@bzerath: c'est le grand roi Enma de dragon ball et l'avatar de Akira toriyama, la manière dont il se représentait dans ses œuvres.
@Cirondelta: J'ai été responsable de rayon pendant 8 ans. Le travail des gens qui bossent en grande distribution est de veiller au bon approvisionnement de leurs rayons afin que les clients aient ce qu'ils veulent quand ils veulent, pas de devoir se taper tout le magasin pour aller ramener des produits que des gens comme toi ont foutus partout parce qu'ils ont un grain de riz à la place de la cervelle. Que tu discrimines les patrons des grosses chaînes ok, en attendant ceux qui te permettent de trouver ton pq pour te torcher le cul c'est surtout à eux que tu manques de respect !
@IDoc: Le poitrax, les bouboules et la boubouche !
https://youtu.be/EHD-4PFFuqQ?si=y-xbMR1LhMqB1Jdy
@ZiSs: Tous les dimanches matins sur France 3 en fin de matinée, ça terminait avant téléfoot.
La première chose, c'est l'ombre au sol qui donne la sensation que ton personnage flotte au dessus du sol. Il faudrait plus la marquer, surtout la forcer du pied et l'éclaircir en allant vers l'extérieur, en plus diffus.
Deuxième chose, c'est de tester des brushes de texture pour donner plus de relief à ton dessin. On doit sentir les textures, de l'armure comme de l'épée... etc. Aide toi également de texturing photo en incrustation par exemple.
Après si le style est de le rendre le plus anime, le contrat est rempli. C'est surtout si tu veux aller plus dans le sens du charadesign poussé. En tout cas y a de bonnes bases, c'est plutôt cool ! Tu vas vite progresser je pense.
Rien ne vaut l'étude du réel, aussi bien mouvement, textures et postures. Étudier d'après photo est toujours pratique.