Michel Onfray détruit BHL

J'avais posté cette vidéo en commentaire d'une box sur BHL, cette box est donc destinée à ceux qui ne l'ont pas encore vue.

A mi-chemin entre g/fun et g/actualités

Poster un commentaire
Lebowski
Lebowski
8 ans

En même temps c'est dur de parler en bien de BHL.

Sanasoke
Sanasoke
8 ans

AMEN putain enfin un gars réfléchit qui parle pas sous le coup de l'émotion en voyant cette triste photo de ce gamin mort. Cette photo et les titres des journaux essayent de faire culpabiliser les européens , comme si tous les gens dans la rue étaient responsable et qu'il faudrait soudainement sauver tout le monde. Ce sont sarkozy , cameron , hollande , les usa et compagnie qui sont responsable de toutes ces déstabilisations en syrie , lybie et qui foutent le feu un peu partout dans le monde pour toujours gagner un peu plus de puissance internationale. BHL et tous ces chefs d'état sont les vrais responsable de la mort de ce gosse

mwajsyiswagg

D'ailleurs ca serait intéressant de faire un g/politique, mais bon apparemment c'est pas vraiment possible (Et comme dans la vraie vie, en communauté certaines règles de bonne conduite s'appliquent, les sujets comme la politique ou la religion ne sont pas les bienvenus ici, Choualbox n'est pas fait pour ça.)

saian
saian
a
8 ans

@mwajsyiswagg: oui bah quand je vois que des attardés prennent le groupe complot au sérieux je regrette pas ma décision.

mwajsyiswagg

@saian: Dans ce cas il faudra faire diversion avec un g/dieudonné

Dracaufeu
Dracaufeu
8 ans

@mwajsyiswagg: g/djihad never forget 9/11

zeze
zeze
8 ans

Mais personne ne se pose la question : " BHL est-il le ministre des affaires étrangères au nom de la France ?"

JP_Foucault

@zeze: parce que tout le monde connait la réponse

Desthlan
Desthlan
8 ans
GruMble
GruMble
8 ans

Pour quelqu'un qui essaye de faire passer Nietzsche pour un gentil, il ferait mieux de la boucler aussi. Même s'il a raison en taclant BHL...

Commentaire supprimé.

GruMble
GruMble
8 ans

@PunkyTwix: Me semble pas avoir dit que Nietzsche était un mangeur d'enfant. Je dis juste qu'Onfray essaye de le faire passer pour quelqu'un de correct, ce qui n'était pas vraiment le cas quand on voit ce qu'il a sorti notamment à la fin.

Commentaire supprimé.

Lebowski
Lebowski
8 ans

@GruMble: Si tu regardes des débats à la télé avec Onfray contre des présentateurs (type ONPC) c'est normal que tu ne l'aimes pas car ces présentateurs veulent faire du politiquement correcte. Je t'invite à écouter ses podcasts ici http://www.franceculture.fr/podcast/4851094

GruMble
GruMble
8 ans

@PunkyTwix: Mon père écoutait et écoute l'université populaire de Onfray. C'est donc grâce à ça que je suis tombé sur la façon dont il parle des théories de Nietzsche. Pour moi, certains philosophes dont Onfray ne parle que de la première partie de l'oeuvre de Nietzsche pour le faire passer pour quelqu'un de bien.
Ils omettent bien gentiment de parler de la deuxième partie de l'oeuvre de Nietzsche, ou il dit que la démocratie c'est de la merde et il prône la loi du plus fort en écrasant les plus faibles.
Autant au début il disait des trucs assez justes, autant sur la fin, il a plus ou moins montré qui il était (Nietzsche)
Donc contrairement à Onfray, je ne pense pas que Nietzsche soit le super philosophe a avoir réinventé la morale.
Je ne dis ça que de ma pauvre expérience, très limitée, de ce que j'ai lu et entendu.

Commentaire supprimé.

GruMble
GruMble
8 ans

@Lebowski: Je répond à Punkytwix au dessus. J'avais déjà entendu certains de ses cours, ils sont diffusés l'été à la radio, celle que tu cites.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.