[FR] Abdallah Un Père Noël rappe dans un Centre Commercial

Poster un commentaire
Amumu
Amumu
9 ans

"Les virus tombent pas du ciel mais du drapeau étoilé" pooooooh
Lourde cette phase.

Sinon j'aime plus trop Abdallah il manque d'humilité et j'suis pas fan de toutes ses prises de positions. Le fresstyle est bon mais je souris jaune.

MeikOne
MeikOne
9 ans

@Amumu: C'est un surfeur de vagues.

Tryade
Tryade
9 ans

@Amumu: Son freestyle sur le stand de morsay est très lourd aussi mais je suis d'accord il a un ego insupportable.

Rathor
Rathor
9 ans

Ce mec là est un putain de bon artiste qui, pas con, représente à lui tout seul le pouvoir des mots dans le rap.
A noter que beaucoup de gens sont parti à l'entente de "Attentat 4" c'est dire comment on est formaté à fuir dès qu'on entend des mots dits "TABOU", à bon entendeur ils ne le sont pas...
Etant agent de sécurité (pas en magasin, ouf) je ne me serai pas permit de le sortir du magasin, plutôt me mettre de son coté !

Tacos113
Tacos113
9 ans

un moooooooooooooooooooooooooooooooooooonstre !!!!

IMG
KmickaZ93
KmickaZ93
m
9 ans

@Tacos113: Comme à chaque fois, mise à part l'attentat trois que j'ai trouvé moyen par rapport au précédent.

anonyme
anonyme
9 ans

@KmickaZ93: Même si tout les autres sont dingues, je trouve que lui est encore au dessus

Tacos113
Tacos113
9 ans

@J100591: 1435 me fait voyager perso

anonyme
anonyme
9 ans

@Tacos113: ouais, mais pas autant que lui (enfin pour ma part)

anonyme
anonyme
9 ans

La plupart des commentaires youtube sont géniaux :

"très chaud, par contre au début c'est pas bien de dire aux gamine que l'père noel existe pas, Dieu te voit?"

"Comme dirait Jesus
"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère."

Le père noël n'existe pas, quelle révélation. Bien joué Abdallah maintenant tu vas pouvoir commencer l'autocritique. Va dans les quartiers balancer un peu sur l'islam et ses croyances il y a tellement de choses à dire sur cette religion mais fait gaffe les musulmans n'ont pas la même tolérance que les chrétiens. Toi même tu sais c'est peut être pour ça que t'es plus prompt à défoncer le christianisme que l'islam. Tu défonces aussi les feujs, les athées surement les bouddhistes également. Faut dire que les non musulmans sont de la merde, le coran est assez explicite la dessus. Paix & amour ça aussi c'est une légende tenace un peu comme celle du père noël.
Hallalalala le père noël n'existe pas. Dommage que je l'ai pas découvert avant toi sinon c'est moi qu'aurait fait une vidéo pour dénoncer la mascarade car moi aussi je suis un rebelle. Il faut aussi que la terre entière sache que lorsque des personnes consomment il y a des gens qui font des profits. Ce secret de polichinelle devait tomber. On te dit merci Abdallah de nous éclairer dans ce monde obscure.?"

"Mouai.. J'trouves ca un peu chaud de foutre la déprime a des enfants comme ça, cracher sur des gosses comme ça, juste pour le plaisir de dénoncer certaines bassesses de la société. Merde j'espère que pendant le tournage il a pas réellement énoncer des phrases comme ca a 2m d'enfants qui sont juste la pour rêver quoi.
On passera sur le fait que gueuler "Attentat 4" a une période ou les actes de musulmans extrémistes se multiplie soit un peu, comment dire, indélicat hein."

anonyme
anonyme
9 ans

Le tuerie du siècle putain

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.