Un fan embrasse Hayley Wiliams (Paramore)

Mal de bide...

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

La pute

Meleor
Meleor
7 ans

@MrBonhomme: C'est ce que j'me suis dit au début mais en fait après reflexion un bisou c'est pas aussi anondin dans leur culture que chez nous.

Miore
Miore
7 ans

@Meleor: Tu fais bien de le préciser

anonyme
anonyme
7 ans

@Meleor: Mec, c'est Haylay Williams. C'est un rêve de l'embrasser.
Là elle vient juste de niquer le rêve d'un pauvre gosse qui voulait juste un peu de tendresse dans sa virginité. En gros, c't'une pute.

Myosotys
Myosotys
7 ans

@MrBonhomme: euhhhhhh? et du coup si c'est le rêve du gars, elle doit s’exécuter ? c'est complètement con, ça me ferait chier qu'une ado boutonneux viennent m'embrasser sans que je le veuille
D'autant plus si c'est le rêve de tous les puceaux, si elle le fait une fois, elle s'en sortira plus

MouetteVolante

@Myosotys: Puuuuute on ta dis la !

anonyme
anonyme
7 ans

@Myosotys: Il lui a volé le baiser, certes, on demande pas de s'exécuter ça n'a rien à voir, mais elle en fait juste des tonnes pour une bisou sur la joue quoi.

Myosotys
Myosotys
7 ans

@SyNkz: Elle doit être emmerdé 24/24 par une tonne de puceaux prépubères, ça doit juste grave la gaver. Je trouve sa réaction cool, pas trop agressive pour pas que ses fans la rejettent(trop) mais elle montre de pas recommencer. Je connais des dizaines de filles qui en ont tellement marre de se faire emmerder plus ou moins agressivement tous les jours que le gars aurait fini les couilles broyées si c'était l'une d'elles.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.