Miore - J'ai rencontré Attila, le roi des Huns

Ça fait longtemps que j'avais envie de vous raconter cette petite anecdote.
Voilà on a tous fait des rencontres spéciales en soirée, mais la mienne est plutôt originale :

Pour vous visualiser l'endroit, on était en face d'une gare au niveau des arrêts de bus, il est 2h du matin et on était 5 :
- Mon meilleur pote, (on va l'appeler Ludo)
- Un pote qui vomissait du Jet7 comme une victime, (on l’appellera Eric)
- Deux autres gars qui sont partit faire un tour à vélo et nous ont laissé tous les deux s'occuper du pote pas bien, (on les appellera Boloss1 et Boloss2)
- Et moi même donc,

Du coup avec le Ludo on s'occupe du Eric, il est posé sur un banc à vomir dans une plante, il se vide tranquillou pendant qu'on parle.
Il fait nuit, c'est une petite ville, y'a pas un chat dans les rues, aucunes voitures ni personnes.
Pourtant au loin j'vois quelqu'un au téléphone qui vient vers nous, bon j'me dis le type il rentre de soirée c'est normal quoi.
Je continue à parler à mon pote tout en gardant un œil sur le gars au loin
Plus il se rapproche plus je me rend compte qu'il y a un truc bizarre, qu'il a pas l'air très net, déjà le type est torse nu à 2h du mat en hiver et plus il se rapproche plus je me rend compte qu'il avait du sang sur le visage et l'épaule ce con.
Et il marchait là tranquillement recouvert de sang, torse nu à parler au téléphone tout à fait tranquille limite la main dans les bourses en mode relaxation.
Sur le coup j'avais bu et ça me fait juste délirer, je fais pas si gaffe que ça du coup je continue ma vie, je papote et le temps passe.

Au bout d'un moment je décide de me retourner... Et le gars était juste à côté de Ludo et moi même depuis tout à l'heure, le regard vide, torse nu, le téléphone loin de son oreille qui parlait dans le vide.

Petit moment de blanc, avec Ludo et moi qui le regardions, Eric qui vomissait ses tripes et seul le son du téléphone qui causait dans le vide.
Finalement, le gars sort de sa "trans" et commence à nous parler : C'est tranquille il est sympa il nous demande comment se passe notre soirée et si tout va bi-... SBAAF
D'un coup, cet enculé fout une grosse bastoss dans la gueule de Ludo, sans prévenir en plein milieu d'une phrase le fils de pute !
Le gars se décale, fout une droite au pauvre Eric assis comme un faible qui captait que dalle à l'histoire.
Bon j'étais bourré et défoncé mais je reste lucide, je capte que je suis le prochain à prendre.
J'me décale, j'anticipe. Ça lui a pas plu du tout et il me fout un coup de boule (bon vu qu'il était plus petit que moi il a frappé l'os de mon épaule du coup il s'est niqué le front l'enculé)
Attila : "TU FAIS LE CHAUD ?! JE SUIS ATTILA MOI, LE ROI DES HUNS ! ET TU SAIS POURQUOI ? HEIN TU SAIS POURQUOI ? JE SUIS ATTILA ? PARCE QUE ATTILA IL ÉGORGE LES GAMINS ! ET MOI J'VAIS VOUS ÉGORGER JE SUIS UN MALADE MON GARS"
Gros égo-trip de malade, même Gilbet Montagné a dû l'entendre gueuler.
Attila donne son téléphone (encore avec quelqu'un au bout du fil) et le donne à Eric (wut) donc Eric commence à parler à la personne au tel (normal) c''était la femme du type.
Eric (complètement mort) : "Ouais Attila il nous fait chiiiiiiiiiiier là, dit lui de se barreeeer ! Attila y'a ta meuf qui veut te parler là !
Attila : - Mais qu'elle ferme sa gueule cette salope ! Je suis Atiila ! LE ROI DES HUNS ! ET TU SAIS POURQUOI ON M'APPELLE COMME CA ?
- Nan ?
Attila : Parce qu'Attila il égorge les gosses !"
Il était vraiment chaud et commence à nous faire chier
"HEY FERMEZ LA J'VAIS APPELER LES FLICS" gueule un gars depuis sa piaule dans la rue

Bon là c'était vraiment le moment
Dans nos têtes avec Ludo c'était "On fait quoi ? "
- On peut pas se barrer, mais le pauvre Eric prendra trop cher
- On pourrait se défendre mais si les flics arrivent, pété comme on est on prendra trop cher. Surtout qu'Attila était petit mais bien baraqué, heureusement qu'il était bourré sinon il te foutait une droite bien placé et t'avais plus de mâchoires.

Ce qui était très drôle, c'est que Eric se rendait pas compte du bonhomme en face de lui et lui parlait comme une merde "Mais ta GUEULE ATTILA ! Tu nous CASSES LES COUILLES !"
Du coup Attila il savait pas comment réagir, genre il lui a fait un câlin en lui disant qu'il l'aime bien (wut)

Vous vous souvenez de Boloss1 et Boloss2 ? Ils sont revenu de leurs balade à vélo ces cons et se ramènent genre "Ouaip les potos tranquille easy" avant de capter la réalité de la situation en se prenant une droite de forains dans la gueule.
Alors là franchement j'me suis dit que c'était le moment, on était 4.5 contre 1. Fallait agir et faire quelque chose.
C'était vraiment une scène de film : Attila en égo trip et nous, en cercle autour de lui. Attendant une opportunité.
Mais au final, je pense qu'on a dû le prendre en sympathie, au bout d'un moment il était différent : Attila : "Ouais J’ÉGORGE LES ENFANTS moi ! Je suis un malade ! J'ai mon couteau j'égorge tout le monde !!... Tu sais... Mes gosses à moi je peux plus les voir et... heu... c'est compliqué tu voi-... JE SUIS ATTILA ! LE ROI DES HUNS !!"
Moi : Ouais Attila, les flics vont arriver tu devrais te calmer
Attila : Je les baise les flics ! JE LES ATTENDS ! JE LES ÉGORGE ! COMME VOUS J'VAIS VOUS ÉGORGER JE SUIS UN MALADE"

(Gros égo trip de plusieurs minutes plus tard)

Eric (à moitié allongé sur le sol comme un faible) : "Mais putain mais ferme ta putain de gueule y'a ta meuuuf qui veut te parler"
Attila prend le téléphone et... PFIOU...s'efface. Genre, il est plus là, Attila baisse la tête et parle calmement à sa meuf comme si les 5 dernières minutes n'avaient jamais existé.

