La tombe de Gengis Khan, le secret dévoilé

"En décryptant des textes anciens, en étudiant les rites funéraires des Mongols médiévaux et de leurs ennemis héréditaires chinois, une équipe française a suivi, huit siècles après la mort de Gengis Kahn, la piste de l'empereur mongol, à la recherche de sa sépulture. Tous les indices convergent vers une zone sacrée interdite d'accès. Le professeur Giscard, l'un des pères de l'archéologie mongole, a pu y pénétrer avec une équipe scientifique et y mener une mission d'investigation clandestine. Les nouvelles technologies adaptées à une pratique différente de l'archéologie ont rendu possible de localiser enfin la tombe de Gengis Khan sans intrusion, sans destruction, sans même donner un seul coup de pioche."

C'est ouf de voir que un gouvernement arrive à cacher au monde entier l'emplacement de la tombe de l'un des plus grand conquérant de l'histoire.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Putain, que c'est passionnant.

DonaldFuck

@CyrilRool: J'ai bien aimé la révélation de fin devant le parlement mongole.

Akin
Akin
7 ans

postfav et envoyé aux darons

Rodeorex1
Rodeorex1
7 ans

ouf le docu, un grand merci !

solaeris
solaeris
7 ans

La tristesse du bruit de pet dans l'eau

IMG
DonaldFuck
solaeris
solaeris
7 ans

@DonaldFuck: tant pis !

IMG
Foucal
Foucal
7 ans

@solaeris: sinon tu peux la télécharger, avec JDownloader ou MiPony par exemple.

Kolik
Kolik
7 ans

Oh la la ce storytelling, pendant 1h20 ils expliquent qu'aucun texte ne parle des tombes des khans, puis d'un coup ils se rappellent que Marco Polo dit qu'ils sont tous enterrés au même endroit au sommet d'une montagne. Et puis ils forcent trop sur l'aspect mystique.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.