UnderTiger 1090

Envoyer un message

Je me suis planté, littéralement.

Yop, tout d'abord dites merci à BAVKT, s'il m'avait pas donné l'idée de faire une CSB vous n'auriez pu vous réjouir de ce fait d'arme exceptionnel. Peu d'entre vous ont reçu le Snap de la blessure, et j'ai pas pensé à le sauvegarder. BREF !

Tout commence Mardi, après un petit tour à brico depot où j'ai acheté des plaques de plafonnier en relief style bandes multidirectionnelle dans le but de réduire l'écho de mon bureau dont le plafond en mensarde se situe à bien 3m du sol ( ce qui est drôle, c'est que la quasi totalité des plaques ont servi pour insonoriser ma porte ).
J'installe tout ça à l'aide de bandes de double face en mousse que je découpe à l'aide d'un scalpel flambant neuf. Forcement, j'utilise la lame la plus badass ( image )

Après une bonne heure de taff, me reste quelques plaques à foutre un peu partout, une croix sur un mur vide et le reste au plafond.
Arrive la dernière plaque. Je manque souvent de patience, alors jme dis que c'est pas grave, mais pour finir mon rouleau de double face je vais couper ça en tirant dessus, tout en aillant le scalpel à l'envers dans la main pour éviter tout risque de me couper un doigt ( C'était à moitié bien pensé ).

Ce putain de scotch est rudement coriace, mais j'arrive au bout et il me reste qu'un petit bout à mettre, qui s'avère aussi être le dernier bout du rouleau. Pour le coup, j'avais bien géré mes ressources. Mais je tire comme un forcené, le bout du rouleau offre très peu de prise donc je galère et prends bien appui sur mes jambes pour le couper sans pour autant endommager la plaque.

ET LA, ça coupe d'un coup... J'ai tellement forcé dessus que mon bras est partit instantanément dans mon genou ( Un peu au dessus, quand même. Merci forces divines ! ).
Le scalpel étant à l'envers ( Je répète pour les mous du ciboulot ), logiquement, il se passe quoi ? Heeiiiiin ? T'as compris ? Oui, ça se plante comme dans de l'oxygène gazeux. En même temps c'est encore plus tranchant qu'un cuter ce machin là... D'autant que j'ai pas pris le kit à 3e.

Bref, j'ai même pas eu le temps de comprendre, avec la vitesse, mon bras à rebondit et avant même que je m'en rende compte, j'avais le scalpel sous les yeux, nappé de sang. L'espace d'une seconde, j'ai eu plusieurs réactions :

- Merde, je m'y attendais pas !
- Pourquoi y'a du sang sur le scalpel ?
- Je l'ai eu, cet enculé de scotch !
- Ptin, j'ai tapé fort, j'ai mal au genou !
- Ptin, le sang sur le scalpel monte jusqu'au manche !

Juste à ce moment là, je sens un truc chaud couler abondement le long de ma jambe.
Bwarf, panique, je retire mon jean et découvre avec horreur une grosse fente bien net, déversant tel une cascade un magnifique flot de sang bien fluide. Je ne me suis jamais "ouvert" de ma vie, j'ai jamais réellement pissé le sang, et aillant malheureusement pas mal de connaissances sur le corps humain ( ma gf encore plus, elle est AMP ) j'en arrive vite à paniquer l'espace de quelques instant d'autant que l'inconnu de la douleur devient facilement une hantise.

Donc j'appel ma gf pour lui expliquer dans le calme à quel point je suis débile, sans imaginer qu'elle, elle paniquerait ( Cf. http://choualbox.com/jKRzb et http://choualbox.com/83rbI ).
En attendant, je plaque un coton dessus et m'allonge devant la télé. Elle arrive paniqué, regarde, et rigole en me montrant sa main. Normal, moi même j'ai complètement paniqué quand j'ai vu sont bordel, j'ai toujours en tête le jet de sang de 20cm qu'est sortit de sa main au rythme des battement de sont coeur. Il est important de parler de SA blessure, parce-que du coup, on était équipé en cas d'urgence vu tout ce qu'on a eu comme ordonnances.

