Kill Team : le scandale des meurtres maquillées

Sans trop de commentaires, c'est triste de voir qu'un être de la même race peu être aussi différent.

Poster un commentaire
PedoLama
PedoLama
9 ans

Un meilleur descriptif serai mieux quand même

anonyme
anonyme
9 ans

@PedoLama: probablement, mea culpa, le timing est dépassé.
Pour moi le titre est suffisamment évocateur.

PedoLama
PedoLama
9 ans

@Aherys: Apres oui on devine le sujet ;)

Lomoun
Lomoun
9 ans

Je suis fasciné. Sérieux j'arrive pas à les comprendre, ils ont l'air d'en avoir rien à foutre en plus...

anonyme
anonyme
9 ans

@Lomoun: C'est a peu prés la même réaction, a quelques semaines de mon engagement, ça fait un peu peur, m'identifiant facilement a Adam Winfield.

C'est plutôt étrange de se dire qu'il y'a des gens capable de ça, on le sait, on a des démonstration tout les jours, mais voir leur témoignage en vidéo, ça fait... un autre effet.

anonyme
anonyme
9 ans

En même temps les types on te les forment pour tuer en passant par des entraînements de dingues et en les formatant pour qu'ils pensent "militaire" et après tu les envois et leur dit de pas tirer alors qu'ils sont entourés d'ennemis potentiels?!
Tellement prévisible c'est comme balancer un lion affamée au milieu d'un troupeau d'antilope sauf que ces lions là ils se baladent avec des flingues et savent très bien s'en servir.

anonyme
anonyme
9 ans

@Madfinity: Un malade mentale y vois un entrainement pour tuer, un mec saint d'esprit y vois un entrainement pour défendre son territoire.

C'est mince comme différence, mais elle fait tout, et c'est la différence entre Adam Winfield, et ces trois camarades, le véritable problème est dans le mauvais encadrement, la mauvaise surveillance psychologique des soldats, le Sergent Calvin Gibbs est un grand malade.

anonyme
anonyme
9 ans

@Aherys: Bah un mec comme moi qu'un psy ne considère pas comme "sain d'esprit" reste capable de résonner et voit que la finalité reste la même.
Quand tu tues quelqu'un le résultat reste que tu as tués un autre homme. Certains vivent mal ce genre d’expérience car ils ne le voient pas comme ça et une fois qu'ils ont abattus quelqu'un, voient que le geste reste le même.
Après tout le monde réagis différemment et à des sensibilité différente face à ce genre de chose mais pour moi la guerre n'est pas pour ces gens sains d'esprit dont tu parles.

Par exemple en Irak des gens que tout le monde jugeaient sains sont revenus meurtris au pays alors que les malades sont revenus comme si ils étaient partis cueillir des pommes, rappelles toi des vidéo et images de lynchage, tortures, humiliation etc...

Je ne cautionne pas leurs agissements car en temps qu'être humain tu dois savoir gérer tes pulsions/désirs, mais ils restent le "Mal nécessaire" de la guerre. Quand on saura régler les problèmes en parlant alors ce genre de personne ne sera plus utile mais c'est pas prêt d'arriver...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.