Les grandes villes submergées par les eaux (réchauffement)

Les grandes villes submergées par les eaux (réchauffement)
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

bioshock irl

Schloren
Schloren
8 ans

Ça nous fera moins de Km pour aller à la plage.

Yuck_Fou
Yuck_Fou
8 ans

Waterworld !

Polowan
Polowan
8 ans

On est vraiment une espèce bizarre. Craindre l'eau, nécessaire à la vie - Alors qu'on a parfaitement le temps de s'adapter technologiquement à de tels changements (si c'est tout ce qui les inquiètes).

Ça sonnerait plus comme une bonne nouvelle qu'une catastrophe, bien qu'on préfère l'annoncer comme un "olalala c'est critique demain vous serez innondé à cause du réchauffement !!"

Amok
Amok
8 ans

@Polowan: T'es sérieux là ?...

Polowan
Polowan
8 ans

@Amok: Eh bien c'est ce qu'on a toujours fait : dresser la nature ou vivre avec elle. Je vois pas en quoi la monter des eaux est différent. Et si ce fameux "réchauffement" en est la cause, il est pour le moins inévitable. Réduire la pollution, ça n'est qu'un doux rêve qui se caresse à très long termes, probablement plusieurs générations (acquérir des technologies propres et la normaliser à l'échelle mondiale).

De fait, ici, les mesures de préventions correspondraient plutôt à s'adapter à cette fameuse "montée des eaux" (Ce qui me paraît plus simple à court termes) en attendant de "guérir" (cf - l'énergie propre).

Mais je dis pas ça sérieusement, non. C'est par pur esprit de contradiction

Bebon
Bebon
8 ans

@Amok: Je penche pour un troll...

Asterawyn
Asterawyn
8 ans

@Amok: Non je pense qu'il troll, c'est pas possible autrement.

Polowan
Polowan
8 ans

@Asterawyn: meh

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.