NSFWCalmos (film entier)

Deux hommes (Jean-Pierre Marielle et Jean Rochefort), exténués par les femmes, abandonnent tout pour aller s'installer dans un village perdu vivre une vie d'heureuse simplicité pour se refaire une santé. Ils y rencontrent un curé truculent et bon vivant (Bernard Blier) qui les rappelle aux plaisirs simples de la vie, et notamment de la bonne chère. Ils y coulent des jours paisibles entre hommes, se laissant aller avec bonheur à la paresse et à une hygiène rustique. Mais leurs femmes les traquent et sont bien décidées à les rappeler à leurs devoirs...

Poster un commentaire
unforgiven

Une perle ce film

-Jean-Pierre Marielle : Si je vous dis maquis, qu’est-ce que vous me répondez ?

-Claude Piéplu : Maquis ? Attendez, bougez pas, je vous dis… sous-bois, silence, chaque bruit compte dans le silence, un oiseau qui s’éveille, une branche qui craque, un chevreuil qui s’enfuit… Progression à pas feutrés sur la mousse, vieilles chaussures, parfaitement culotté, c’est l’aube, rosée, dans les creux des petites nappes de brouillard… Hop ! Le chef s’arrête ! On est arrivés au point de rendez-vous, un arbre mort, un mélèze. Maintenant, on va attendre les autres, les gars de Fleurac, les gars de Mérouche. On s’assied, on sort un paquet de tiges, on se le partage à dix, personne parle, on fume… C’est la première, celle du matin, la meilleure. On est bien. On a un peu peur, mais on est bien. On trône. Les femmes on n’y pense pas, on s’en fout ! Oh, ça nous manque pas du tout leurs semelles compensées ! On tire sur la cigarette et puis c’est tout. Hop ! Le chef sort son cognac, il dévisse le bouchon, on se dit « avec un peu de bol il va nous en filer une goutte ! » – c’est du bon, du quinze ans d’âge. Et il nous regarde, il comprend, on se passe la fiasque, pas une parole de prononcé, c’est pas la peine. On est comme les dix doigts de la main, jamais d’histoires, de pataquès, de… Boh boh boh !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.