Early Access Games
@J100591: Un moment j'avais quand même hésité à l'acheté. J'ai vu qu'il y avait 2 versions. Arma + DayZ et DayZ tout seul. Une version est elle meilleure que l'autre ? DayZ est il vraiment si "pas fini" ?
@Enuz: DayZ est tellement pas fini qu'il devrait y avoir un pot de 5L de vaseline dans la boîte tellement ça fait mal au cul d'avoir acheter ce truc.
Genre tu passe 3h à farmer, tu descend des escaliers, tu tombe, tu meure.
@Enuz: y'a le mod ET la stand alone qui sont deux choses complètement différentes,
le mod est génial, et nécéssite arma 2, mais il est buggé, maintenant ils sont en train de travailler sur dayz standalone mais qui manque encore cruellement de contenu et de difficultés.
il est en alpha; alors oui il est loin d'être fini
@zed731: Et vu que c'est du survival realiste, tu perds tout ton farm, pas de save point, de cabane avec des coffres etc ? Que des sacs a dos ?
@biohazard: Ouais mais il est rigolo le mode, tu peux cracher les hélicos de tes potes en bouffant des cracottes.
Lmao
@Skelletor: le mod est énorme, clairement, tu peux construire une base toute pourrie et chasser un vodnik ennemie avec ton hélicoptère perso
@biohazard: Ainsi que tout tes potes en une seul seconde en crachant l'hélico sur un autre hélico dans notre camp. #nostalgie
Faudrait refaire des partie, c'était rigolo
Si ça peut aider certains petits developpeur à faire connaitre/payer leurs jeux, pourquoi pas.
@Kekemousse: Le problème c'est que les jeux finissent souvent par être rapidement abandonné par les joueurs et les dev'.
@Ulfric: Il faut imposer une date limite aux devs pour finir le jeu avant de le mettre en vente, aujourd'hui il y a 229 jeux sur le early access de steam et c'est beaucoup trop.
@zed731: Ce que je voulais dire, c'est par exemple un dev sort un jeu en early access, promettant de rajouter des trucs au fur et à mesures (des fonctions, des armes, des animaux, des trucs comme ça quoi), sauf qu'au bout d'un mois, les ajouts se font de plus en plus rare, les serveurs se vident, et le jeu meurt.
@Ulfric: Ah ouai bah oui quand on est dev on a toujours plein d'idée que l'on veut faire mais c'est pas toujours simple. Le mieux c'est de ne pas faire trop de promesse je pense et avancé point par point.
@zed731: Le problème c'est que pour certains jeux, ça devient presque un attrape couillon: The Stomping Land par exemple, on te promet des dinosaures de fou, des fonctions cools etc... et au final: un jeu de survie über basique avec 4 ou 5 dinosaures sur les 15 annoncés et pas mal de bug.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.