Dans le plus grand des calme, on fait le nécessaire, suite à quoi je retourne à mes occupations en boitant.
Plus tard éclate une dispute, concernant en autre le ménage et les litières des chats. Donc, énervé, je fais tout ça, acte m'obligeant à monter et descendre les escaliers une bonne 15ène de fois. 20min plus tard, plus moyen de bouger la jambe, j'ai l'impression d'avoir une crampe globale de la jambe qui ne part pas et je me sens mal. Donc là je me pose une question tout à fait normal : N'aurai-je pas du aller chez le doc pour des points de suture ? Après tout, la lame s'est enfoncé sur 2.2cm ( mesuré d'après le sang sur la lame )

Boh, je vais me coucher, on verra demain.

Le lendemain, pareil mais ça saigne quasiment plus. Je peu marcher sans avoir de douleurs inconnue.

3 jours plus tard, ça saigne plus, ça ne fait plus mal, pourtant la blessure est béante et très profonde. De là j'en conclu que j'ai eu vraiment beaucoup de chance au vu de la profondeur que rien n'est été touché. J'ai même pris une douche comme d'hab sans que ça pique ou que ce ne soit désagréable. Finalement, c'était pas grave !

Mais c'était pas loin, une entaille pareille ça aurait pu faire du dégâts, du coup je me touche les boules tellement c'est bon. Là j'ai plus de pansement, ça frotte contre le jean et j'ai pas mal, je le remarque à peine via cette sensation de gonflement dans la jambe.

ça valait peut être pas un exposé comme celui ci, mais je m'en sort comme si c'était une coupure toute à fait normale et j'en suis heureux.

TL/DR : je me suis enfoncé un scalpel au dessus du genou mais finalement j'ai eu de la chance car j'ai niqué qu'une seule chaussette, elles étaient dépareillé et sa jumelle était à la poubelle parce-que troué. OUF

Bug teamspeak

Je suis pas loin de péter un plomb avec ce problème de merde.

De temps en temps ( de plus en plus souvent ) j'ai TS qui bug, le plus souvent ce sont les autres qui m'entendent avec un son saccadé, robotique, incompréhensible quoi, et ce pendant bien 2 ou 3 minutes à chaques fois... Parfois, le TS se déco tout seul et galère a se reco alors que tout le monde est dessus et n'a aucun problème. A noter aussi que ça me le fait que sur ce TS là et que je suis le seul à buguer.

Alors, j'ai vérifié :
- Connexion internet : check ( 16 de ping même quand ça bug )
- Micro : check ( Sur mes enregistrements, ça fonctionne niquel même aux moments où je bug sur le ts)
- Drivers : check
- Configurations : check

J'ai réinstallé ts, j'ai supprimé le maximum de truc de mon pc, j'ai fais des analyses de tout les cotés, j'ai essayé avec un autre micro, une autre carte son, toujours le même problème. J'ai cherché absolument partout. Le truc dingue, c'est que quand j'étais chez un pote, j'avais pas de problème, pourtant j'avais toute ma config avec moi.

Donc je sèche, ça me gonfle. En attendant je vais installer TS sur mon telephone ( Ou pas, il est payant ce fils de PUTE ), on verra bien.
Si je peu éviter un formatage, ça m'arrangerai.


Les vilains animaux [ Heroes and Generals ]

Ma dernière vidéo. Alors, y'a du progrès ? Bon, c'est pas encore bien rythmé ( Le début est un peu long, mais j'étais un peu plus inspiré sur la fin ), d'autant que j'ai un peu baclé le travail parce-que je voulais en finir avec mes prises dégueulasses ( j'avais commencé ). Les prochaines seront de meilleure qualité, ce sera tout de suite mieux.

Je suis ouvert aux critiques ! AUX CRITIQUES, pas aux "c'est dla merde" sans valeur. zoubi

EDIT: Vous voyez quoi comme miniature ? J'ai beau la changer j'ai l'impression qu'elle veut pas rester en place la salôpe

Impro #15 [ Stoner glauque ]

Impro faite chez Calimerotoc avec ma "stratélécaster", pendant que monsieur se touchait sur WoW. C'est pas très conventionnel comme son ahah

Mousse isolation acoustique studio

Salut,

Je commence à en avoir bien marre de la réverbération de mon bureau, c'est pour quoi j'aimerais investir ( mais pas trop ) dans de la mousse acoustique. Le vrai problème réside dans le fait que le plafond est en mansarde, au plus bas à 3 bon mètre du sol. J'ai donc besoin d'avis.

