Thepeasant 3055

Envoyer un message

LCS Leblanc VS best Gragas EUW

youtu.be
Une game qui date pas mal ou je m'étais bien marré à balader ce gragas, - Spoiler : je sais qu'à la fin j'aurais pu m'en sortir en revenant sur ma marque mais je me marrais trop pour continuer !  - 

Shaco's boxs

youtu.be
Découvert par pinkward bien sur !
C'est simple : si n'importe quel champion dash et passe par deux boxs de shaco, son dash est interrompu, alors qu'avec une box ça fear à la fin du dash (les dashs font les dégats quand même, genre leblanc).

Créa perso Sonore made in Choual

Salut les baltringues, j'me souviens que y'a eu pas mal de créa perso dans le g/musique depuis mon inscription, des montages de sons/musiques faits maison par des chouals quoi !

Si vous avez quelque chose linkez le moi svp merci ! :)

[CSB] Awkward Azir's play

youtu.be
Il m'a tellement régalé tout à l'heure ce Azir, que j'vous partage ça

Runaway Train Scene

youtu.be
J'ai cut un passage du film ( http://choualbox.com/HKITp ) que j'ai trouvé génial.
Seul hic le doublage mais il ne camoufle pas le super jeu d'acteur de Jon Voight (père d'Angelina Jolie btw).

Pinkward TP Outplay n°4

youtu.be
Ses tp outplay sont vraiment sympa à regarder, il joue vraiment bien le côté sournois du champ, j'adore ♥

N°1: https://youtu.be/MA4IjlwezC8
N°2: https://youtu.be/0mCByVNEnU4
N°3: https://youtu.be/rWUAo8Hdv4k

Film à voir : Runaway Train

cloudfront.net
Film sorti en 1985 réalisé par Andrei Konchalovsky (Russe) et scénarisé par Akira Kurosawa (Japonais), ce qui fait un super mélange je trouve.
C'est l'histoire de deux évadés de prison en Alaska qui prennent un train qui devient fou (plus de conducteur). Le jeu d'acteur est super, le scénar un peu old school mais ça fait pas de mal.

C'est assez cru, glacial au niveau de l'image, la morale finale et les acteurs (notamment le principal) font de l'ensemble du film quelque chose de très agréable à regarder. Le suspens et la tension sont au rdv.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Runaway_Train_(film)

Peaky Blinder saison 3

La saison 3 a repris jeudi soir !
Les trad' mettent plus longtemps à arriver que pour GoT par exemple mais hier c'était en ligne !

- Spoiler :  Un premier épisode qui remet bien dans le bain, trop content que ça ai repris ! Sex, drugs and blood !  - 

Voilà c'est juste une box informative pour ceux qui seraient pas au courant, et puis, cette série quoi ♥

Jacques Brel ~ La Valse à Milles Temps (1972)

youtube.com
Un ré-enregistrement de l'originale, plus douce, mais tout de même très puissante. Je la préférerais presque, ou du moins selon l'humeur.

Ip man 3 PUTAIN

Le film est sorti putain ! Je m'en suis rendu compte car il était en VOD sur la télé, mais sinon nul part ailleurs ça n'en parlais !

Du coup j'me le suis maté fissa, et franchement... franchement il est génial.

Le film avait été vendu en mode Mike Tyson boss final (un peu comme dans le 2 avec le boxeur Anglais) et ça avait l'air bien bourrin mais putain quelle surprise (car pas du tout !) !

Non seulement on est pas déçus niveau combats, vraiment celui-ci est très bien équilibré à ce niveau, mais en plus il y a énormément de ce que j'adore dans Ip Man, l'inspiration du respect et de la philosophie de Confucius.
Une heure quarante (timing que j'adore, ni trop long ni trop court) de bonheur, mélange de jeu d'acteur théâtral des Chinois (ça change un peu), de scènes d'actions qui m'empêchent de rester tranquille sur mon fauteuil, et de poésie/philosophie.
De plus, la photographie est superbe, j'ai trouvé le film très esthétique (comme les anciens me direz vous, mais ça se perd pas, loin de là) un mélange de propreté et de grain d'image qui représente parfaitement le lieu et l'époque du film.

Un régal, foncez le voir si vous ne saviez pas, et si vous ne connaissez pas... Allez voir le 1 et le 2 bande de fous.

PS : J'ai maté en VF 2 min et j'ai saigner des oreilles, faites pas l'erreur de ne pas le mater en VO ! (car en plus des doublages, j'ai l'impression que les bruitages aussi étaient moins bons)

Kiss & Enjoy Boys