Les véhicules de baignade

A l'époque (fin du XIXème/début XXème), il n'était pas possible pour une femme de se changer sur la plage derrière une serviette, et de courir se baigner; pour permettre aux femmes (nobles, faut pas déconner) de profiter de la mer tout en préservant leur pudeur, un système de cabines mobiles fut conçu. Ainsi, la baigneuse rentrait dans la cabine sur la plage, se changeait pendant que le véhicule rentrait dans l'eau. Une fois à bonne distance de la terre, la baigneuse pouvait alors sortir par une porte faisant face à l'horizon et faire trempette.

Le véhicule était tiré par des chevaux la plupart du temps, parfois par la force humaine. Une domestique attendait dehors et attendait que la baigneuse lui fasse signe que la machine pouvait entrer ou sortir de l'eau.

Les véhicules de baignade
Poster un commentaire
CaptainWaffle

'tain, chaude les dernières à montrer leurs genoux ...
Salopes !

Puke
Puke
7 ans

Devait y en avoir du crottin sur la plage.

Zeptow
ZeptowPaul Newman
7 ans

Quelle époque ?

Sixfunder
SixfunderMikhaïl Bakounine
7 ans

@Zeptow: Fin XIXème, début XXème

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.