Il semblerait qu'il soit inutile de recouvrir absolument tout, quelques plaques par ci par là peuvent faire l'affaire. Mais pour le coup, le plafond faut que je le fasse ( question con, c'est sans doute la cause des échos )? Es-ce que des absordeur basse freq d'angles serons utiles ? Quel type de mousse il faut ? Pyramidale ?

A savoir aussi que je cherche le moins couteux possible. J'avais trouvé de la mousse du même genre dans un emballage de télé je crois, y'a fort longtemps. Si j'avais su la putain de blinde que ça coute, je les aurais gardés.

Si vous avez des astuces ou des idées ( plus c'est gratuit, plus j'aime ) je suis preneur ! Merci !

Suce Mes C.. [ Rust ]

En ce moment j'ai envie de faire des vidéos, alors j'essaie. Ca nous fait rire, c'est le principal.
Ouvert aux critiques ( si tu neg, dis au moins pourquoi )

Musique de fond

Salut,

Je recherche des musiques de fond pour des vidéos, des trucs dans le même genre que les musiques de fond du Joueur du grenier ou du Donjon de naheulbeuk voyez ? Je sais pas comment je fais mes recherches, mais je dois être vraiment super nul à chier...


Merci par avance de votre aide

Projet Solo des Chouals #3

Yopopop

Je cherche un volontaire pour organiser le solo des chouals n°3, parce-que moi et le mixage c'est toujours pas une folle histoire d'amour. Voilà, la balle est dans votre camp !

J'en profite pour vous proposer cette BT qui promet plein de supers solos !

Essai Midi #2

Un second test rapide sous Ableton live 9 pour voir ce que je peu faire sans trop me prendre la tête. Je trouve pas le son super propre, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez :)

Premier essai Midi

J'ai essayé de faire un truc à la zob avec mon Minilab sur Ableton live 9 ( Je me rends pas compte, c'est de la merde ou c'est juste moi qui galère ? ). Ambiance nocturne un peu flippante. C'est pas trop dégueulasse même si j'aurais aimé faire un truc avec plus de punch, mais les VST proposés sont assez merdique dans l'ensemble. Je suis preneur de tout conseilles !

740 K - Wrath of the Goddess [ Compo Perso - Metal ]

Ce fut un excellent entrainement rythmique en plus de me faire découvrir les joies du mixage et du mastering ! Le résultat n'est pas trop dégueulasse ( j'ai fais ce que j'ai pu, le son de ma guitare n'était pas ouf à la base, faut que j'investisse dans un bon ampli ) et je suis content d'être enfin débarrassé de ce morceau qui me trottait dans la tête depuis 6 mois ! J'ai pas osé ajouter autre chose par peur de tout gâcher.. Puis je la trouve bien comme ça, en simple rythmique. ( A écouter avec des enceintes, j'ai l'impression qu'au casque c'est vachement moche :/ )

N'hésitez pas à la partager si vous l'avez aimé ! Et si vous ne l'aimez pas, je suis ouvert aux critiques constructives, c'est comme ça qu'on apprends !

The first time I held your hand - Midnight Quake

Je vous présente la musique de Bawb, que je trouve génial ( Surtout la ligne de basse, truc de malade ! ) !

