Un pouvoir de séduction sous-estimé : les chemises-dragons du marché.

Chers Chouals, je vous propose une expérience plutôt sociologique que mathématique cette fois. Il s'agit de démontrer si l'on peut arriver à quelque chose d'intéressant avec la gent féminine (relations de tout type, mais pas de FZ), en faisant preuve du plus mauvais goût vestimentaire possible.

La chemise-dragon du marché pourrait très bien constituer la valeur-étalon du bon goût pour ces expériences. Il faudrait comparer ce vêtement au pouvoir d'attirance des suvetêments Sergio Tacchini, aux sandales Birkenstock avec chaussettes de tennis blanches et pantacourt, voire une casquette Ricard et un marcel bien moulant (avec de bonnes touffes sous les bras).

L'idée est de démontrer si les femmes sont attirées par la couleur et les gros motifs clinquants, notamment présents sur nos chères chemises-dragons, synonymes de richesses, de classe et de distinction.

Pour que l'expérience soit plus concluante, il faudrait expérimenter dans divers groupes sociaux. Par exemple :
- fête de village
- vernissage
- marché
- musée
- rassemblement populaire ou autres

Par souci d'équité et pour corser la difficulté, l'utilisation du GHB n'est pas autorisée.

Poster un commentaire
Volodia
Volodia
7 ans

J'ai pu obtenir les premiers résultats concernant cette merveilleuse enquête, il y a quelques mois.

/csb on : Pour une fête lycéenne (le Père-cent), nous devions tous nous déguiser pour la journée. Ainsi, j'ai pris le parti de me métamorphoser physiquement en beauf, par ironie ou afin d'affirmer ma nature profonde, je vous laisse le choix de la conclusion. Je portais fièrement une casquette Ricard, une grosse chemise bien épaisse de bûcheron avec une 8.6 et l'équipe dans la poche, un tee-shirt du tour de France (sous lequel était disposé un coussin, afin de donner l'illusion d'une panse à bière), un jogging méga large et des baskets pourries.

Les réactions ne se firent pas attendre : outre les délicieux surnoms de, en particulier, "momo", mon déguisement peinait à attirer la gent féminine. Toutefois, le poisson a été ferré plusieurs fois, notamment lorsqu'elles venaient me demander si elles voulaient être les marraines de mon enfant, la panse à bière, mais pas de quoi conclure. /csb : off.

Voici, pour vous, un premier élément de réponse. J'espère qu'il vous conviendra, mais il n'est pas suffisant. Faisons progresser la science !

Gigowatt
Gigowatt
7 ans

Qui s'y colle ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.