Fallait pas tirer sur le manche

Sérieusement faut pas tirer sur le manche. Et laisser les mains sur les genoux. Surtout sur un pont d'envol. Le pilote Allemand n'avait pas connaissance de ce "détail" c'est à se demander comment c'est possible.

RT par c ki l savé

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Un commentaire youtube :

"De ce qu'on m'a dit à l'école (en 2005), c'était un échange entre pilotes français et allemands (pourquoi allemands ?? Ma foi...) Le pilote étranger a oublié le petit détail qui tue : enlever ses mains du manche et les garder sur les genoux (ou aux poignées de la verrière). Quand la catapulte est partie, avec l'accélération la main du pilote est partie en arrière, et a embarqué le manche avec elle, ce qui explique pourquoi le Super s'est mis à cabrer ainsi... puis à décroché (forcément...).

Lors d'un catapultage, le pilote met plein gaz et lâche les commandes, laissant ensuite l'officier de catapultage lancer la procédure de catapultage. Il ne reprend le manche que lorsque l'avion a quitté le pont. Je répète ce qu'on m'a expliqué et ce que j'ai vaguement vu quand j'étais sur le Charles, mais mon secteur était celui des hélicos, donc je certifie pas à 100 %.?"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.