Nandemonai 4

Envoyer un message

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

youtube.com
Sortie le 10/01/2016
synopsis:
La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route...Alors que ce dernier pense être mort, une déesse apparaît devant lui et lui propose d'être réincarné dans un monde fantastique.

Après s'être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse, ce dernier est chargé d'une mission, vaincre le roi-démon. Cependant, ce dernier n'en a strictement rien à faire de jouer au héros. Après avoir refusé la mission, ce dernier passe ses journées à ne rien faire avec son équipe.

Un beau jour, la déesse, comme à son habitude, est impulsive au point qu'aujourd'hui cette dernière s'est fait remarquer par l'armée du Roi. Comment va-t-elle se sortir de son pétrin sans aggraver la situation plus qu'elle ne l'est déjà… ?


Avis personnel:
OUI! le synopsis nous fait pensez a de nombreuse série d'anime tournant au tout du même thème celui d’être bloqué dans un jeu vidéo mais cette fois pas de déjà vu. L'animé est clairement basé sur l'humour il ne se prend pas au sérieux et essaye vraiment de vous surprendre, c'est après un bon nombre d'animé qui raconte l'histoire de héros bloqué je ne sais ou, notre cerveau à comprit la suite logique et la construction scénariste de ce genre d'anime et la plupart du temps vous avez deviné juste en voyant le premier épisode que va être la fin mais là cette animé vaux le détour, chaque choix des héros est totalement Wtf et les héros le sont tout autant. Bien sur on ne parle pas là d'un anime digne Erased mais ça fait un truc drôle à regardez en cet hiver frileux.

Blade and soul

Salut les chouals, je n'ai vu aucune box sur ce jeu qui pourtant mérite d’être connue, Blade & Soul est un MMORPG se déroulant dans un univers fantastique. Sa principale originalité est de s'appuyer sur un système de combat basé sur les arts martiaux asiatiques. il vaux vraiment le détour, il est très dynamique autant pve que pvp, il faut constamment être en mouvement, la plupart des skills sont basés sur des combos tout ça entouré par de très beau décors et paysages, c'est un vrai F2p en mode League of legends, bref je vous le conseil fortement

http://www.bladeandsoul.com/fr/

Le film live Boku dake ga Inai Machi (Erased).

youtube.com
19 Mars 2016 au japon (cinéma)

Synopsis :
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts.
Néanmoins, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…
Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet.
Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

ATTENTION LE TRAILER CONTIENT APPAREMMENT DU SPOIL SI VOUS REGARDEZ L'ANIME OU SUIVEZ LE MANGA

Comment installer les voix Japonaises

youtube.com
une petite vidéo de Xari, tout les liens sont dans la description de la vidéo
Ce tuto ne concerne que LES VOIX IG (IN GAME) (annonce, champion)

Edit: pour les voix dans le champion select

Comment avoir les voix dans la sélection de champions :
Download ( https://www.mediafire.com/?6cjmaa8xhre5cuw )
Allez dans C:Riot GamesLeague of LegendsRADSprojectslol_air_clientreleases.0.1.178deployassetssoundsfr_FR (et la vous remplacez le dossier champion par celui qui est contenue dans le .rar)
bien sur je ne suis en rien responsable si vous faite de la merde.

L’anime Kanojo to Kanojo no Neko de Makoto Shinkai

Makoto Shinkai, dés que j'entend ce nom dans un Staff je sais que sa va être bien

Synopsis :
L’histoire suit le quotidien d’un chat et de sa maîtresse, du point de vue de l’animal.

la série animée débute le 04 Mars 2016 au japon et il s'agit épisode court

Le film animation "Kiminonaha" de Makoto Shinkai

youtube.com
Makoto Shinkai est un Réalisateur/Scénariste de talent qui travaillé sur
-5 cm par seconde
-Le jardin des mots
il est prévue pour août 2016

Synopsis :
L’histoire raconte l’incroyable romance de 2 adolescents séparés par des milliers de kilomètres.
Mitsuha est une lycéenne qui vit au fin fond de la campagne avec sa petite sœur et sa grand-mère. Elle a une relation difficile avec son père, le maire du village, qui est souvent absent.
De l’autre côté, Taki est un lycéen passionné d’architecture qui habite à Tokyo et qui travaille à mi-temps dans un restaurant italien.
A partir d’une certaine nuit, Mitsuha et Taki vont commencer à rêver l’un de l’autre…

Source: http://adala-news.fr/2015/12/le-film-animation-kiminonaha-your-name-de-makoto-shinkai-annonce/

Dsl je n'ai pas trouvé de Trailer en Vosta ou Vostfr

Quand il fait 37° dans ta chambre

Bah tu improvise. Avec petites leds bleues pour un effet fraîcheur supplémentaire inattendue.