Le Feuilleté au Lard [ TUTO de flemmard ]

Salut, ma copine ma fait découvrir un truc tout con à faire et assez addictif. Pour se faire il vous faut au minimum :

-Une 10ène de tranches de lards ( J'en ai utilisé 20, perso )
-Du fromage ( Personnellement j'utilise du Babybel ou du fromage à raclette fumé )
-De la pâte feuilleté de qualité supérieure ( Même si là, j'avais une pâte de merde )

1- Faites griller légèrement votre lard à la poele ( Pas obligatoire, tout dépend de comment vous aimez votre lards )
2- Disposez votre lard sur la pâte feuilleté puis coupez la pâte en suivant vos tranches de lard. Vous pouvez, comme moi, couper les tranches en 2 pour en faire des amuse-gueule.
3- Placez un ou plusieurs bouts de fromage sur la tranche de lard
4- Si il vous reste des tranches de lards non exploitées, vous pouvez en remettre une couche par dessus le fromage ou tout simplement le manger en attendant.
5- Roulez le tout et de la façon que vous voulez ( En boule, en rouleau, écrasé, en forme phallique ( Mes contacts Snap savent ).
6- Faites préchauffer votre four à 200c°, enfournez et laissez cuire une 20éne de minutes. ( + ou -, toujours selon vos gouts. )
7- Dégustez quand c'est encore chaud !

Si vous êtes sujet à prendre du poids facilement, vous allez me détester. Mais si comme moi, vous êtes de constitution Ectomorphe ( "L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide."), FONCEZ !

NOTE : Je tiens à souligner que vous pouvez faire des expériences en ajoutant des ingrédients au gré de vos envies. A mon avis, TOUT est possible avec ce bordel là ! Genre avec un bout de Pomme de terre entre deux morceaux de fromage à raclette sur une tranche de lards et roulé dans la pâte feuilleté....Hummmm
Afficher la suite

Je suis triste

Parce-que le monde me semble condamné. Toutes ses photos sont pareilles, elle en mode "bonnasse" sur la plage et une description à faire pleurer le mur des lamentation.
Pas étonnant d'avoir un gouvernement pareil, avec autant d'abrutis aillant le droit de vote.

ça me déprime réellement... J'ai quand même laissé un bon gros commentaire plein d'insultes. ça défoule.

Je sais pas dans quel groupe foutre ça, mais comme c'était un de mes anciens contact facebook ( instant delet ) qui avait partagé ça, ça compte comme csb. Si pas content, toi aller t'enfoncer objet contondant dans trou du cul. Amen.

Utiliser clavier Midi

Salut, je viens de m'acheter un Minilab et j'aimerais enregistrer des morceaux avec, en utilisant les pads pour faire les percu et avoir une farandole de sons, electro, classiques et tout... Seulement j'y connais rien ! Je connais pas de logiciels, et pour le moment je sais pas trop comment configurer le pad. J'ai bien un logiciel pour pouvoir en sortir du son ( pas top d'ailleurs ) mais c'est tout. Sur fruity loop j'arrive pas à enregistrer. En fait je comprends pas trop comment faire un truc easy...

Merci de votre future aide !

Brain

Je commence à maitriser l'art du brain, les mettre en PLS est toujours une joie. Cependant, quand je fais une action comme ça y'a mon connard de frère qui vient me piquer la balle !! RAGE ! OVERAGE ! IT'S OVER 9000 !!!

La seconde fournée est arrivée !

Nouvelles règles : Trouvez la clé CD valide parmi toutes ces clés.
Et merci au FDP qui a volé presque toutes les clés de ma précédente box, tu es la définition parfaite d'une grosse merde.

ERX2R-WDRJF-L784D
4ZF3Y-G7WYN-3X7X
WMR66-BD0WO-I732Q
1BR35-1BA56-HEBRG
P236B-6CPR5-BE3D8
M2A43-7AYJF-FZ6VT
QZZW7-GQ6PW-7K9ID
95JTC-4PTRB-BZE0M
JP1S0-CUMMW-17KZ2
KJ3K0-A5E6R-3N0ZH
2K9TR-3HY8W-YWNMF
M2NZT-2JYYF-CRGYW
ZMUMN-0R6HM-LZ87F
D1CKB-UTT34-56789

C'est Gratuit !

Je vous offre 10 jeux random ( Random = Pas le dernier sortit )
Soyez pas bâtard, prenez en qu'un seul et dites en com lequel vous avez pris... Où battez vous, insultez vous, je m'en branle.

