Enfin !!

Voilà, je suis donc invité à la beta friends & family, je vous ferai des petits rapports de la beta sans break la NDA !

Et vous aurez le droit à un petit concours pour gagner des invitations beta quand j'en aurai !

D'ici là have fun !

Some really big news... soon.

Qu'ils sont taquins les gens de chez Red 5 ! Tout en nous offrant nos screenshots hebdomadaires, Phobos, le CM de Firefall, nous sert un bon gros teasing. Les paris sont ouverts : date d'open-beta, date de sortie, classe-surprise ? Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

J'en profite pour vous relayer cette news de MMO Culture, qui était en stand-by sur un coin de mon bureau depuis quelques jours déjà. À vous de juger si ça valait le coup de la publier chez nous sur le champ ou non...

La news en question :

http://www.mmoculture.com/2011/12/firefall-cn-ultimate-marketing-campaign.html

Source : Mondes Persistants

Firefall, c'est quoi ?

C'est simple, Firefall est le premier MMO édité par le studio <Red 5 Studios>, et pas n'importe quel MMO (je vous vois de loin me dire "Encore un random MMO voué à l'échec et à l'oubli" qu'à cela ne tienne !)

Donc, je reprends :
Firefall est un MMOFPS au style original, en effet :

- Il utilise le cell-shading comme mode d'animation. Un bon point pour ma part.
- L'univers sonore est juste AWESOME.

Qu'est-ce que Firefall revendique ? C'est très simple :

- Ury Zhilinsky a rejoint l'équipe de Red 5 Studios en Octobre, qui est Ury Zhilinsky ? Un des principaux créateurs du CryEngine.
- Firefall sera un FPS eSportif. L'univers eSport sera géré par Morgan "Rhoulette" Romine ancienne lead de la team FragDolls.
- Un univers ouvert et non instancié (Mange ton PvP sauvage malsain !)
- Un Cash Shop seulement cosmétique !
- Un Dynamisme de jeu comparable à de l'Unreal T. ou du Quake.

- Et tout ça sous forme de MMO ! Awesome hein ? Vous m'avez retiré le mot de la bouche !