Ixef 3731

Envoyer un message

Putain

ils font le taff pour paraître crédible, mais au fond de nous on sait que c'est du fake
http://hack-legende.com/

Sortez couvert ou chopez vous un virus

Le site internet le plus pourri au monde

http://www.thebadside.com/article/liste/2198/2

Voilà, je viens de découvrir ça. Je sais pas si c'est un bug ou s'il n'y a vraiment rien sur le site.

image un-relaté

J'vous préviens quand même parce que je suis gentil

j'ai envie de m'amuser, donc va y'avoir des ban temporaire dans les jours qui vont venir.

Pourquoi ? Parce que.

Contrast, j'suis l'ombre de ton iench

Salut les choualiens et les choualiennes, aujourd'hui on parle de Contrast. Et merci popon13 pour m'avoir fait perdre 3h de ma putain de vie !

Contrast c'est un jeu ou tu joues le rôle de Done (Dawn?) une amie imaginaire mime-up. C'est comme une Pin-up, sauf qu'elle parle pas. Grande, poitrine généreuse, lèvre pulpeuse, maquillée comme un camion volé , corset provocateur et des collant à en fait pâlir une lolicon !
Dans le jeu ils appellent ça « Une acrobate » moi j'appelle ça une pute. ( ou une bobo parisienne )
Vous accompagnez une petite fille nommée Didi. Gamine trop choupinette jusqu'à que t'ai joué une heure et que t'en puisses plus de ses prises de risques à la con qui sont juste là pour le scénario. Vous apprenez que son père n'a pas disparu comme pourrait le faire croire la mère de la jeune Didi. En effet, vous tombez sur les deux parents en pleine disputes sur le fait que le mec n'est pas foutu de rapporter un centime pendant que elle travaille tous les soir pour donner du bon temps à des inconnus. Vous l'avez deviné elle est CHANTEUSE DANS UN BAR ( bande de pervers ).
Le père de Didi promet que si la chanteuse laissait le RMIste revenir à la maison, il gagnerait la race de thune en faisait un cirque en ville ayant pour star principale Vincenzo, un magicien de renommé mondiale !

Voilà pour l'histoire. Pour ce qui est du gameplay bah... C'est un jeu de plate-forme ou le but est de jouer avec les ombres. Grosso-merdo, on peut devenir une ombre sur un mur et ainsi utilisé les autres ombres comme plate-forme. Un gameplay rafraîchissant qui devrait rattraper le scnéar' mais... C'est bugé putain ! Et vas-y que tu sautes pas à cause d'un sol découpé à la hache, et vas-y que la hit box de l'ombre est pétée, et vas-y que tu recommences un même passage pour la 10ème fois à cause de la même erreur . En fait, quand les ombre sont fixes ça va. Mais une fois qu'elles bougent, ça devient la galère et plus rien ne va. Ça doit être un moyen de tirer le jeu en longueur pour ceux qui ne se sont pas endormi devant le jeu. Sinon des fois il faut jouer avec l'angle de la lumière pour avoir des ombres qui te permettent d'aller plus loin. Mais ces énigmes sont réellement casse couilles.

Graphiquement, c'est de l'unreal engine. Des polygones un peu moche avec des texture un peu belle. L'ambiance est pas mauvaise, et nous envoie dans un univers de film noir, avec une bande son jazz, l’immersion est vraiment génial, c'est réellement trop cool un mo... Attends , c'est quoi ça ? http://puu.sh/qu2sh/7927ef08df.jpg Alors que personne ne te vois, c'est une chose. T'es une « amie imaginaire » donc ça choque pas. Que tu ne puisse voir personne à part leurs ombres, c'est correcte, ça fait moins de truc à affricher à l'écran et ça rajoute une profondeur scénaristique au gameplay. MAIS PUTAIN ! À la place de coder un mur invisible ou simuler une route en travaux pour délimiter la map, non, ils préfèrent une rue post-apo qui est justifiée par rien du tout ! Quand le magicien sort des colombes de son cul tout le monde jouis
, mais quand M. Bertrand vient de tombé dans le néant juste devant la salle des fêtes de Tourcoing, tout le monde s'en branle ! C'est pas parce que c'est un jeu vidéal qu'on peut tout foutre dedans.

Le plot-twiste final nous fait un peu oublier le goût de vomis, dommage qu'on puisse facilement le deviner avec les «  items souvenirs » que tu collectes et qui te permettent de retracer l'histoire des pnj
Au final j'ai pas aimé ce jeu, sur 3h de jeu, je me suis amusé seulement une petite heure. Au début quand on découvre le jeu, et à la fin quand on sait que ça va finir

En résumé :
Les +
-Gameplay rafraîchissant
-bande son qui fait bander
-Et quand la mère chante, c'est la voix de la chanteuse de Laura Ellis, et quelle voix !

Les -
-Gameplay pété, bourré de hit box pérave
-énigmes/puzzles lassants
-La petite Didi qui les brisent sévère !

Et pour finir:
C'est un bon jeu ! Vraiment ! Je chipote, mais putain pour un jeu inde, c'est pas dégueu ! Puis la bande son est génial ! Bon. On est loin d'un Stanley Parable qui te fait réfléchir au sens de la vie, mais beaucoup de personne se plairont en jouant à ce jeu. Mais pas moi.
Et bonus carotte, 10€ pour 3h de jeu, ça fait 5 centimes la minutes, c'est comme 3615 Ulla, sauf que t'as beau te faire enculer, tu bandes jamais.

Coeur, Ixef.

Nommez moi cette merde

Choisissez un nombre, et le bon gagne


Edit: entre 1 et 20 le nombre !

Je sais parlé zoo femmes

Si le joins de culasse rencontre le jambon de Bayonne , le saint réverbéré bénira les vilaines sucettes

(NSFW) Oyez oyez jeunes idiots

Info pour tout les pd comme moi qui ont fait l'erreur de prendre un windows phone, l'application steam gard est dispo sur le shop.

Des propositions pour le groupe ?

C'est la FÊTE

youtu.be
C'EST LA FÊTE

( Inb4: t'upload dé wbm sur youtub t un frodeur )

Envoyer un message
Médailles
Groupes
J'm pasé du ten ac ma bestah
lé délir en kour xD
grace mat
l'ékitation ma vie ♥
Et un bon gros boulard allemand après le boulot
signaler