Donc on était dans une situation très étrange, posé autour de lui, et il faisait sa discut' tranquille à sa meuf, on s'est tous regardé genre "wut", du coup on a porté Eric, on est partit et on a laissé Attila.

Depuis Attila c'est notre marque de fabrique, quand on y repense il nous a vraiment vendu du rêve.

MORALE DE L'HISTOIRE : Faire attention aux mecs recouverts de sangs dans la rue !

TL;DR : On a rencontré Attila, le roi des Huns aka L'égorgeur d'enfants et Eric est un putain de génie

Miore - J'ai rencontré Attila, le roi des Huns
Poster un commentaire
Azertsix
Azertsix
7 ans
IMG
anonyme
anonyme
7 ans
IMG
anonyme
anonyme
7 ans

l'abus de psychotropes et dangereux pour la santé m'voyez

heureusement que tu lui as pas dit que t'étais vegan...

Miore
Miore
7 ans

@feiho: Franchement je suis sûr et certain qu'il m'aurait répondu "JE SUIS ATTILLA MOI ! LE ROI DES HUNS !"

Kolik
Kolik
7 ans

Putain ça me rappelle une histoire en DUT : On étais en soirée dans un appart avec des potes, deux potes partent plus tôt en ville, on les appellera pote musclé et pote à lunettes. Avec les autres on part les rejoindre et arrivée dans la rue qui concentre tous les bars, on tombe sur un attroupement et un camion de pompier, avec par terre, pris en charge par un pompier, pote à lunettes la face en sang. Au centre de l'attroupement, pote musclé face à un tahitien de 2m, encore plus musclé, lui hurlant : "JE VAIS TE FAIRE LE COMA". Il s'avéraient en fait que pote à lunettes s'était pris un coup de couteau dans la tête par deux méchants individus, et que le tahitien débarquant à cru que c'était pote musclé le coupable. Bon après le tahitien s'est barré, les deux méchants sont revenus et je suis parti pisser pendant que la foule les insultait. En revenant, il restait plus que les deux méchants, j'ai discuté 2 min avec eux puis je suis parti retrouver mes potes dans un bar.
PS : les flics avaient été marrants ce jour là, ils étaient arrivés avec un arabe dans la voiture, ils l'avaient montrés à pote à lunettes en demandant si c'était lui, il avait dit non, ils avaient sorti : "bah s'il est trop bourré pour reconnaitre son agresseur..." et s'étaient barrés.

anonyme
anonyme
7 ans

@Kolik: Faut se méfier des tahitiens ! ( A mon tour !)
csb/ J'étais devant un bar à discuter avec mon pote tahitien, et là un pote (qui était aussi mon chef au boulot) viens me voir pour me dire bonjour et taper la discute, et sans prèvenir mon pote tahitien l'a séché. Je lui demande pourquoi et il me sort: "Je croyais qu'il voulait te frapper man" je lui explique que je connais le gars, et le temps que le relève mon pote (pas tahitien) mon pote (tahitien) s'était barré. /csboff

Moralité toujours se méfier des mecs des iles, même tailler comme une allumette ils sont capable de coucher tyson en une droite.

anonyme
anonyme
7 ans

"Alors là franchement j'me suis dit que c'était le moment, on était 4.5 contre 1"

4.5 ? Je m'étais dis au début que ça concernait Eric mais impossible qu'il soit noir vu qu'à la fin tu dis que c'est un "putain de génie".

MyLifeForAiur

@Lwar: Nan, c'est parce que dans la bande de potes, il y a 4 omnivores, et un vegan Kappa

anonyme
anonyme
7 ans
IMG
Rorzoob
Rorzoob
7 ans

Gilbert Montagné est aveugle. Pas sourd.

Miore
Miore
7 ans

@Rorzoob: Il est pas muet ?

Amumu
Amumu
7 ans

@Miore: Si muet comme une taupe

Tomigern
Tomigern
7 ans

@Miore: mi sourd, mi aveugle, mi muet

GroBule
GroBule
7 ans

@Miore: Nan il a pas d'odorat. c'est pour ça les lunettes!

IMG
Pigcell
Pigcell
7 ans

@Tomigern: mi molette ?

Nigelix
Nigelix
7 ans

Si avais mangé un bon steak bah t'aurais égorgé le roi des huns.

Walkshadow

Le mec à trop lu le manga dreamland je pense...

IMG
Japhet
Japhet
7 ans

@Walkshadow: exactement ce que je me disais !

MsiiNuRa
MsiiNuRa
7 ans
IMG
anonyme
anonyme
7 ans

Ahah not bad en terme de n'importe nawak là !

SKAR
SKAR
7 ans

Favoris direct ! Waw

Mouustique

Je suis mort de rire depuis 10minutes putain, merci chef, excellent. J'adore la vie juste pour ce genre de chose

anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

Nabu
Nabu
7 ans

@Does: Il t'en faut peu.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.