NSFWPour ceux qui se posent la question ça ressemble à ça un impact d'ICBM non chargé en nucléaire (Ukraine)
c'est quand même terrifiant si on imagine des champignons atomiques après chaque impact mais la russie fait les gros bras comme d'hab je pense pas qu'ils chargeraient de têtes nucléaires leurs icbm, d'ailleurs comment l'occident a été au courant qu'aucune charge nucléaire n'était présente ? Via les satellites ils sont en mesure de détecter ça ou alors la Russie informe avant l'envoi du colis ?
Après si la Russie frappe atomiquement l'Ukraine est-ce que l'occident répondrait immédiatement ou non, telle est la question, le bon sens voudrait que non car dans ce cas la Russie enverrait tout son stock, suivi de l'occident, laissant probablement la Chine vainqueur de tout cette merde et une planète ravagée.
En tous cas c'est "marrant" comme la vie telle qu'on la connait pourrait disparaitre en un claquement de doigts.
Je pense que le danger ne sont pas les armes nucléaires stratégiques mais tactiques. C'est là où ça pue dans la psychologie humaine, "je te nuke mais en fait ma conscience l'accepte parce que je ne te nuke pas".
Ouais mais non.
Après pour la futilité de la vie je te rejoins à 100%.
Il me semble que la Russie avait indiqué qu'elle n'utiliserait pas de charge nucléaire et qu'elle préviendrait les USA si elle lançait l'un de ces missiles
L'occident n'a même pas communiqué sur le lancement d'ICBM de la RUS, alors qu'ils ont des tas de satellites pointés dessus.
D'ailleurs, pour le moment, seuls les UKR accusent la RUS d'avoir tiré un ICBM. Du côté RUS, ça ne veut pas commenter, idem du côté USA.
J'suis pas expert, et mon avis vaut ce qu'il vaut, mais balancer une grosse nuke sur l'UKR, c'est comme balancer des missiles longues portées à travers toute la RUS de la part des UKR... il n'y a là aucun intérêt !
Cent-dix. C’est le nombre de fois où Vladimir Poutine a brandi la menace nucléaire depuis le début de l’invasion en Ukraine. "Soit environ une fois tous les dix jours", observe Guillaume Ancel, ancien officier et chroniqueur de guerre contacté par La Dépêche du Midi.
Bref...
Non mais les russes font semblant, ils frapperont jamais avec des ogives nucléaire.
De toute manière...
ils n'ont plus rien à manger dans leurs supermarché
Ils sont bientôt à cour d'homme et de munitions,
Leur économie est à GENOUX
Poutine est fou
Poutine à plusieurs cancers
Poutine est totalement imprévisible malgré qu'il passe son temps à communiquer sur ce qu'il va faire.
L'ukraine va bientôt gagner
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.