Un asile de fous de Roumanie en 1980.

Une histoire banale.

Un asile de fous de Roumanie en 1980.
Poster un commentaire
JP_Foucault

Cela dit dans les pays de l'Est, certains vieux qui ont connu le communisme se demandent s'ils ne le regrettent pas au fond, parce qu'ils n'avaient peut-être pas grand chose mais au moins ils étaient sûrs de bouffer tous les jours avec les tickets de rationnement.
Comme le dit Poutine, celui qui regrette l'URSS n'a pas de tête, celui qui ne la regrette pas n'a pas de cœur ! Ou l'inverse je sais plus..

Karyud0
Karyud0
9 ans

@JP_Foucault: La vraie phrase c'est : celui qui ne regrette pas l'URSS n'a pas de coeur, celui qui veut son retour n'a pas de tête.

JP_Foucault

@Karyud0: merci

Karyud0
Karyud0
9 ans

@JP_Foucault: De rien Jean-Pierre.

gunchman
gunchman
9 ans

@JP_Foucault: ouai super ça me faisais chier de choisir quoi faire à bouffer ! la question est résolue, on va chercher tous les jours un sac rempli de bouffe qualité lvl hôpital ! elle est pas belle la vie ?
sérieux je ne suis pas sure qu'on puisse arriver à mourir de faim en France. et même si tu le voulais t'aurais un connard pour te forcer à bouffer

JP_Foucault

@gunchman: Je parle des pays de l'Est mon loulou. Et si tu ne meurs pas de faim, tu peux mourir de pleins de manières grâce à la sous-nutrition. Par ailleurs en France chaque année des mecs meurent de froid dans la rue.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.