Casque predator

On connaissait le casque aux airs de guerre des étoiles d'une enseigne américaine qui n'a jamais eu l'homologation pour conquérir le continent européen et s'affirmer chez les motards. Alors vous pensez bien que rouler avec la tête de Predator ne peut relever que du phénomène de foire. Vraiment ? Une société russe vous assure du contraire.

Le trigramme NLO dit avoir trouvé la formule pour rouler au quotidien en assumant son amour du personnage martial Predator. Simple, il suffit de greffer sur casque déjà homologué les accessoires qui permettent de transfigurer son esthétique. Démonstration faite avec ces images prises avec un casque Nolan.

A partir de là, tout est possible, y compris la tignasse en nylon, le pointeur laser et les signes cabalistiques. La livraison dans le monde entier est promise. Alors, qui sera le premier à oser ?

Casque predator
Poster un commentaire
Francis
Francis# Roadster
9 ans

Lolo Cochet! A partir de 1'30

Mathraxe
Mathraxe
9 ans

@Francis: Tain je savais pas qu'il avait ouvert sa propre chaine...

Francis
Francis# Roadster
9 ans

@Mathraxe: Fais un tour sur sa chaine c'est vraiment sympa!

Exa634
Exa634
9 ans

Si y'a une homologation c'est pas pour faire joli, quid de la résistance de ce support rajouté ? Du fait que ça accroche au goudron ou aux autres saloperies qui traînent sur la route ? Non merci

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.