branlette tout ça.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
27

Suis-je le seul ici ?

Chargement...
9
Putain non, t'es pas le seul. Mais le réel problême vient aussi de leur parents qui n'assument pas l'éducation, qui n'inculquent pas de bonnes valeurs à leurs enfants. On me dit souvent que je suis dur et sévère avec mes enfants. Mais moi au moins, quand je sors avec mes enfants, ils ne me font pas honte, ils sont polis, sage, et ne font pas de conneries. Ils disent bonjour, merci, bonne journée... Oui je suis dur, oui je suis sévère, mais c'est pour leur bien. Être dur avec un enfant ne veut pas dire que tu ne l'aime pas. Il faut savoir doser.
4
@xifrit: merci. les parents comme toi se font de plus en plus rares
2
Tkt pas quand tu avais cette âge des gens aussi voulaient sûrement te buter.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
48

Il y en a marre de ta musique de merde !

Chargement...
1
Darth je sais que t'es le doyen mais les cassettes ça existe plus, on est passé au CD !
Mais je te déconseille fortement d'investir là dedans.
0
Je suis sur qu'il y en a ici qui ne savent même pas ce qu'est une cassette audio !
3
Dat nostalgie...
Je me revoit avec le crayon/stylo...
Seuls les vrais savent...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
77

L'Odyssée de Pi, la version Made in China

Chargement...
1
Il manque l’orang-outan, la hyène, le zèbre et on est bon pour la parodie Made in China
1
@Keanar: c'est des claquette à lacet, très fashion en effet !
1
@revoltek: J'ai jamais dis que c'était fashion : j'ai dis que ça se vendrait bien à des pigeons.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
64
30

NSFW Armenian Brandy Adam

Chargement...
5
/g/alcool
5
C'est le genre de bouteille qu'il ne faut pas acheter pour une cuite entre pote.
4
Je pense pas que ta maman aimerai savoir que tu fouilles dans sa table de nuit
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
34

NSFW Serena Wood

Chargement...
2
@CaptainCook: Toujours dans la décence et l'élégance.
1
Des petits seins et une belle épilation, elle est parfaite. Elle cuisine?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
16

Black Mesa AR15

Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
19

[Skin] Kha'zix gardien des sables

Chargement...
0
@Monarks: Que dalle, ça reprend son gameplay c'est tout.
1
@Niggademus: Il a 6 skin déjà Shaco, pourquoi un ultime ? Il a rien a prouvé. Udyr a enfin controlé ses esprit ( skin ultime) , Ez n'as plus besoin de son artefact pour ses sorts mais de la technologie du futur(skin ultime), et Xerath comme il a été annoncé il y a peu est le boss du mode Ascension , le surnom de Xerath en anglais est "The Magus Ascendant"(ça se rapproche). De plus dans le Lore de Xerath , il cherche le pouvoir(donc il a une quête comme udyr/ez). Et si tu va dans les recherches de champion sur le site officiel, tu coche assassin et mage, et Xerath est dans la liste.
1
Ceux qui se plaignent, pensez juste une seconde à la déception de ceux qui main VI récemment. Puis vous aviez qu'a pas aimer ce perso de pute aussi! Il y a à peu près deux mois, j'en faisais des cauchemars de voir un Kha'Zix tellement il était unbalance de l'infini, même maintenant je le trouve pété
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
25

I want to fap

Chargement...
1
Et il y a toujours un connard plus loin pour feed le troll et contredire le tout, et ce soir, c'est moi. Les calculs en eux mêmes semblent juste, mais il ne compte que le radius de la flamme, donc très peu par rapport au reste : Le radius de radiation directe ( 7a 8 km) avec 50 a 90% de mortalité, et l'onde de choc qui fait véritablement le travail, qui elle possède un radius moyen de 12 km, et 100% de mortalité.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
16

Crypte Show (le dessin animé)

Chargement...
4
Aller un petit épisode pour le fun !
X
Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
77

Quand tu regardes deux chouals qui se clashent pour rien

Chargement...
1
@Ixef: PD je t'ai mis dans chouals préféré en plus fdp de merde crève.
4
Quand les chouals utilisent le même gif pour tous types de situation
1
@Amumu: Putain mais tu fermes jamais ta gueule toi enculé ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
63

NSFW misty gates

Chargement...
1
@Elrula: huuummm, d'accord !
Merci quand même !
1
@kani: on a envie que d'y rentrer je lui mettrait bien ma sauce moi
1
kylon [M]
Privilégie le groupe Porn la prochaine fois merci...
http://choualbox.com/zQZJ4
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
40

NSFW !! Congratulations !!

