Ashran [Journal de guerre d'un CAC] (texte long)

Je fait un bete C/c allez sur directement sur le forum si vous voulez upvote l'auteur
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17288989423
1/2

Blotti au fond de ma tranchée boueuse et tremblant en position du fœtus, j’attends…
Bientôt l’ordre sera une nouvelle foi donné d’enfoncer les lignes ennemies…
De part et d’autre des 2 camps, les boules de feu fusent par centaines, les éclairs arcanique et chamanique colorent le ciel sombre d’un bleu azur, de rouge vif, de violet, d’orange… cela me rappel le majestueux feu d’artifice de Dalaran au solstice d’été.
Les yeux levés vers le ciel et pensant a mes proches, de multiples traits glaçants et flèches explosives croisent sans interruption au dessus de nos tête en un absurde balai typique de ce pitoyable champs de bataille.

Parfois, les prêtres viennent nous voir pour tenter de nous rassurer. Ils tentent avec leurs arguments mensongés faussement dissimulés de convaincre les corps a corps apeuré et recroquevillés au fond de leur trou de charger courageusement lors du prochain assaut frontal… Ils disent qu’ils nous soignerons, ils disent que les dieux sont avec nous, les druides, les plus menteurs et les plus manipulateurs parlent même de nous faire revenir a la vie en plein combat ! ah ! vous y croyez vous ??!

Soudain, les cors des généraux retentissent, un son à vous glacer le sang. Ce son qui vous arrache a vos pensées et au répit éphémère de vos abris signifie la fin du voyage pour nombre d’entre nous qui avons choisi de combattre au corps a corps. Alors fébrilement, les mains encore tremblantes je saisie mon épée. Lentement, l’infanterie sort encore hésitante de ces nombreux trou de combats sous la menaces inquisitrice des prêtres et des mages de batailles et au son encourageant de « PUSH BORDEL ! »

Ashran [Journal de guerre d'un CAC] (texte long)
Poster un commentaire
JohnHenryEden

2/2 :

Un début de charge semble tout de même se mettre en place, mais nombreux sont ceux qui sont déjà tombés pour avoir osé passer devant les casters et les soigneurs.
C’est alors que poussé par la furie sanguinaire d’un chaman nous nous ruons, hurlant comme des fous en direction de l’ennemi. Le fier et courageux guerrier devant moi après avoir été transformé de façon humiliante en pingouin, en mouton ainsi qu’en porc viens d’être violemment projeté dans les airs après avoirs malencontreusement marché sur un piège explosifs. Le chevalier de la mort qui m’épaule, lui qui c’était fait de la mort et du froid une passion en a eu pour son grade. Apres s’être fait allègrement piétiné par une ruée de potamodontes furieux, une énorme comète de glace est tragiquement venue s’abattre sur le coin de sa figure. Le pauvre ne s’en remettra pas…

Nous arrivons enfin au corps a corps après avoir subit d’effroyables pertes. Devant tant d’horreurs et d’enchevêtrement je constate que la folie pourrai bien s’être emparé de mes sens. En effet alors que je pensais pourfendre un prêtre ennemi, je vis ce dernier s’élever dans les airs et s’envoler tel un oiseau… Suis-je fou ?? Je décide de me ressaisir et de prendre pour cible un horrible chouettard ! Depuis 10 minutes déjà cette aberration dont seul l’univers garde le mystère fait s’abattre sur nos têtes tout les astéroïdes présents dans le système solaire. C’est alors que face a mes coups, cette immonde volaille après m’avoir cloué sur place au moyen de lianes et de ronce se transforma tour a tour de façon parfaitement ridicule en ours, en chat ainsi qu’en biche des bois pour aller sautiller 200 mètre plus loin dans sa forme humanoide originelle mais nullement moins moche derrière les lignes ennemies. Le tout d’une façon provocante, bouffant une sorte de feuille rose pour récupérer comme pour tenter de me faire comprendre a moi et a mes camarade corps a corps qu’ici les patrons, c’est eux !

Alors le désespoir me gagne, je lâche mon arme, je m’écroule a genoux sur le sol ensanglanté pensant a ma femme, les yeux a nouveau tournés vers le ciel qui semble enfin s’éclaircir… Serai-ce les dieux qui viennent prendre mon âme ?
« AUX ABRIIIS ! » Hurla un sergent d’infanterie dans la mêlée, « BOMBARDEMENT A.T.O.M.I.K !!! »

Je suis enchevêtré, cloué, brûlé, glacé, carbonisé, assommé, stupéfié, métamorphosé, mitraillé, et a l’heure de mon dernier souffle, par une bombe atomique, vitrifié…
Bref je suis un corps a corps et a Ashran, j’ai fais l’erreur de me pointé

LeHamegeon

En war fury, Ash'ran ça se résume à ça pour moi : péter tout mes CD offensifs et défensifs, Bond héroïque dans le plus gros tas, stun les healers puis lâcher un bladestorm bien gras. Se faire atomiser.
Le temps de revenir les cds sont up, recommencer.

On va pas se le cacher, l'auteur a raison de manière générale si t'es pas dk frost spé spam Rafale Hurlante, Ash'ran ça t'habitue juste au doux bruit fantomatique de la mort.


Braslol
BraslolGuerrier
8 ans

En Hpal on a la vie facile

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.