L'UBÉRISATION - La BARBE

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

J'ai rien de tout ça dans mon coin paumé

anonyme
anonyme
7 ans

Pour l'exemple d'UBER je suis assez d'accord. On exploite beaucoup le chauffeur. Cependant foodora ou deliveroo, il me semble que niveau marge ils sont pas très très rentable. Je ne sais plus où j'avais lu ça . Du coup ça ne me dérange pas qu'il y ai la possibilité de faire ces petits métiers pour ceux qui n'ont rien. Maintenant je ne pense pas que ce soit le modèle parfait loin de là.

Loupiote
Loupiote
7 ans

@laric: généralement, ces boites de services prennent 20% (marge confortable). Si aujourd'hui, deviveroo and co, ont eu du mal, c'est qu'elles font de l'acquisition client. Ça leur coûte très cher de faire des réduction à tout va. Mais c'est une stratégie. Il s'agit d'essouffler les nouveaux entrants avec des prix inbattables (et même vente à perte). C'est comme ça que take it easy a coulé. Il n'a pas bénéficié d'une nouvelle levée de fond pour poursuivre le combat marketing.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.