1 - D2M4A-BI4CW-HG0I9
2 - L8NHW-X62H6-7BTYN
3 - 8GE9B-NTGHZ-CCW43
4 - INI87-XNCI7-QWN70
5 - 3ALM9-X979T-EA9QR
6 - I9TKN-XWLJX-PTCTV
7 - 7TMJR-6PERW-EWC86
8 - A3MHM-B0DT3-DX0MJ
9 - VJQ7Y-LV5BZ-JVNJA
10 - 9DF3G-C36VY-7IQK5

Calculateur Clio 1l2 rte

Salut, Le calculateur de ma clio est mort ( ça fait plusieurs mois, j'ai du racheter une caisse en urgence ) et j'arrive pas à trouver un moyen PAS CHER de faire des réparations... Le problème c'est que pendant ce temps là, elle pourrit sous un arbre.

Y parait que si je trouve un calculateur de même marque et posé sur l'exact même modèle de voiture j'ai pas besoin de le faire réinitialiser. Des avis sur la question ?
J'aimerais m'en tirer pour moins de 100 balles meme si ça a l'air foutu d'avance...

Hommage à Lemmy

Il ma donné envie de jouer de la basse, j'ai appris à en jouer avec lui, et il m'a appris à m'éclater avec peut être même plus qu'avec une guitare.
Un posca doré, une photo imprimé improvisé en pochoir pour les grandes lignes, quelques retouches, une couche de vernis et voilà le travail. ( J'ai laissé les traces de feutre à gauche parce-que ça rend super bien en fait )
R.I.P Lemmy

Nick Valentine, répartie de robot lvl over 9000

A l'instant dans Fallout 4, j'ai tellement ris bordel de merde ! En croisant une résidente de l'abris 81 :

Résidente : Qu'es-ce qu'elle fait là, cette chose ?
Nick : C'est ce que vos parents ont dit en vous voyant arriver ?

Je voulais vous faire partager cette réplique, aussi soudaine qu'inattendu !

Guitar Rig + VLC problème

Salut, depuis que j'ai acheté une nouvelle carte son ( Asus Xonar U5 ) j'ai plus moyen d'utiliser VLC en même temps que Guitar Rig, je peu donc plus enregistrer mes pistes une par une. J'ai essayé toutes les configs possible, sur Gr comme sur VLC et rien ne fonctionne.

Putain, avec ma vieille Sound blaster des années 2000 ça passait crème, et là ça veut pas... Sur le papier elle était géniale mais en fait c'est juste un logiciel de rendu audio qu'il y a avec... Putain de déception. En plus le bouton de volume ne fonctionne déjà plus, au bout de 2 semaines. Asus, je te chie à la gueule, d'abord ma tablette et maintenant ça ? Foutage de gueule... Bah tien, je vais leurs envoyer une réclamation à ces fdp

Need for speed 2015

Je trouve aucun lien crédible pour le telecharger, quelqu'un peut me venir en aide ?
J'ai cherché partout mais il est tellement introuvable que je commence à croire que c'est un Fake, ce jeu.

Impro #14

J'ai fais ça vite fais pour tester un site de mastering automatique en ligne : Landr. Le changement est flagrant et je vous invite à essayer, pratique quand on a la flemme de masteriser une piste qu'on trouve assez moyenne, mais on a le droit qu'à 2 pistes en mp3 128kbps gratuite par moi, sinon faut payer assez chers.

Note : Vers le milieu ça devient un peu n'importe quoi. c'est enregistré d'une ligne et en superposé, du coup tu veux essayer des trucs mais tu sais que si tu te foire tu dois tout reprendre depuis le début et perdre un bon truc que t'as fais au début..

Impro #13 [ Rock psyché ]

Un ptit rock venu de woodstock façon Stoner, le tout improvisé sur une batterie aléatoire en moins de 45 minutes entre 2 stick bien chargés. J'ai été assez surpris d'entendre ça en me levant ce matin, sur le coup je pensais vraiment que j'avais fais une bouillie informe mais finalement j'aime plutôt bien ce petit morceau sortit par un autre moi même.

Envoyer un message
Médailles
Groupes
Twitch : http://www.twitch.tv/undertigercfh
Soundcloud : https://soundcloud.com/dpiarou
signaler