DOOM – Official Multiplayer Trailer
@Doctor_Fate: Le faible FOV n'est pas caractéristique des Halo, mais de tous les fps console en général.
Et je ne vois pas en quoi c'est triste, c'est un style, c'est tout.
@NoveIastre: Un FPS console ça n'existe pas.
A la limite on appelle ça de la merde, mais pas un FPS.
allez salut
@Puke: J'ai beau être un joueur PC j'arrive quand même à considérer Halo comme étant l'une des meilleures saga de l'histoire autant dans son gameplay que dans son univers donc non.
adieu
@NoveIastre: Halo faisant exception à la règle.
Plus sérieusement : Les FPS console, je déteste ça. Non pas pasque je suis réfractaire au fait de jouer à un FPS sur une console, je l'ai fait d'ailleurs (pour quake 3 revolution ! héhé), mais pasque ça fait des années qu'on se tape des portages console > PC. Et putain ce que c'est lourd.
@Doctor_Fate: En même temps, c'est Doom, pas Quake. A la base c'est plutôt orienté solo et frissons. Je pense que le mode multi va être anecdotique, et franchement je l'espère. J'attends d'un Doom une belle aventure solo, si je veux jouer à un FPS multi, je go Quake 3 Arena.
Sinon y'a Toxikk en jeu early acces qui a la volonté de reprendre Q3 et UT en terme de rythme. C'est vraiment pas mal.
@Doctor_Fate: J'suis un joueur old school, il m'en faut pas beaucoup pour que je kiffe, mais il faut que ce soit bien fait. J'ai rien contre les couloirs si c'est bien rythmé, je demande pas de scénario non plus, je veux juste casser des trucs et buter des machins avec style.
Je suis un grand fan de Bulletstorm, Rage. J'ai bien aimé Doom 3, j'ai fait et refait Doom 2, j'ai aimé le premier far cry, un peu moins les autres, et surtout pas Far Cry 2, le jeu le plus vide de l'univers.
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