Le Chef - La fin de Naruto

Il à tout dit.

Poster un commentaire
ShikuGunia

Moi je suis totalement d'accord avec lui. Même si je ne l'apprécie pas trop ce type:
J'ai découvert Naruto avec un jeu import Jap avant que les premiers tomes n’apparaissent en France. J'ai suivis l'histoire 10 ans avec les mêmes sentiments que le chef. Mais au début des Shippuden (en anime) j'ai pleuré, entre les épisodes poubelles et les flash-black c'était plus possible, je me suis retourné vers la version papier... Bah c'était pas mieux... T'as 50 perso qui arrivent sans charisme pour rien, certains qui meurt inutilement et pour Sasuke.... Il a tout dit ui (j'ai matté son premier épisode).

Commentaire supprimé.

spideynoir

les gouts et les couleurs

Patapon
Patapon
9 ans

J'aime pas ce mec, j'aime pas les personnages joués dans ses vidéos, et je supporte pas cet air hautain qu'il a souvent à l'égard d'un manga/une communauté. Naruto ça fait longtemps qu'on a grandi avec et qu'on a bien vu que ça se dégradait, comme une grande partie des mangas avec le temps. Toujours est-il que ça ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes en se donnant des airs de se défendre contre des kikoos (qui sont probablement les seuls à réellement pouvoir s'amuser de son humour cheap).

Commentaire supprimé.

Patapon
Patapon
9 ans

@Devilyos:
Rajoute à ça le fait que t'as l'impression de te faire insulter pendant toute la vidéo...

Mouiiyo
MouiiyoGhibli
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Bordel de merde, un putain de Dieudonné en putain de plus vulgaire à la con ferme ta guele merde.

anonyme
anonyme
9 ans

@Mouiiyo: Je suis à moitié pour ton commentaire

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.