Chargement...
1
@kani: T'es comptable ?
1
@Xuisis: surtout qu'ils voient rien
1
@kani: je vais mp ca a kylon
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
61

Bill Gates et son CD-ROM en 1994

Chargement...
20
@THX_1138: Que ce soit lui ou pas, je pense qu'il faut se méfier avant de dire qu'un des pionniers de la micro-informatique, et homme le plus riche du monde est un "abruti"
0
@MrOcarina: Pionnier ? Bof. Excellent en marketing, ça par contre je ne le nierais pas. Comme de réussir à vendre MS-DOS à IBM avant même d'avoir acheté les droits sur l'OS...
5
Lazy [A]
@MrOcarina: Et surtout un des hommes les plus généreux et influençable du monde.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
125

Dessin amateur

Chargement...
12
ULTRA-OLD-DJP depuis le 16ème siècle.

record battu
1
Y a un truc avec son regard...
1
Sourire sur un portrait ? On aura tout vu...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
71

NSFW Drôle de mort...

Chargement...
1
Le fact intéressant tout autant qu'amusant aurait été d'expliquer comment.
1
@Hoonigan: Bah alors j'ai mal compris la réponse que t'as donné. ''Faudrait quand même qu'on m'explique comment ils arrivent à être tués par des distributeurs... T'as plus d'info ?''
1
@Nigelix: Bah je vois pas ce que tu comprends pas, je demandais simplement si il avait des infos sur les façons dont les gens se sont fait tués par les distributeurs automatiques
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
18

Michael Jackson - Earth Song

Chargement...
1
J'ai la haine à chaque fois que je matte ce clip ... Toujours les même problèmes ... Ce genre de clip ou même ce genre de message qui nous montres clairement les problèmes et les dérives de notre civilisation et qui ne sont pas écouter. J'en suis limiter à avoir la haine contre les anciennes générations ( nos parents notamment) qui disent qu'on peut rien y faire... que c'est une fatalité...

Quand l'on vois les catastrophes écologique s'enchaîner, ou encore l'utilisation abusive de nos ressource fossile au détriment de notre planète ça me désole grandement ...

J'ai tendance à croire qu'internet va changer la donne notamment par des messages réfléchi ou bien encore des propositions sérieuse comme la gestion de ressource et ce genre de chose... Bref que la tune soit mis de coter car cela nourrit personne et qui selon moi est LE problème de notre monde, je me dit que je serais fière de faire partit de cette génération qui, pour le coup vraiment changer les choses. Car c'est sur qu'en tout cas ce n'est pas à la télévision que l'on aura des propositions de changement ...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
73

La politique expliqué aux geeks.

Chargement...
1
Dans ton chat.
3
@Thepeasant: Et surtout ça veut dire que dalle, surtout le paragraphe sur la droite
1
Non. En sachant que se sont tous les mêmes, je trouve que la politique, ça ressemble plus à l'attaque de l'homme du milieu : c'est qu'une apparence pour te sucer jusqu'à la moelle.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
98

Dsl, tu soufr

Chargement...
5
@Amperage: Putain si y'a des pouffiasses qui le trouvent bg, ça veut dire que j'ai toutes mes chances
1
@EstrangedBS: De finir en prison ? Oui.
1
@Gooby: Perso j'ai appris a ignorer ce genre de page, je formate mon cerveau régulièrement à coup de bière pour ne pas détester encore plus l’espèce humaine.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
79

Red-Bull vs Whisky

Chargement...
2
"(pas taggé a red bull, whisky, alcool, panneau)"
What ?
1
@remiweb: j'ai cherché pour ces tags et j'ai pas trouvé, en gros pour prévenir les gars qui disent "djp" (et parce que c'est un photo assez vielle)
1
@Roderic: Ok je comprends mieux...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
37

NSFW De belles femmes aux cheveux courts #18

Chargement...
0
@J100591: Parce que cheveux court = garçon manqué
Et garçon =/= gros seins.

cqfd
1
la dernière c'est plus un chinions que des cheveux courts
1
@CaptainAmerica: J'ai été vérifier, tu me prête le seau?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
85

Le SWAT lui rend une petite visite pendant un live

Chargement...
1
X
Chargement...
1
Ils ont fait la même à PhatomL0rd y'a pas longtemps
1
@Snuffboy: 3min12 ===> Terrorists Win
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
25

NSFW Artiste : Ishikei compilation #3

Chargement...
1
holly shit mother christ que c'est beau
1
la 1 et la 10 je lui mettrait bien ma sauce :'3
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
48

Sport japonais fou: Bo-Taoshi

Chargement...
1
@kani: c'est pas comme si c'était le but en fait
1
c'est géniale
1
A partir de 2:42 : Le plus gros rassemblent de douloureux high five
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.