OVNIs

Le 10 mars dernier un photographe à pris des clichés d'avions, dans le ciel Texan, ne correspondant à aucun appareil existant (photo 1 et 2), d'après certains experts il serait possible que le prototype soit un avion de transport furtif.

Le 15 avril, cette fois ci au Kansas, d'autres photos ont été faites (3 et 4), mais la forme est encore une fois différente, et ne correspond toujours pas à un appareil connu. De plus le photographe à affirmé n'avoir perçu aucun bruit provenant de l'appareil. Celui-ci pourrait être un nouveau drone ou, plus probablement, un nouveau bombardier long range.

Les appareils les plus proches de ceux photographiés sont le B-2 (photo 5, et qui serait remplacé par l'avion du Kansas) et le drone X-47b (photo 6), bien que ressemblantes, les formes ne sont pas identiques.

(les photos ont été analysé et ne sont pas transformés)

Pour la petite anecdote le constructeur d'avions civils Français Daher-Socata a développé son dernier avion, le TBM900, une mise à jour du 850 pour ceux qui connaissent, dans le plus grand secret. Le programme d'essais en vol a duré 18mois, 220 heures de vols ont été effectuées, depuis un aéroport civil ouvert à la circulation aérienne publique (Tarbes), les spotters et contrôleurs ont été mis dans la confidence et ont joué le jeu. Et personne n'à rien su jusqu'à la présentation officielle.

Donc penser que les photos ci dessous sont des "photos volées" serait naif, d'autant plus en connaissant le goût des américains pour la mise en scène. La guerre froide n'est définitivement pas fini...

OVNIs
Poster un commentaire
Divico
Divico
10 ans

En plus, la basse aérienne de Nellis est pas vraiment loin. Et ca sera pas la 1ère fois que l'armée US teste des avions et provoque des vagues de témoignages d'ovni, entre le B2 et le F117, ça à pas mal jaser

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.