plouky 213

Commentaires (2068)

3
tu prend tous, ya pas a se poser la question. Si c'est interdit il pourra pas se plaindre
3 points, il y a 1 jour
1
j'ai 8go en ultra et tout est parfais pour moi . Aucun freez ralentissement ou bug . Surement ta carte graphique qui doit pas etre a jour.
2
@PaceWon: le racisme aussi peut etre mignon, pourtant les concernés n'aiment pas pour autant ...
0
@PaceWon: non c'est aussi un blasphème . Ca serait mieux avec Mahomet qui fait des griller un cochon derrière avec une pomme dans la bouche.
3
@popo76: c'est la mort de la gastronomie et de la bonne bouf . Tu es content de rentrer dans l'air des jmange de la viande qui n'en est pas ? Jmen de la salade mais s'en est pas ? etc Ca pu la merde, c'est pas la vie ca. En gros ca va etre la futur viande "du peuple" et les gens avec plus de moyen auront la vrais viande .
1
@Taissi: Je comprend pas ta reponse, sa bite est noir alors qu'il est blanc . Ma ma queue est blanche et je suis blanc .
1
pk la bite a pas la meme couleur que le corp ?
1
Salut, ou peut on voir les joueurs co "en se moment" et avec ratio horde/Alliance ? Tu joues ou ?
1
Perso je jouais beaucoup sur celui ci : http://nostalgeek-serveur.com/
Avec une moyenne de joueurs assez elevé le soir . 6000 Personne me semble vraiment énorme, mais le rendu peut être vraiment pas mal dans le sens ou deja avec une population 10 fois moins elevé on peut chain instance tous lvl et raid .
2
Et Zac pendant se temps la se fou un doigt dans le cul
4
Tes tétons ont un strabisme :) Mais j'ai le kiki tous dur quand même !
3
@PuppetMatsazZ: Comme tous, ils en ont rien a foutre de la France . En commençant pas l'autre merde de benzema
3 points, il y a 1 mois
1
Fonce il est pas trop tard . Prend pas un bac trop "compliquer" . Ou si tu as "honte" de go au lycée a ton age ou te retrouver avec des trop jeune . Tu peux le faire via le CNED par correspondance (et si tu as le droit tu peux toucher la bourse).
0
j'ai limite envie de delete :)
Refais une box avec les anciens stp
6
j'aimais bien zoo tycoon
6 points, il y a 1 mois
1
on dirait des skins Sc2
2
tres bon jeux au passage
2 points, il y a 1 mois
2
A quand un putain de skin sur Zac ?
2 points, il y a 1 mois
1
@yumad: Sur terre, aucun homme ne peut faire, cree de l’énergie perpétuelle. Tous se que tu peux trouver la dessus est faux.
1
L’énergie perpétuelle n'existe pas !
1
@drogendou: pas besoin d'irm pour te dire quoi : QUOI
1
Tu parles d'une actualité de merde ...
1
95€ de saloperie ! .... Et je suis sur que tu es le genre de radin a pas acheter un paquet de gateau a un clochard ou restau du coeur a la sorti d'un magasin .
4
@Rhendak: bien sur que le point compte .
4 points, il y a 1 mois
2
@Kryo: lol, tkt je sais pour la plupart des conflits le pourquoi du comment . Mais l'autre Goffjeff est un vrais débile boiteux
2 points, il y a 1 mois