Groupes (gérer)
Fun +100 boxs Musique +100 boxs MLP FiM 73 boxs League Of Legends 55 boxs Cool Story 45 boxs Jeux vidéo 44 boxs Sexy 38 boxs Actualités 34 boxs Cinéma 33 boxs Questions 28 boxs Metal 27 boxs Bons plans 26 boxs Nature  26 boxs Counter-Strike 25 boxs Ecchi 24 boxs Rap/Hip Hop 24 boxs Porn 18 boxs Sports 18 boxs Art 17 boxs Informatique 16 boxs WoW 12 boxs Hearthstone 11 boxs Pokemon 10 boxs Calembours 10 boxs Mangas 9 boxs Livre 8 boxs BDSM 8 boxs Wallpaper 8 boxs Steam 7 boxs Meme 7 boxs BacktothePast 6 boxs Nostalgie 6 boxs Science 6 boxs DJP 6 boxs Cosplay 5 boxs Anniverchoual 5 boxs Séries 5 boxs Feels 5 boxs Rencontres IRL 5 boxs WorldofTanks 4 boxs Needsauce 4 boxs MontageParody 4 boxs Choualbox 4 boxs Emma Watson 3 boxs 4chan 3 boxs Musiciens 3 boxs Musculation 3 boxs AnimauxChouals 3 boxs Dofus 3 boxs GTA 3 boxs BD-Comics 2 boxs Narguile 2 boxs Gore 2 boxs AdventureTime 2 boxs Tribuchoual 2 boxs Cuisine 2 boxs AskMeChoual 2 boxs Destiny 2 boxs Armes 2 boxs Touhou 2 boxs Airsoft 2 boxs Battlefield 2 boxs Aviation 1 box Gay 1 box StarWars 1 box DarkSouls 1 box Danse 1 box Sexologie 1 box Chômage 1 box A ne pas voir 1 box Documentaire 1 box Culture 1 box Santé/Pharma 1 box Heroes of the Storm 1 box Astronomie 1 box DayZ 1 box Reggae 1 box Courts métrages 1 box Cigare 1 box Tatouage Tattoo 1 box Usinage 1 box Développement 1 box Publicités 1 box Auto & Moto 1 box Jeux flash 1 box Blagues 1 box Mac 1 box Calvitie 1 box Diablo 1 box Psychologie 1 box Choualvieux 1 box Poubelle 1 box Conference 1 box Weed 1 box ZappingCompil 1 box Starcraft 1 box Comic 1 box NeedSong 1 box Overwatch 1 box
44

C'est mon choualniversaire [Ixef]

Par Ixef il y a 1 an dans Anniverchoual | 15 commentaires
A PROPOS DE TOI :
1- Ton pseudo : Ixef
2- Origine de ton pseudo : Alors , en fait Ixef viens de X'f qui fait de Xf qui vient de Fx qui vient de Fx-Dx , qui vient de je ne sais plus trop où ....
3- Origine de ton avatar actuel : C'est un truc que j'ai trouvé vite fait sur le web , parce que je vais pas me casser le cul à faire une image quand même !
4- Activité prédominante dans la vie (en dehors de Choualbox) : Je me masturbe assez souvent . Sinon , je traîne avec mes potes pour fumer . Et la semaine , je travaille dans une boite d'aéronautique

TES FAVORIS :
1- L'URL de ta box préférée (elle ne doit pas être postée par toi évidemment) : http://choualbox.com/QwUl
2- Jeu vidéo préféré (pour organiser des parties entre chouals) : Hum... J'hésite entre The Legend of Zelda OOT , MM , ou WW ...
3- Film/Série préféré : La saga des star wars pck jsui tro 1 jik ^^
4- Livre préféré : Je ne lis pas , mais j'aimerai bien lire " Ça " de Stephen King

A PROPOS DE LA COMMUNAUTÉ :
1- Ton choual préféré (tu peux justifier) : Hum... J'ai pas vraiment de koupaing ici , mais je dirai " NickTM " parce que je le connais IRL
2- Le choual que tu aimes le moins (tu peux également justifier) : Dolan , droogies , et Grems .
3- La question que tu as toujours voulu poser aux autres chouals : Pour les chouals boys : Tu portes à gauche ou à droite ? Pour les choual girl : On mange quoi ce soir ?
4- Vu que tu traînes dans la section porn (oui oui, on t'a vu !), ton actrice porn préférée : Sasha Grey , c'te salope , et Saian .

TON ESPACE CRÉATION :
1- Apprends nous un truc, n'importe quoi : Je m'appel Jérémy
2- Partage avec nous ton fantasme le plus profond (pas forcément sexuel hein), la chose que tu rêves de faire : Retrouvez la gonzesse que j'aime à 300 km de chez moi
3- Ton plus gros fail : En 2nd bac pro , je jouais avec mon calepin en jonglant avec , et il est tombé sur la gueule du prof .
4- Ton plus gros win : En soirée , j'ai pété une porte coulissante en bois massif . Tout le monde crois que c'est quelqu'un d'autre . Aujourd'hui encore . Je suis une grosse pute et j'assume

QUESTION BONUS :
1- Partage avec nous "quelque chose" (à noter que les dédicaces personnelles envers Choualbox seront valorisées) :
C'est mon choualniversaire [Ixef]
44 points
46 votes positifs / 2 negatifs, 96% aiment


Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
14
Mais sinon t'as toujours cette tête actuellement ?
Non parce ce que j'peux pas m'empêcher de t'imaginer dans toutes les situations que t'as évoqué avec cette tronche .

Joyeux Choualniversaire héhé !
14 points, il y a 1 an
7
@Dolan: Non , je n'ai plus cette tête . Et ce n'est pas à cause de cette photo que je ne t'aime pas , au contraire , ça me fait rire de me voir . Je t'aime pas , juste parce que y'a des gens qu'on aime pas
7 points, il y a 1 an
0
@Ixef: moi aussi j'ai beaucoup ris, mais pas pour les mêmes raisons.
Je crois qu'on s'aimerais pas trop dans la vraie vie non plus je te rassure.. J'aime pas trop les faces de cake.
-1 point, il y a 1 an
1
@grems: Et moi j'aime pas trop les enculés de ton genre
1 point, il y a 1 an
0
@Ixef: parfait
0 point, il y a 1 an
4
Geek [A]
Alors déjà ton avatar me fait penser à Mondrian : http://bit.ly/UL0mnQ
Ensuite, je cherche justement à vendre "ça" en 2 tomes, grand format, très bon été, vas-y achète fais pas la pute.
Enfin, joyeux choualniversaire !
4 points, il y a 1 an
1
@Geek: Ouais , mais je compte demandé le bouquin à mon cousin qui me le prêtera
Enfin , merci !
1 point, il y a 1 an
3
Actrice porn préférée : Saian...
3 points, il y a 1 an
2
Tu bosses dans quelle boite d'aéronautique ? ;) SInon je porte (coulissante) à droite moi ;)
2 points, il y a 1 an
1
@CalimeroToc: Messier Bugatti
1 point, il y a 1 an
1
@Ixef: Connais pas ^^ c'est vers où ?
1 point, il y a 1 an
2
@CalimeroToc: Alsace , Molsheim
2 points, il y a 1 an
1
@Ixef: Oulà ! Tu m'étonnes que je connaisse pas, moi je suis en Ardèche
1 point, il y a 1 an
1
bon annif hixaiph !
1 point, il y a 1 an
1
Je m'apelle aussi Jérémie \o/!

Joyeux choualniversaire
1 point, il y a 1 an